• Commentaires des clients 8.2 / 10
  • Meilleur prix garanti
Économisez jusqu'à 60%

Aéroport de Olbia-Costa Smeralda comparaison des voitures de location

Entrez la ville ou le code aéroport
- jours
Comparer les prix des voitures de location
  • Plus de 140 000 locations de voitures dans le monde
  • Plus de 470 312 clients HAPPY
  • Annulation gratuite - Jusqu'à 48h avant l'heure de collecte prévue
Cette promotion mondiale est actuellement en cours !
Profitez de réductions allant jusqu'à 25% auprès de différentes entreprises de location - Valable jusqu'au 29 février 2024
Nous comparons les hôtes suivants et bien plus encore pour vous:

C'est ainsi que fonctionne HAPPYCAR

Nous trouvons et comparons les meilleures offres

Nous offrons des voitures de location dans plus de 40 000 endroits
Réservez une voiture de location avec une bonne assurance en ligne au lieu de payer trop cher sur place
Économisez jusqu'à 60%. Annulation gratuite jusqu'à 48 heures avant la prise en charge.

Aéroport de Olbia-Costa Smeralda attractions et conseils de voyage

Location de voiture à l’aéroport d’Olbia

De mai à septembre, Olbia vous accueille avec le soleil et une température agréable, parfaite pour se bronzer et se détendre sur les plages environnantes. 

Et cette ville de Sardaigne est tout aussi bien riche en culture qu’en histoire ! Les sites archéologiques ainsi que bien des facettes d’Olbia témoignent ainsi de son passé. Pour votre prochain séjour dans cette ville portuaire, une location de voiture pas chère à l’aéroport d’Olbia avec le comparateur est un choix avisé. 

L’aéroport d’Olbia : un point d’atterrissage important à Sardaigne

La ville d’Olbia se localise sur la partie nord-est de l’île de Sardaigne. À seulement 5 km plus au sud se trouve l’aéroport international d’Olbia-Costa Smeralda. Il s’agit d’un aérodrome important en Sardaigne, car il est considéré comme la porte d’entrée. D’ailleurs, c’est le point d’atterrissage prévu pour un séjour au nord de l’île. C’est la raison pour laquelle la plupart des voitures de location y sont réservées. 

L’aérogare d’Olbia est moderne et bien pensée en termes de conception. Avec les 2200 m² de superficie du centre commercial, les passagers bénéficient d’un avant-goût de la culture sarde. On y trouve les productions locales et artisanales dans les boutiques. Avant de récupérer votre location de voiture pas chère à l’aéroport d’Olbia, offrez-vous une petite pause dans un snack-bar, une pizzeria ou un restaurant dans l’aérogare. 

Une location de voiture à l’aéroport d’Olbia avec le comparateur de prix

HAPPYCAR est un comparateur de prix de voitures de location. Il propose à ses clients un service d’évaluation des offres proposées par les agences locales et internationales. Vous recherchez une location de voiture pas chère à l’aéroport d’Olbia ? Profitez d’un large choix parmi les modèles de voitures proposés. Lorsque vous choisissez une location de voiture à l’aéroport d’Olbia avec le comparateur de prix, vous économisez jusqu’à 60 %. En effet, il est beaucoup moins cher de réserver en ligne que sur place. 

Vous vous demandez quelle assurance vous convient le mieux ? Ou encore quels services supplémentaires pouvez-vous bénéficiez et quels sont leurs avantages ? Recevez toutes les réponses à vos questions rapidement. Une équipe professionnelle est à votre entière disposition. Une location d’une auto avec le comparateur est le moyen le plus simple de trouver rapidement la meilleure offre. En plus, vous pouvez annuler gratuitement jusqu’à 48 heures avant la prise en charge si vous avez trouvé une meilleure proposition. 

Une location de voiture pas chère pour se rendre à Olbia

Olbia est nichée sur une île. Pour s’y rendre avec une location de voiture en Italie, une location de voiture à Nice et même une location de voiture à Ajaccio, il faut donc prendre le ferry. Si le transport en ferry ne vous convient pas, il est conseillé d’opter directement pour une location de voiture à Cagliari, en Sardaigne. Le trajet dure 3 h 30 min pour une distance de 272,3 km.  

Que peut-on visiter grâce à une location d’une auto à l’aéroport d’Olbia ?

Louer un véhicule pas cher à l’aéroport d’Olbia : le meilleur moyen de partir en périphérie pour voir la basilique San Simplicio

Construite en XIe siècle, la basilique minore di San Simplicio représente l’une des églises non romaines les plus anciennes. Elle se trouve à proximité de la Via Mameli. La basilique expose des tableaux aussi jolis que fascinants. À l’heure actuelle, la basilique fait office de cimetière. Vous n’êtes pas obligé d’utiliser les transports en commun pour vous y rendre, car vous vous déplacez librement grâce à votre véhicule de location. 


Louer un véhicule à l’aéroport d’Olbia pour voir la fameuse église de l’Apôtre Saint Paul

Vous êtes un fervent chrétien ? Il serait impensable de venir à Olbia sans visiter l’église de Saint Paul. Elle représente le savoir-faire des architectes du 15ème siècle. Son revêtement en pierre s’harmonise parfaitement avec son dôme multicolore. Si son extérieur est attrayant, son intérieur n’a rien à lui envier. Il rassemble bien des fresques qui mettent en avant des hommes religieux. 


Le musée archéologique : un incontournable

Que vous soyez passionné ou juste curieux, le musée archéologique vous ouvre ses portes. Fondé en 1980, il est le théâtre de nombreux vestiges de l’époque romaine et médiévale. Rendez-vous rapidement au musée grâce à votre location de voiture à l’aéroport d’Olbia. Découvrez : 

  • Le mât romain de 8 mètres de haut.

  • Le bateau en bronze, vestige de l’ère nuragique.

  • Le brûleur d’encens, etc.

Que propose HAPPYCAR ?

  • Comparaison des offres des principaux opérateurs et agences de locations
  • Évaluations des agences de location de voitures
  • Possibilité d'ajouter des services supplémentaires
  • Un service clientèle de confiance dans votre langue
  • Annulation jusqu'à 24 heures avant l'heure de prise en charge du véhicule

​​​​​​​

L'équipe de HAPPYCAR vous souhaite un agréable voyage et se tient à votre disposition pour répondre à toutes vos questions. Pour plus d'informations sur la location de voitures, vous pouvez toujours consulter notre FAQ.