Aide et information
Aide et information
Questions fréquentes
Comment puis-je payer ma voiture de location?
Le paiement de votre voiture de location se fait principalement par carte de crédit. Il est possible de payer par carte de débit, cependant vous aurez besoin d'une carte de crédit délivrée au om complet du conducteur principal sur place au plus tard. Cette carte de crédit est également utilisée pour payer la caution de votre voiture de location.
Qui est autorisé à conduire la voiture de location et quelles sont les exigences?
Une voiture de location peut être conduite par un conducteur principal, c'est-à-dire la personne enregistrée dans la réservation. Des conducteurs supplémentaires peuvent être ajoutés à la réservation moyennant des frais supplémentaires. Le conducteur principal et les conducteurs supplémentaires doivent présenter un permis de conduire valide, en leur possession depuis au moins un an (veuillez vous référer aux conditions de location), et une carte d'identité/un passeport valide. En outre, le conducteur principal doit présenter une carte de crédit valide émise à son nom.
Dois-je respecter exactement l'heure de prise en charge et l'heure de retour ? Que se passe-t-il si j'arrive en retard?
Nous vous recommandons d'aller chercher la voiture à l'heure convenue car la disponibilité de la voiture ne peut pas être garantie en cas de retard. En règle générale, les agences gardent disponibles les véhicules jusqu'à 30 ou 60 minutes après l'heure convenue. Si un retard est inévitable, veuillez contacter l'agence de location (vous trouverez leurs coordonnées sur le voucher).
De quels documents ai-je besoin lors de la prise en charge du véhicule?
Le conducteur principal doit avoir en sa possession les documents suivants lors du retrait du véhicule: bon de commande imprimé; votre carte d'identité ou passeport; votre permis de conduire et ainsi qu'une carte de crédit valable.
Aide

C'est ainsi que fonctionne HAPPYCAR

Nous trouvons et comparons les meilleures offres