tuv-saarland

Louer une voiture

tuv-saarland
Location de voiture : nous comparons pour vous

Location de voiture Pérou

Le Pérou, ou dans sa forme longue la République du Pérou, est un pays situé à l'ouest de l'Amérique du Sud entouré par l'Équateur, la Colombie, le Brésil, la Bolivie, le Chili de ses frontières nord à celle du sud-est et de l'océan Pacifique à l'ouest. Le Pérou compte une population de près de 30 millions d'habitants, où sa capitale, Lima regroupe à elle seule près d'un tiers de la population totale du pays avec plus de 9 millions d'habitants.
Ainsi partez à la découverte du Pérou, de son histoire et de ses habitants accueillant et souriant. Louer une voiture est une excellente option pour approfondir votre voyage sur le continent américain. Avec notre comparateur de prix de location de voiture, nous vous aidons à trouver les offres les moins chères au Pérou. Quel que soit la période à laquelle vous partez, HAPPYCAR vous fait profiter de promotions tout au long de l’année pour votre location voiture Pérou.

Un peu d’histoire : le Pérou, un ancien Empire Inca
Le Pérou a été le foyer de l'Empire Inca. Les Incas étaient une civilisation indienne bien organisée qui a été fondée au sein de la ville de Cusco dans les années 1400, alors qu'ils vainquent les tribus voisines et commencèrent à bâtir un véritable empire dans les Andes. Les chefs Incas forçaient les gens à travailler pour le roi pendant un certain nombre de jours chaque année. Ils ont ainsi utilisé cette « taxe professionnelle » pour construire des routes et des terrasses sur les flancs des montagnes pour notamment cultiver du riz et du mais, ainsi que d'énormes villes faites de palais pour les souverains et de leurs reines. Les Incas disposaient d'importantes ressources en or et en argent dans leurs montagnes, ce qui attirait forcément les convoitises. Les Espagnols ont voulu s'emparer de ce trésor quand ils ont découvert l'Empire au début du XVIème siècle. Après une longue série de révoltes et d'exécutions entre Incas et Espagnols depuis la conquête de l'empire par les conquistadors sous les ordres de Francisco Pizarro, le dernier roi Inca tué en 1572. Le Pérou a donc été une colonie espagnole jusqu'en 1821 lorsque José de San Martín et ses troupes rebelles débarquèrent sur la baie de Paracas et déclarèrent l'indépendance, qui fut effective trois ans plus tard après une ultime bataille perdue par les Espagnols. L'espagnol est encore la principale langue du peuple, bien que beaucoup parlent encore le quechua, la langue Inca.

Visiter le Pérou en voiture de location, c'est pratique et facile
Découvrez les paysages enchanteurs du Pérou, ses bâtiments monumentaux et sa culture riche et chaleureuse. Commencez par exemple votre voyage à l'aéroport de Lima et débutez à partir de là votre long voyage à travers ce beau pays. Choisissez votre propre itinéraire pour ne suivre que vos envies lors de votre voyage au Perou. Restez quelques jours à Lima afin d'en apprendre plus sur l'histoire du pays en vous rendant au Musée National. N’oublier pas de goûter aux spécialités culinaires telles que l' « Arroz con pollo » soit du riz au poulet, ou au plus typique cochon d'Inde frit, dont les Péruviens raffolent. Il y a donc beaucoup de choses à faire au Pérou, en raison de son histoire, de sa nature verdoyante et des paysages uniques au monde. Partez escalader des montagnes de la Cordillère Blanche dans la région d'Ancash ou celles de la Cordillère des Andes afin d'admirer au passage le lac Titicaca, le plus haut lac navigable du monde. Continuez ensuite en longeant la côte Pacifique avec votre voiture de location en direction de la jungle amazonienne. Ne manquez pas la ville de Cusco et le fameux Macchu Picchu, où l'on ressent tout l'impact de l'histoire et de la culture Inca à travers l'architecture.

Vous pouvez louer ou déposer votre voiture dès votre arrivée à l'aéroport de Lima, grâce aux nombreuses agences situées au sein de l'aéroport.