• Commentaires des clients 8.2 / 10
  • Meilleur prix garanti
Économisez jusqu'à 60%

Corse comparaison des voitures de location

Entrez la ville ou le code aéroport
- jours
Comparer les prix des voitures de location
  • Plus de 140 000 locations de voitures dans le monde
  • Plus de 470 312 clients HAPPY
  • Annulation gratuite - Jusqu'à 48h avant l'heure de collecte prévue
Cette promotion mondiale est actuellement en cours !
Profitez de réductions allant jusqu'à 20% auprès de différentes entreprises de location - Valable jusqu'au 4 juin 2024
Nous comparons les hôtes suivants et bien plus encore pour vous:

C'est ainsi que fonctionne HAPPYCAR

Nous trouvons et comparons les meilleures offres

Nous offrons des voitures de location dans plus de 40 000 endroits
Réservez une voiture de location avec une bonne assurance en ligne au lieu de payer trop cher sur place
Économisez jusqu'à 60%. Annulation gratuite jusqu'à 48 heures avant la prise en charge.

Corse attractions et conseils de voyage

Location de voiture en Corse
Avec ses Calanques, ses plages de sable fin et ses charmants sentiers perdus dans le maquis, la Corse est sans doute la destination la plus dépaysante de France. Celle que l’on surnomme à juste titre « L’Île de Beauté » n’en finit pas d’émerveiller. La Corse a tant de richesses à découvrir qu’il serait dommage de se limiter à une seule ville ou région. Et si vous optiez plutôt pour une location de voiture en Corse pas chère ?

Louer un véhicule en Corse : un bon moyen de faciliter ses déplacements
Si la Corse est réputée pour ses traditions, sa gastronomie et ses paysages paradisiaques, l’île n’est pas toujours bien desservie par les transports. Il est bien sûr possible de circuler dans les grandes villes, comme Ajaccio, Calvi ou Bonifacio, mais certains sites sont difficilement accessibles en bus. L’unique ligne ferroviaire ne dessert qu’une partie de l’île. Et à bord du « Trinichellu », il faut prendre son temps. Le train touristique roule à seulement… 40 km/heure ! Aussi charmant soit-il, ce moyen de transport est loin d’être idéal si vous n’avez que quelques jours devant vous pour visiter la Corse. Vous avez envie de découvrir l’arrière-pays, d’accéder aux criques secrètes ou de partir sur les traces d’illustres personnages, comme Napoléon Bonaparte ? La location de voiture en Corse s’impose. 

Comment trouver une location de voiture en Corse pas chère ? 
Si vous avez déjà tenté l’expérience de la location de voiture en France et plus particulièrement en Corse, vous savez qu’il existe un très grand nombre d’agences spécialisées. Malgré ce marché conséquent, les voitures sont très souvent réservées plusieurs jours à l’avance. Et pour cause, de nombreux touristes souhaitent voyager confortablement en louant un véhicule sur place. Toutefois, il existe un moyen de trouver une location de voiture pas chère : comparer les offres. Avec HAPPYCAR, rien de plus facile ! Notre comparateur de prix de location de voiture en Corse vous permet d’effectuer une recherche en quelques clics et de réserver votre véhicule (et toutes les assurances indispensables) au meilleur prix

Quelle voiture de location choisir pour voyager en Corse ?
Une large gamme de location auto en Corse vous est proposée. Le choix d’un modèle dépend avant tout du type de séjour que vous envisagez de passer sur l’île. Si vous comptez vous concentrer sur la visite des principales villes, comme Ajaccio et Calvi, une citadine sera plus adaptée. Pour réduire votre consommation de carburant, choisissez une voiture électrique ou hybride. Vous avez une famille nombreuse ? Louer un SUV ou un monospace sera plus judicieux, notamment si vous avez prévu de faire beaucoup de route. Enfin, sachez que vous pouvez également louer un utilitaire pour le transport d’objets ou pour effectuer vous-même votre déménagement. Dans tous les cas, n’hésitez pas à réserver en ligne au lieu de vous rendre directement dans une agence de location : vous profiterez de tarifs beaucoup plus avantageux

Conseil : si vous prévoyez un voyage en voiture, pensez à ajouter quelques options supplémentaires à votre offre de location :

et bien d'autres encore !

