tuv-saarland

Louer une voiture

tuv-saarland
Location de voiture : nous comparons pour vous

Location de voiture Thailande

Avoir un véhicule est indispensable pour visiter les différentes régions de la Thaïlande, même si la moto ou le scooter est idéal pour circuler sur une île ou une station balnéaire. Sur place, il existe une multitude d’offres de location de voiture Thailande proposées aussi bien par les sociétés locales que par les compagnies internationales. Ces dernières sont généralement les plus recommandées notamment pour les garanties et l’assurance qu’elles proposent pour une voiture de location Thailande. En la matière, vous n’aurez aucun mal à trouver une rental car Thailande en parfaite adéquation avec vos besoins particuliers. Ainsi, que vous soyez en voyage d’affaire ou en tourisme dans le royaume, il suffira de vous adresser à des loueurs de renom comme Europcar, CarDelMar, Holiday Autos et bien d’autres. Et pour obtenir votre location de voiture Thailande au meilleur prix, utilisez un comparateur de prix comme HAPPYCAR. Cet outil efficace et rapide vous permettra en effet de trouver une offre adéquate proposée au prix le plus bas.

Visitez la Thaïlande

Anciennement dénommée le royaume du Siam, la Thaïlande est une destination de choix, très appréciée pour sa richesse culturelle, ses plages idylliques, ses magnifiques temples bouddhistes, ainsi que sa cuisine authentique et raffinée. C’est l’une des rares destinations de voyage qui combinent des activités pour tous les goûts : culture, sport, farniente, montagne, shopping de luxe, plage, etc. L’autre point positif à mettre à l’actif de la Thaïlande, c’est bien la chaleur et le rare sens d’accueil dont font preuve les Thaïlandais à l’endroit des touristes étrangers. C’est donc avec un grand plaisir que ces derniers vous montreront votre chemin lorsque vous serez au volant de votre voiture de location Thailande, vous guideront à travers la jungle ou vous feront découvrir leur traditions harmonieuses et très variées. Si la visite de quelques temples est incontournable, ne manquez pas non plus de goûter les mets locaux, très raffinés et particulièrement savoureux.

Découvrez la Thaïlande avec une voiture de location

Arrivé en Thaïlande, la première chose à laquelle on pense, c’est partir en excursion dans les îles dont le pays regorge et qui offrent des expériences magiques à tout point de vue. Mais une halte dans la capitale Bangkok vous permettra d’avoir un premier contact avec la population, afin de savoir ce qu’il faut faire et ce qu’il faut éviter de faire. La ville vous invite à une multitude d’activités entre visites de temples, promenades dans les rues commerçantes, shopping dans les centres commerciaux, séances de massage Thaï, etc. Si vous ne comptez pas vous attarder à Bangkok avant de partir à l’aventure dans la jungle, profitez d’une croisière sur la rivière Chao Phraya qui vous permettra d’apercevoir la plupart des principaux centres d’intérêt de la capitale tels que le temple Wat Arun, le Grand Palais ou encore le chantier naval de la Marine Royale. Si vous avez le temps, continuez votre périple vers la merveilleuse cité de Kanchanaburi à une centaine de kilomètres de Bangkok. On y visite aussi bien des temples que des parcs naturels abritant une faune et une flore uniques.

Explorez la Thaïlande et sa région

Les possibilités de visites avec une rental car Thailande sont multiples. Le royaume compte une multitude d’îles dont Phuket est la plus grande. Difficile ici de résister à la beauté des paysages verdoyants. Les sportifs apprécieront partir en randonnée à vélo soit sur la côte nord de l’île pour sentir la délicatesse de l’air marin ou sur la partie sud entre Kata Beach et Promthep Point. Si vous ne vous sentez pas en condition pour aborder les sentiers de randonnée, la baie de Phang-Nga vous offrira également une expérience inoubliable en canoë ou petit bateau. Ne manquez pas non plus de vous rendre dans quelques-uns des parcs nationaux de l’île au sein desquels vous aurez l’occasion de d’admirer avec le charme époustouflant de la forêt tropicale.

A l’autre extrémité du continent, l’île de Koh Samui vous invite sur ses superbes plages de sable fin. Outre sa full moon party très célèbre, l’île est également réputée pour ses cascades vertigineuses de Namuangs, son parc Na Tian qui abrite une collection de papillons uniques au monde, ou encore son Aquarium et son Zoo des Tigres. Koh Samui est également le point de départ pour se rendre à Chumphon, Koh Tao et Koh Pha Ngan entre autres.

Grâce à nos nombreux partenaires, vous pouvez louer ou déposer votre véhicule dès votre arrivée à l'aéroport de Bangkok.