tuv-saarland

Louer une voiture

tuv-saarland
Location de voiture : nous comparons pour vous

Location de voiture Algiers Houari Boumediene Aéroport

L’aéroport international d’Alger -  Houari Boumédiène se situe à 16 km à l’est de la ville d’Alger, dans la commune de Dar El Baida. A son ouverture en 1924, l’aéroport portait le nom d’Alger – Maison Blanche et fut modifié suite à l’indépendance du pays en 1962. Il s’agit du plus grand aéroport du pays, devant l'aéroport d'Oran, avec près de 5 millions de passagers par an et une capacité d’accueil de 12 millions. Il fut également classé meilleur aéroport africain en 2011.De plus, cet aéroport relie de nombreuses destinations en Afrique telles que Dakar.

Pour faciliter votre découverte du pays, un service de location de voiture alger aeroport est disponible. Vous pourrez récupérer les clés du véhicule dès votre atterrissage ! En cas d’imprévu vous pourrez annuler gratuitement votre réservation jusqu’à 24h avant la prise en charge de votre location voiture alger aéroport.

Que visiter avec votre location de voiture a alger aeroport ?
Commencez votre visite de la ville par un tour à la Casbah, une citadelle d’Alger. La plupart des ruelles sont en escaliers à cause de la pente de la ville. Les habitations s’organisent généralement de la même façon : une cour intérieure avec une petite fontaine. Elle constitue le contre historique de la ville et appartient au patrimoine mondial de l’UNESCO.  Vous pourrez également visiter les centres historiques ouverts au public ; certaines demeures et musées. Les musées à ne pas manquer sont le musées des arts traditionnels et populaires, le Bastion 23, le musée du Bardo et bien d’autres …   Profitez de votre voiture de location pour vous évader un peu, prenez la route à l’ouest et partez en direction de Bejaia. Choisissez entre la route en montagne ou celle en littoral et profitez des points de vue !

Les spécialités algériennes à ne surtout pas manquer !
L’Algérie regorge de spécialités culinaires, prenez le temps d’en dégustez dans un restaurant ou en terrasse. Profitez de ce temps de partage et de convivialité entre amis ou en famille ! Vous pourrez partager les traditionnels couscous et tajine ou bien une chakchouka : ratatouille algérienne à base de poivrons et de tomates. Goutez également au pain koucha ou au pian tajine, les plus gourmands seront aussi séduits par les types de desserts et gâteaux ! Accompagnez vos plats de vins algériens, provenant les vignes des anciens colons, ou du traditionnel thé à la menthe en fin de repas avec des petites pâtisseries orientales !

L’équipe d’Happycar vous souhaite un agréable voyage en Algérie et reste à votre disposition pour plus d’informations !