• Commentaires des clients 8.2 / 10
  • Meilleur prix garanti
Économisez jusqu'à 60%

Aéroport d'Agadir comparaison des voitures de location

Entrez la ville ou le code aéroport
- jours
Comparer les prix des voitures de location
  • Plus de 140 000 locations de voitures dans le monde
  • Plus de 470 312 clients HAPPY
  • Annulation gratuite - Jusqu'à 48h avant l'heure de collecte prévue
Cette promotion mondiale est actuellement en cours !
Profitez de réductions allant jusqu'à 15% auprès de différentes entreprises de location - Valable jusqu'au 26 juin 2024
Nous comparons les hôtes suivants et bien plus encore pour vous:

C'est ainsi que fonctionne HAPPYCAR

Nous trouvons et comparons les meilleures offres

Nous offrons des voitures de location dans plus de 40 000 endroits
Réservez une voiture de location avec une bonne assurance en ligne au lieu de payer trop cher sur place
Économisez jusqu'à 60%. Annulation gratuite jusqu'à 48 heures avant la prise en charge.

Aéroport d'Agadir attractions et conseils de voyage

Location de voiture à l’aéroport d’Agadir

Vous avez réservé vos billets d’avion pour Agadir ainsi que votre hébergement ? C’est une bonne nouvelle, encore faut-il trouver votre moyen de locomotion pour découvrir cette ville marocaine l’esprit tranquille. Si vous souhaitez éviter les désagréments des transports en commun, optez pour la location de voiture à l’aéroport d’Agadir. En plus d’alléger votre budget vacances, cela vous permet de conduire à votre rythme et visiter les lieux qui vous plaisent.

Chez HAPPYCAR, vous pouvez louer un véhicule pas cher à l’aéroport d’Agadir.

Pourquoi louer une voiture à Agadir ?

Avec une superficie de 53 789 km², soit environ 8,3 % de celle de la France, Agadir est quand même une grande ville. Pour découvrir ses nombreuses attractions touristiques, la location de voiture à l’aéroport d’Agadir vous facilite bien des choses.

Avec le succès d’Internet, les voyageurs peuvent réserver leur véhicule directement en ligne et louer en avance une voiture pour un retrait à l’aéroport. Dans tous les cas, la première option est moins chère et vous fait gagner du temps. Grâce à sa praticité et sa rapidité, bon nombre de touristes préfèrent aujourd’hui la réservation en ligne. 

En réservant la vôtre via le comparateur de prix de véhicules de location HAPPYCAR, vous économisez du temps et de l’argent. En effet, louer une voiture en ligne est pratique et plus avantageux financièrement. D’ailleurs, la plupart des voyageurs le font de nos jours.


1. Trouver une voiture qui vous ressemble

HAPPYCAR vous permet de comparer plusieurs offres de location de voiture pas chère à l’aéroport d’Agadir. Pour trouver celle qui vous convient le mieux, il suffit d’indiquer vos critères de recherche comme la marque, le modèle et le budget. 


2. Un tarif avantageux

Quel que soit votre budget, bénéficiez d’un tarif particulièrement avantageux sur HAPPYCAR. La plateforme propose de nombreuses offres de location de voiture pas chère issues de plus de 250 agences dans le monde. Cela vous permet de réaliser jusqu’à 60% d’économies.

A la découverte d’Agadir

Située au bord de l’atlantique, dans le sud-ouest du Maroc, Agadir est une ville très plébiscitée par les touristes européens. Elle est caractérisée par une histoire riche et un patrimoine culturel particulièrement développé. Découvrez la richesse de cette ville grâce à la location de voiture pas chère à l’aéroport d’Agadir chez HAPPYCAR.

Focus sur l’histoire d’Agadir

Fondée aux alentours du XIIe siècle, Agadir a abrité un comptoir portugais en 1505. Celui-ci a rapidement été assailli par le Chérif Saâdien Mohammed ech-Cheikh en 1541. En repoussant l’invasion des Portugais au fil des années, la Casbah a été érigée en 1572 par Moulay Abdallah el-Ghalib. C’est à partir de là qu’Agadir s’est développé. 

Après un horrible tremblement de terre en 1731, les Hollandais ont restauré la ville ainsi que la forteresse. Il a fallu attendre vers les années 1950 pour qu’Agadir s’ouvre au tourisme. La location d’une auto avec le comparateur HAPPYCAR est un excellent moyen de découvrir les différentes facettes d’Agadir et ses environs.

Que visiter à Agadir ?

Grâce à la location de voiture pas chère à l’aéroport d’Agadir avec le comparateur HAPPYCAR, visitez la ville et ses environs en toute liberté. 


1. Marrakech

Complétez votre séjour par une journée d’excursion d’Agadir vers Marrakech. Découvrez-y les tombes saadiennes et les stands colorés qui caractérisent si bien cette ville. En réservant une location de voiture à Marrakech, faites un arrêt à la mosquée Koutoubia. Profitez de votre passage pour admirer le coucher de soleil et siroter un thé à la menthe.
 

2. Les coins animés d’Agadir

L’intérêt touristique d’Agadir repose essentiellement sur sa proximité à la mer et ses nombreuses stations balnéaires. Explorez la marina, la forteresse de la kasbah ou encore l’Ouefellah en optant pour la location d’une auto à l’aéroport d’Agadir chez HAPPYCAR.

Admirez l’architecture locale en vous attardant dans les églises et les mosquées. Profitez de votre séjour pour découvrir les villes voisines grâce à la location de voiture au Maroc. Pour faire des économies, optez pour une location de voiture pas chère avec kilométrage illimité à l’aéroport d’Agadir. Si vous souhaitez visiter d’autres villes, HAPPYCAR propose d’autres offres comme la location de voiture à Rabat ou la location de voiture à Tanger.

Que propose HAPPYCAR ?

  • Comparaison des offres des principaux opérateurs et agences de locations
  • Évaluations des agences de location de voitures
  • Possibilité d'ajouter des services supplémentaires
  • Un service clientèle de confiance dans votre langue
  • Annulation jusqu'à 24 heures avant l'heure de prise en charge du véhicule

​​​​​​​

L'équipe de HAPPYCAR vous souhaite un agréable voyage et se tient à votre disposition pour répondre à toutes vos questions. Pour plus d'informations sur la location de voitures, vous pouvez toujours consulter notre FAQ.