tuv-saarland

Louer une voiture

tuv-saarland
Location de voiture : nous comparons pour vous

Location de voiture Pologne

La Pologne est un pays de 38 millions d’habitants qui par de sa position géographique se trouve au centre des politiques européennes, des flux de personnes et du commerce international. Une situation qui est responsable de ses malheurs comme de ses succès ! Elle a fait  l’histoire de ce pays et construit son identité nationale. À l’origine, le nom « Pologne » vient de « Polane » qui désigne le nom d’un ancien peuple vivant dans les plaines dans les frontières du territoire actuel. C’est la dynastie Piast qui fonda la nation polonaise au milieu du Xème siècle, en gouvernant et ralliant les différentes tribus de cet ancien peuple.  La Pologne fait la moitié de la France en terme de superficie - avec 312 000 km², il vous sera donc impossible de visiter ce pays sans l’aide d’une voiture de location ! Sur notre site internet Happycar, vous trouverez une offre vaste et des prix adaptés à votre portefeuille et vous pourrez ainsi sélectionner la location voiture Pologne qui correspond au mieux à votre voyage sur mesure !

Que voir sur place avec ma voiture de location ?
La Pologne, est un pays avec une culture riche en histoire et en couleurs. La Pologne est un pays où près de huit personnes sur dix se considèrent comme catholique, et voue un culte à la Vierge Noire. Il s’agit du pays le plus religieux de l’Union Européenne. Sa religiosité s’observe à travers ses nombreux vestiges et bâtiments religieux. Le catholicisme polonais fut rendu célèbre par l’accession au poste de Pape de Jean Paul II, un Pape qui a favorisé la chute du bloc de l’Est de par ses actions contre le communisme, et est devenu un modèle spirituel pour beaucoup de personnes à travers le monde. Autre exemple de l'importance religieuse, un tableau de la Madone noire qui se trouve dans la basilique du monastère de la ville de Czestochowa est considéré comme miraculeux et rassemble de nombreux pèlerins chaque année. Ce pays fut rayé de la carte, depuis la fin du XVIIIème siècle jusqu’au XIXème siècle après différents partages des envahisseurs étrangers (les Prussiens, les Russes, et les Autrichiens) et est devenu à nouveau une république et une nation seulement en 1918. Une nouvelle République qui à cause des guerres mondiales n'aura duré que 20 ans. Et ce n’est qu’en 1990 que la troisième République sera érigée, correspondant à la fin de la guerre froide. La Pologne a, du fait de sa situation politique, subit la politique de l’Allemagne nazie pendant la Seconde Guerre Mondiale, est le lieu où se trouve le tristement célèbre camp d’extermination d'Auschwitz, témoin de l’Holocauste que vous pourrez rejoindre en moins d’une heure en voiture de location depuis Cracovie. C’est une visite commémorative que nous vous recommandons de faire pour ne pas oublier l’horreur du nazisme. Pour des visites plus gais, nous vous invitons vivement à vous rendre dans la capitale, Varsovie et à sortir dans le centre-ville découvrir l’architecture polonaise. C’est une ville moderne, puisque détruite puis reconstruite à la fin de la seconde Guerre Mondiale. Dans cette ville arrêtez-vous dans un restaurant traditionnel et déguster un des plats nationaux. Nous vous recommandons, d’essayer des piroguis, des raviolis typiquement polonais, des concombres confits au sel ou encore un precel, une pâtisserie saupoudrée de graine de pavot.

Que visiter d'autre avec ma location de voiture Pologne ?
Visiter la Pologne dans son intégralité est un jeu d’enfant avec votre location voiture pas cher ! Ce pays n’aura plus de secret pour vous, nous en sommes sûrs ! Prenez votre temps et visitez par exemple Torun, la ville de naissance du célèbre astrophysicien Nicolas Copernic. Cette précieuse ville médiévale se situe à trois heures en voiture de la capitale.

 

Il est possible de louer ou de déposer votre voiture de location dès votre arrivée à l'aéroport de Varsovie. Notre équipe Happycar vous souhaite un agréable voyage dans les plaines polonaises et reste à votre écoute par téléphone ou par courriel - et ce gratuitement !