EUR (€) (FR)
  • English (US)
  • Français
  • Nederlands
  • Deutsch (CH)
  • Español
  • Deutsch
  • Polski
  • Italiano
    • Commentaires des clients 8.2 / 10
  • Meilleur prix garanti
10 janvier 2024

Pouvez-vous louer une voiture sans carte de crédit ? Découvrez-le ici !

Si vous vous demandez s'il est possible de louer une voiture sans carte de crédit, nous avons les réponses pour vous. Chez HAPPYCAR, la règle générale est que vous avez besoin d'une carte de crédit pour réserver une voiture de location. Voici pourquoi : Pour récupérer votre voiture de location auprès d'une société de location locale, celle-ci exige généralement une carte de crédit au nom du conducteur principal. Cette carte est utilisée pour bloquer une caution.

Pouvez-vous louer une voiture sans carte de crédit ? Découvrez-le ici !

Cartes de paiement acceptées

Lorsqu'il s'agit de payer votre réservation chez HAPPYCAR, les cartes VISA, Mastercard et American Express sont acceptées. Gardez à l'esprit que le paiement de la réservation et le paiement de l'acompte sont deux transactions différentes et peuvent avoir des critères de paiement différents.

Cartes de crédit pour le dépôt

Les cartes de crédit acceptées pour le dépôt de garantie peuvent varier en fonction du fournisseur et de l'offre de location de voiture. Vous trouverez des informations détaillées dans les conditions générales de l'offre de location. N'oubliez pas que les paiements en espèces, les cartes prépayées, les cartes de débit, les cartes Electron, les cartes Diners Club et les cartes virtuelles ne sont généralement pas acceptés pour le dépôt de garantie.

Les cartes de crédit classiques, en revanche, permettent de bloquer rapidement le montant de la caution nécessaire, qui n'est débité que s'il est effectivement requis. Cette procédure permet au propriétaire du véhicule de location de protéger son bien (le véhicule de location) et de couvrir les frais supplémentaires encourus par le locataire en cas de dommages.

Utilisation de la carte de crédit de quelqu'un d'autre

Si vous pensiez utiliser la carte de crédit de quelqu'un d'autre, comme celle de votre conjoint ou d'un autre membre de votre famille, ce n'est malheureusement pas possible. Pour obtenir la caution au bureau de location local, vous aurez besoin d'une carte de crédit émise au nom du conducteur principal. En outre, le conducteur principal doit être présent lors de la prise en charge de la voiture.

En résumé, chez HAPPYCAR, vous pouvez utiliser les cartes VISA, Mastercard et American Express pour payer la réservation d'une voiture de location. Vous trouverez des détails spécifiques sur les cartes acceptées pour les dépôts dans les conditions générales de chaque offre de location. Ces conseils vous permettront de louer une voiture en toute tranquillité.

  1. Accueil
  2. Pouvez-vous louer une voiture sans carte de crédit ? Découvrez-le ici !