• Commentaires des clients 8.2 / 10
  • Meilleur prix garanti
Économisez jusqu'à 60%

Aéroport de Casablanca-Mohammed V comparaison des voitures de location

Entrez la ville ou le code aéroport
- jours
Comparer les prix des voitures de location
  • Plus de 140 000 locations de voitures dans le monde
  • Plus de 470 312 clients HAPPY
  • Annulation gratuite - Jusqu'à 48h avant l'heure de collecte prévue
Cette promotion mondiale est actuellement en cours !
Profitez de réductions allant jusqu'à 15% auprès de différentes entreprises de location - Valable jusqu'au 26 juin 2024
Nous comparons les hôtes suivants et bien plus encore pour vous:

C'est ainsi que fonctionne HAPPYCAR

Nous trouvons et comparons les meilleures offres

Nous offrons des voitures de location dans plus de 40 000 endroits
Réservez une voiture de location avec une bonne assurance en ligne au lieu de payer trop cher sur place
Économisez jusqu'à 60%. Annulation gratuite jusqu'à 48 heures avant la prise en charge.

Aéroport de Casablanca-Mohammed V attractions et conseils de voyage

Location de voiture à l’aéroport de Casablanca
Casablanca, une ville tout droit sortie des contes des mille et une nuits. Une ville que vous visiterez très prochainement.
Du marché central à la nouvelle Médina, des lieux magiques n’attendent que vous pour révéler leurs secrets. Pour ne rien manquer de toutes ces promesses, choisissez une voiture de location sur HAPPYCAR pour vous conduire là où vous le souhaitez.

HAPPYCAR propose effectivement de comparer toutes les offres de location de voiture au Maroc, et de ce fait à Casablanca.
Il est plus facile de trouver le tarif correspondant à votre budget en consultant les prix directement sur le site comparateur de location de voiture à l’aéroport de Casablanca.
Depuis son avènement, plus de 323 000 clients ont déjà fait confiance à HAPPYCAR pour trouver une voiture de location digne de leurs attentes. Cette fois-ci, HAPPYCAR est à votre disposition. Louer un véhicule à l’aéroport de Casablanca sur HAPPYCAR ne vous apportera que de la satisfaction.


Bienvenue à Casablanca au Maroc
Casablanca, siège du principal aéroport international du Maroc, n’est autre que la ville la plus peuplée du Maghreb et du Maroc. Poumons économiques et industriels du pays, Casablanca séduit ses visiteurs dès le premier contact avec son centre-ville.

Mais ses charmes ne s’arrêtent pas aux portes du Maroc. C’est pourquoi, pour que vous puissiez tout visiter, une location de voiture pas chère est un choix judicieux. Vous disposez du comparateur de location de voiture à l’aéroport de Casablanca pour faciliter vos recherches.

La plupart des véhicules de location sont réservés à l'aéroport. Tout simplement parce que conduire une voiture neuve dès son arrivée dans un pays est un véritable plaisir. Et avec HAPPYCAR, vous pouvez également réserver en ligne plutôt que de louer sur place.

La réservation sur le site coûte effectivement beaucoup moins cher. Et tenez-vous bien : sur HAPPYCAR, vous pouvez économiser jusqu’à 60 %. Surtout, ne vous en privez pas ! Et profitez instantanément de tous les avantages d’une location de voiture à l’aéroport de Casablanca avec le comparateur de prix.

Si vous êtes à Portugal, et que vous projetez de venir au Maroc, consultez les offres de HAPPYCAR en location de voiture au Portugal !


Louer une voiture à à l’aéroport de Casablanca - Que faut-il savoir ?
1) Puis-je louer une voiture sans caution ?
Pour louer une voiture à à l’aéroport de Casablanca, il faut bloquer une caution sur votre carte de crédit.

2) Est-il possible de louer une voiture sans carte de crédit ?
Où que vous louiez, une carte de crédit est nécessaire pour bloquer la caution de la location de votre voiture. HAPPYCAR ne peut pas garantir que l’agence de location accepte d'autres moyens de paiement pour bloquer la caution.

