Trouvez la meilleure location de voiture à Biarritz

Capital - Leader du Service 2017

Louer une voiture

Compraraison de prix:

Annulation gratuite

Aucun risque : Annulation gratuite jusqu'à 24h avant la prise en location.

Garantie meilleur prix

Nous garantissons le meilleur prix pour nos offres de location de voitures !

Consultation gratuite

Nous vous conseillons gratuitement sur notre Hotline 0805 34 34 36

Capital - Leader du Service 2017

Location de voiture : nous comparons pour vous

Évaluation des agences de location de voiture à Biarritz

Notation moyenne des locations de voiture à Biarritz selon les clients.

4.9 à 5 (Notations 15191)

(5 à 5)
Pas de soucis.
Évaluation des voitures de location de MATHIEU B. - 28 avr. 2017 21:46
(5 à 5)
réactvité, clarté et facilité d'utilisation
Évaluation des voitures de location de Pascale d. - 28 avr. 2017 12:50
(5 à 5)
personnel aimable, voiture confortable et conforme à la demande. Prix attractif. Merci
Évaluation des voitures de location de Martine T. - 28 avr. 2017 06:32

Location de voiture Biarritz

Biarritz est une ville des Pyrénées Atlantiques située dans le sud-ouest de la France. Sa devise « J’ai pour moi les vents, les astres et la mer » reflète parfaitement cette station balnéaire de la côte atlantique, puisqu’elle est renommée en France et dans le monde pour son ensoleillement et ses fortes vagues, faisant de Biarritz l’un des principaux spots de surf de la planète.
Biarritz est une petite ville de 25 000 habitants qui voit sa population se décupler en été avec l’afflux massif de touristes venus du monde entier tester les vagues Biarrotes.
Grâce à son service de comparaison prix location voiture, HAPPYCAR vous permet de trouver la voiture de votre choix, avec les options souhaitées, et ce toujours au meilleur prix pour des vacances vraiment réussies. Selon votre choix, vous pouvez d'ailleurs effectuer une location de voiture à Biarritz aéroport ou une location de voiture à la gare de Biarritz.

 

Basque et fière de l'être !


La ville se situe au sud de la région Aquitaine, le long de la côte Basque et une bonne demi-heure en voiture des frontières espagnoles. On dit souvent de Biarritz qu’elle est une ville unique, avec ses forts vents venus du golfe de Gascogne qui soufflent jusqu’aux nombreuses collines et falaises qui bordent le front de mer, ainsi que ses superbes criques et plages.
Nous vous conseillons d’ailleurs de débuter votre séjour en vous rendant sur le front de mer et admirer la vue. D’ailleurs si le temps le permet, allez sur le rocher de la Vierge qui est l’emblème de la ville et qui offre une belle vue sur Biarritz, sa Grande Plage, le phare de la Pointe Saint Martin ;  golfe de Gascogne d’un côté et les Pyrénées de l’autre. La ville est aussi connue pour ses bâtiments typiques du XIXème siècle et presque tous reconvertis en hôtels, comme l’imposant Hôtel du Palais, construit sous l’ordre de Napoléon III pour son épouse, de même que pour l’hôtel Angleterre ou le domaine de Françon aujourd’hui classés.

 

Une ville aux nombreuses activités sportives


Bien entendu, peu de personnes viennent à Biarritz pour son architecture ; les touristes sont en effet attirés pour le surf, qui s’est développé ici depuis un demi-siècle pour devenir LE spot en France (hors DOM TOM) et en Europe. Le kyte surf se développe aussi depuis près de dix ans. Les moins vaillants viennent tout simplement profiter de la plage et des surfeurs, même si les vagues sont souvent trop fortes pour apprécier la baignade.

Biarritz est aussi connue en Europe pour sa culture aux valeurs de l’ovalie et son équipe de rugby, le Biarritz Olympique Pays Basque et qui évolue également régulièrement en H Cup. Pourquoi ne pas aller encourager le BOPB en criant « Aupa BO » avec les autres supporters Biarrots au parc des sports d’Aguiléra ?

 

Que faire dans les alentours de Biarritz ?


Vous pouvez vous rendre en voiture en dix minutes dans les villes voisines de Bayonne ou d’Anglet, qui ne sont toutefois pas directement sur la côte Atlantique. Sinon plus au nord, les amateurs de surf pourront se rendre à Hossegor ; ou bien à Saint Jean de Luz au sud, tout proche de la frontière espagnole. Une location voiture Biarritz c’est aussi l’occasion idéale pour se rendre en Espagne, où vous pourrez choisir votre itinéraire, soit continuer à longer le golfe de Gascogne vers Bilbao par exemple, soit aller faire des randonnées dans les Pyrénées. La location de voiture Happycar c’est aussi ça, une totale indépendance tout au long de vos vacances. Vous et vous seul décidez de ce que vous voulez faire et à quel rythme, ainsi vous êtes sûr de pouvoir visiter tous les endroits du coin qui vous intéressent. De plus, l’équipe Happycar est là pour répondre à toutes vos questions si vous avez le moindre souci concernant votre location de voiture Biarritz.