Que faire pendant votre séjour en Corse ?
Que vous soyez amateur de sable fin et de sports nautiques, féru d’histoire ou amoureux de la nature, la Corse réunit tous les atouts pour vous permettre de passer de bonnes vacances. Les plus belles plages se trouvent au sud de l’île. Depuis Bonifacio, empruntez la D260 qui dessert le littoral. Si vous avez envie de vous baigner dans des criques isolées à proximité de Grand Sperone, louer un véhicule en Corse vous sera d’un grand secours. Vous pourrez facilement repérer les meilleurs « spots » depuis la route D260, qui dessert le littoral. Plus à l’est, ne manquez pas de vous rendre sur la plage de Rondinara, considérée comme la plus belle d’Europe. Elle est accessible par la route depuis Suartone, dans la province de Bonifacio. Lézarder au soleil vous laisse indifférent ? Vous ne manquerez pas d’activités pour autant. Rendez-vous à Aléria pour visiter d’authentiques thermes romains ou à Calvi, pour gravir la fameuse citadelle qui mène à l’ancienne demeure de Christophe Colomb. 

Quels sont les sites incontournables à voir en Corse ?
La Corse est une île aux multiples facettes qu’il est difficile d’appréhender en quelques jours. N’hésitez pas à opter pour la location de voiture en Corse pas chère avec kilométrage illimité. De cette manière, vous pourrez vous déplacer facilement d’un site à un autre. Composez votre itinéraire pour découvrir des paysages contrastés. De la côte sauvage du Golfe d’Ajaccio, aux falaises de marbre de Bonifacio, laissez-vous émerveiller par le patrimoine naturel de l’Île de Beauté. Profitez de votre véhicule de location pour sortir des sentiers battus et partir à la rencontre de la Corse authentique. Avec leur architecture médiévale préservée, les villages perchés comme Sant’Antonino, Lama ou Montemaggiore semblent figés hors du temps.

Pourquoi utiliser HAPPYCAR pour louer un véhicule en Corse ?
Louer un véhicule en Corse pas cher peut s’avérer être un véritable défi ! Les meilleures opportunités sont rapidement saisies par les touristes. Si vous souhaitez vous y prendre à la dernière minute pour louer un véhicule sur place, vous aurez quelques difficultés à trouver votre bonheur. Avec HAPPYCAR, notre comparateur de prix de location de voiture en Corse, tout est plus simple. Non seulement vous pouvez économiser jusqu’à 60 % sur votre location de voiture, mais vous avez la garantie de trouver le véhicule qui correspond à vos attentes en réservant en ligne. En seulement quelques clics, vous pouvez accéder aux offres de plus de 250 agences de location de véhicule, actualisées en temps réel. Des filtres vous permettent d’affiner votre recherche. Vous devez annuler votre voyage à cause d’un imprévu ? Ne vous inquiétez pas : avec notre comparateur de location de voiture pas chère en Corse, vous pouvez annuler sans aucuns frais jusqu’à 48 heures avant le début de la prestation. Vous pouvez également utiliser notre comparateur pour trouver une location de voiture à Ajaccio ou une location de voiture à Calvi. Plus de 323 000 clients sont déjà satisfaits de nos services. Pourquoi pas vous ?

Louer une voiture en Corse - Que faut-il savoir ?
Q : Puis-je louer une voiture en Corse sans carte de crédit
R : En général, une carte de crédit délivrée au conducteur principal est obligatoire pour prendre une voiture réservée. Veuillez lire les conditions générales de l'offre correspondante pour obtenir de plus amples informations.  

Q : Puis-je annuler ma réservation si mes plans changent ?
R : Votre voiture de location peut être réservée en toute confiance grâce à notre politique d'annulation gratuite. Vous pouvez annuler sans frais jusqu'à 48 heures avant la prise en charge

Q : Pourquoi le bon de location de voiture est-il si important ?
R :  Vous avez toujours besoin d'un bon de location de voiture dès que vous venez chercher un véhicule à l’agence de location. Vous ne recevrez pas vos clés de voiture et votre voiture de location sans ce bon de retrait. Lisez le texte suivant à l'arrivée du bon de location de voiture, quel type d'information ce bon contient et pour quoi vous en avez besoin.

Q : Quelle est la meilleure société de location de voitures en Corse ? 
R : Le service des sociétés de location de voitures varie en fonction de la destination. Pour éviter les fournisseurs de mauvaise réputation et tout inconvénient en Corse, HAPPYCAR vous recommande de réserver une Offre Excellente. Conduisez prudemment en sachant que votre location est couverte.