3) Comment puis-je souscrire une assurance ?
Lors de votre recherche, choisissez l'une de nos meilleures offres, qui comprennent une dommages retenus par la compagnie d'assurance après le règlement de la réclamation.

4) Quels sont les documents nécessaires pour récupérer la voiture de location ?
Toutes les entreprises de location de voitures à à l’aéroport de Casablanca demanderont les documents suivants au moment de la collecte :

  • Carte d'identité ou passeport.
  • Permis de conduire
  • Carte de crédit
  • Votre bon de confirmation

5) Puis-je annuler ma réservation si mes plans changent ?
Vous pouvez louer une voiture à à l’aéroport de Casablancaen toute confiance grâce à notre politique d'annulation gratuite. Cette disposition s'applique à condition que la demande soit faite jusqu'à 48 heures avant la prise en charge du véhicule. Grâce à HAPPYCAR, vous pouvez louer une voiture à l’aéroport de Casablanca à bas prix et sans risque à tout moment.


Visiter le centre-ville de Casablanca
Le Maroc est un pays plein de surprises. Mais les années ont été un brin plus généreux avec sa capitale. Pour ne rater aucun des attractions et sites touristiques de la ville blanche, il est vivement conseillé de louer un véhicule pas cher à l’aéroport de Casablanca.

Un autre avantage considérable de la location de voiture à l’aéroport de Casablanca est d’échapper au calvaire des transports en commun. Aussi, profitez de cet atout pour vous rendre à la place Mohammed V. La raison : c’est l’endroit le plus actif et le plus animé de la ville. Avec ses bâtiments d’architecture coloniale française, le consulat français, les banques et le Palais de Justice, découvrez Casablanca en pleine activité.
Elle compte également un nombre impressionnant de bâtiments Art déco. La plupart dominent d’ailleurs le centre de la ville. Après avoir roulé pour profiter de votre location de voiture pas chère à l’aéroport de Casablanca, offrez-vous une promenade… à pied. Marchez depuis la Place des Nations Unies en direction du boulevard Mohammed V.

Surtout, prenez le temps de mémoriser tous ces beaux endroits, ou pourquoi pas, les immortaliser en photo. Des instants précieux gagnés grâce à votre choix de location de voiture à l’aéroport de Casablanca avec le comparateur de prix HAPPYCAR.


Les sites immanquables aux alentours de Casablanca
Vous êtes à Barcelone ? Sachez que HAPPYCAR est d’une grande aide pour trouver les tarifs les plus compétitifs en location de voiture à Barcelone. Ou peut-être planifiez-vous de visiter l’Espagne après le Maroc. Une fois de plus, repérez les meilleures offres de location de voiture en Espagne, toujours sur HAPPYCAR.

En attendant, agrémentez votre escapade en terre marocaine, et faites cap sur la Corniche. Face à la mer, elle est ravissante avec ses lignées de restaurants et d’hôtels de luxe. La Corniche se trouve un peu à l’écart de la ville. Mais vous savez que vous avez conclu pour une location de voiture pas chère avec kilométrage illimité à l’aéroport de Casablanca. Aussi, roulez aussi loin que vous le souhaitez et profitez pleinement des plaisirs de la location d’une auto à l’aéroport de Casablanca.

Finissez en beauté en vous adonnant à la bronzette du côté de la station balnéaire de Mohammédia. Sous ses airs « bon-enfant » se cachent de belles plages à l’abri du brouhaha de la ville. Épargnée par la vague d’industrialisation, la station balnéaire a tout pour plaire. C’est également l’endroit idéal pour piquer une tête, goûter au thé marocain et jouir des joies de la mer.

Si un imprévu vous empêche de prendre votre location, sachez que HAPPYCAR demeure flexible. En effet, vous pouvez annuler gratuitement votre réservation jusqu’à 48 heures avant la prise en charge du véhicule.

Vous repartez pour la France bientôt ? Avec HAPPYCAR, consultez toutes les offres de location de voiture en France. Et bon voyage !