tuv-saarland

Louer une voiture

tuv-saarland
Location de voiture : nous comparons pour vous

Location de voiture Japon

Le pays du soleil levant est un long archipel composé de plus de 3000 îles, dont les quatre principales sont Hokkaidō, Honshū, Shikoku et Kyūshū, faisant face à la Corée du Sud. La capitale du Japon, Tokyo, se situe sur l’île de Honshū et forme avec son agglomération l’aire urbaine la plus peuplée au monde avec plus de 37 millions d’habitants ! Devenue une République en 1947, elle est surtout connue pour ses empereurs et ses shoguns. Le Japon vous enchantera assurément par son histoire et sa culture aux antipodes de la nôtre.

Louer une voiture sur notre site internet HAPPYCAR vous permettra d’obtenir une location voiture Tokyo à un prix abordable ! Avec notre comparateur de prix de location de voiture HAPPYCAR.FR, vous trouverez en quelques clics la location de voiture la plus adaptée à votre budget et à vos envies ! Pratique, votre véhicule de location est disponible directement à l’aéroport de Tokyo Haneda.

Où me rendre avec ma voiture de location au Japon ?
Partez donc en vadrouille direction la capitale, Tokyo, et rendez-vous dans le quartier d’Asakusa où vous pouvez admirer de nombreux temples et magasins traditionnels. Parmi eux, nous vous recommandons le temple Sensō-ji, c'est le plus vieux temple de la capitale japonaise ! Baladez-vous ensuite dans le Parc de Ueno et visitez enfin le Musée National pour avoir une meilleure connaissance du pays et de sa culture qui nous intrigue tant. Depuis la terrasse du Tokyo Government Office, vous aurez une vue splendide sur la ville, nous vous conseillons d’y aller au coucher du soleil, ce point de vue vous promet un réel spectacle ! Vous l’avez bien compris, Tokyo vous promet bien des surprises !

Dans la ville de Kamakura, située au bord de l’océan Pacifique, à 50 km au sud-ouest de Tokyo, vous pourrez visiter le fameux sanctuaire de Hachiman-gu, ainsi que des temples. Celui de Hokoku-ji vous enchantera avec sa forêt de bambous ; vous pourrez y déguster un thé vert traditionnellement préparé. Le temple de Zuisen-ji vous emportera vers un moment de détente avec son jardin et le temple de la secte Zen. Un monument à ne pas manquer est évidement la visite du Grand Bouddha, Daibutsu, dans le temple Le Kōtoku-in.

Pour ceux qui préfèrent les vacances transats, nous vous invitons à vous rendre sur la plage de Kamakura où vous vous reposerez et oublierez les tracas du quotidien. Á Kyoto, le quartier Gion vous ramènera à l’époque des geishas et samouraïs. Pour un bon restaurant, rendez-vous à Pontocho, surtout si vous voyagez en avril, vous avez l’opportunité d’observer les cerisiers en fleurs en mangeant des sushis ou encore du bœuf de Kobe, une viande noble que vous pourrez manger sous diverses formes accompagnée de légumes sautés mais aussi d’un verre de saké !

Nous vous invitons également à vous rendre à  Kyoto. Ville impériale pendant près d’un millénaire, Kyoto est une ville qui regorge d’activités touristiques. La ville dénombre pas moins de 2000 temples dont de nombreux sont listés au Patrimoine Mondial de l’UNESCO, nous pouvons donc vous assurer que les amateurs d’édifices religieux et de culture ne seront pas en reste !

Que faire en dehors des villes avec ma location de voiture au Japon ?
Archipel se situant directement sur une plaque tectonique en activité, le Japon est un pays qui vous offre des paysages naturels très variés. Le mont Fuji qui s’élève à plus de 3700 mètres représente bien la beauté mais aussi les dangers présents tout au long de l’année au Japon.  Lieu incroyable, son ascension sera une randonnée incontournable pour les plus sportifs d’entre vous ! Pour une activité plus relaxante en dehors des grandes villes du Japon, nous vous invitons à vous rendre dans la petite ville de Kurashiki où vous pourrez flâner dans le jardin d’Okayama.

Notre équipe HAPPYCAR vous souhaite un agréable séjour dans les terres du soleil levant et reste à votre écoute gratuitement par téléphone ou par email !