Trouvez la meilleure location de voiture à Finlande

Capital - Leader du Service 2017

Louer une voiture

Louer une voiture
Âge du conducteur
Pour les conducteurs de moins de 26 ans et de plus de 69 ans, une taxe supplémentaire peut être demandée. Veuillez renseigner votre âge, pour que nous puissions vous proposez les meilleures offres, frais supplémentaires inclus.
jusqu'à - 60%

Annulation gratuite

Aucun risque : Annulation gratuite jusqu'à 24h avant la prise en location.

Garantie meilleur prix

Nous garantissons le meilleur prix pour nos offres de location de voitures !

Consultation gratuite

Nous vous conseillons gratuitement sur notre Hotline 0805 34 34 36

Capital - Leader du Service 2017

Location de voiture : nous comparons pour vous

Thrifty
Hertz
Dollar
Alamo
Avis
Europcar
Budget
National
Enterprise

Évaluation des agences de location de voiture à Finlande

Notation moyenne des locations de voiture à Finlande selon les clients.

4.8 à 5 (Notations 614)

(4.5 à 5)
bon accueil voiture récente et propre mais on nous donne pas la carte verte et on ne peut pas allez dans la Croatie Nord car je suppose que c'est encore un supplément
Évaluation des voitures de location de ANNICK C.- 22 oct. 2017 17:21
(4.5 à 5)
tres satisfaite des services proposés acceuil voiture
Évaluation des voitures de location de laurence p.- 22 oct. 2017 11:29
(5 à 5)
Le prix, le tout inclu, la gentillesse des convoyeurs et l'amabilité de l'accueil.
Évaluation des voitures de location de Erwan F.- 22 oct. 2017 07:47

Location de voiture Finlande

La Finlande (ou originellement Suomi), est un pays nordique dont l’environnement, la nature et le respect de ceux-ci sont au centre des traditions, de la culture et de l’histoire du pays. La majesté des paysages finnois vous coupera le souffle et vous invitera à passer un voyage plein de découvertes. En Finlande, il faut sortir des grandes routes, emprunter les sentiers et découvrir les lacs et les forêts les plus retirés. Contrairement à ce que tout le monde pense, la météo finnoise n’est pas si terrible ! Bénéficiant de l’influence du Gulf Stream, le pays jouit d’un climat assez tempéré. La Finlande offre d’ailleurs un printemps et un été plutôt agréable, avec des températures pouvant aller jusqu’à 37 degrés ! Il faut tout de même relativiser. L’hiver est froid, tout particulièrement en Laponie, la région nord de la Finlande. Il est donc conseillé de voyager en Finlande entre Juin et Septembre lorsque la météo, plus clémente, vous encourage à passer du temps à l’extérieur et à partir à l’aventure !

Louer un véhicule de location, c’est s’assurer un voyage sans tracas. Avec notre comparateur de prix de voitures de location HAPPYCAR, vous trouverez en quelques clics la voiture de location la plus adaptée à votre budget et à vos envies de voyages ! Votre véhicule est d’ailleurs disponible à l’aéroport d'Helsinki Vantaa. Pour les plus courageux souhaitant séjourner en Finlande pendant l’hiver et affronter les éléments, nous vous recommandons d’utiliser des pneus neige avec votre voiture de location pour partir en toute sécurité !

 

Quelques mots sur la Finlande


La Finlande est un pays d’une superficie de 338 145 km² (soit un peu plus que la moitié de celle de la France) et est peuplée par seulement 5 262 000 habitants, ce qui lui vaut d’être connue comme une terre sauvage où il fait bon se ressourcer ! Pays membre de l’Union européenne depuis 1995, il vous sera aisé de voyager sur son territoire et de plus vous n’aurez pas à changer de monnaie car contrairement à ses voisins scandinaves, la Finlande a fait le choix de l’euro.

La Finlande a énormément à vous offrir. Promenez-vous le long de l’Esplanade d’Helsinki, observez la nature autour de vous, extasiez devant la merveille des aurores boréales... Profitez de cette opportunité pour essayer l’incontournable : le sauna ! Vous n’avez jamais essayé ? C’est le moment ! Sortez en courant du sauna, et plonger sans réfléchir dans l’eau glacée d’un lac.  Voyager en Finlande, vous permet d’avoir un bel avant-goût de la culture scandinave. En effet, le pays est très proche culturellement de ses voisins, la Suède, la Norvège et le Danemark. Depuis quelques années, les liens se renforcent avec l'Estonie, le pays le plus au nord des pays baltes. De nombreux ferrys transitent d’ailleurs entre Helsinki et Riga, ou encore Saint Petersburg.

 

Découvrez la Finlande avec votre location de voiture


Grâce à votre voiture de location, l’ensemble du territoire finlandais ne sera plus un mystère à la fin de votre séjour!  Si vous logez dans le centre d’Helsinki, nous vous invitons à visiter ses environs. Parmi les incontournables, il y a l’église Saint-Laurent de Lohja, l’église de Sipoo, la vieille ville de Porvoo et bien d’autres sites. Si vous avez l’envie de vous diriger un peu plus au Nord, ne passez pas à côté d’un voyage en Laponie. Cette région vous promet un dépaysement le plus total ! Presque inhabitée, couverte d’immenses zones sauvages, la Laponie finlandaise constitue l’un des paysages les plus singuliers d’Europe, tant en été, sous le soleil de minuit, qu’en hiver, dans l’obscurité bleue de la nuit permanente. Vous aurez peut-être la chance d’observer le spectacle des aurores boréales !


La Finlande est également connue pour ses villages traditionnels dont certains sont inscrit Patrimoine mondial de l’UNESCO, notamment la vieille ville de Rauma, au Nord Est. La ville de Kouvola, ville du sud-est de la Finlande, est également une destination de rêve pour les amoureux de la nature.

Alors, prêt pour l’aventure ?

L’équipe d’HAPPYCAR vous souhaite un très bon voyage en Finlande et reste à votre écoute par téléphone ou par e-mail pour tout renseignement concernant votre location voiture !