tuv-saarland

Louer une voiture

tuv-saarland
Location de voiture : nous comparons pour vous

Meilleures offres de location de voiture à La Haye

À partir de 23 € par jour
Prix pour 6 jours de location
Volkswagen Polo
Volkswagen Polo
Trouvée le 24 oct. 2016 07:10
À partir de 38 € par jour
Prix pour 6 jours de location
Volkswagen Golf
Volkswagen Golf
Trouvée le 24 oct. 2016 07:10

Location de voiture La Haye

Il y a de nombreuses façons d'apprécier les Pays-Bas. Même si « la petite reine » est reine, il est plus envisageable de parcourir La Haye et ses environs en voiture de location La Haye. HAPPYCAR vous propose de comparer les tarifs des véhicules proposés par Hertz, RentalCars, Argus Car Hire etc.  La Haye (en néerlandais Den Haag) fait penser à un village un peu hors du temps. On n'a jamais l'impression de se trouver dans une grande ville. Cité paisible et résidence royale depuis 1248, La Haye est mondialement reconnue pour son engagement en faveur de la Paix et de la Justice. La ville comprend environ 160 institutions et organisations internationales. La Flamme de la Paix symbolise cet engagement. La ville est facilement accesible depuis l'aéroport de Rotterdam.

 

Découvrez La Haye

Près de la Flamme de la Paix, on découvre le bâtiment le plus photographié de La Haye : le Vredespaleis (Palais de la Paix). Ici, siègent le Tribunal international et la Cour permanente d'arbitrage. Un magnifique édifice où les organismes qu'il abrite font de La Haye une ville mondialement reconnue pour la Paix et le Droit. La Haye marie idéalement la ville et la plage. Les 11 kilomètres de plage de La Haye méritent le détour. On se promène sur le sable, on trempe les pieds dans l'eau, ou l'on flâne tout simplement sur le boulevard en dégustant une crêpe, une glace, ou un cornet de frites. Cette plage se prête aussi à divers sports tels que le cerf-volant ou le surf. Des compétitions ont lieu au The Hague Beach Stadium sur le boulevard de Kijkduin. Pour les moins frileux, on peut faire une trempette dans la mer du Nord à Scheveningen, fort populaire dès les beaux jours, et déguster le fameux hareng. Enfin il ne faut manquer sous aucun prétexte le musée Mauritshuis qui possède les œuvres de Vermeer, l'enfant du pays, et une magnifique collection de peintures hollandaises du Siècle d'or.  Les étudiants se retrouvent sur « Le plein », la grande place du centre de La Haye, très conviviale. Et l'on reprend la route pour une balade en voiture de location La Haye...

 

Découvrez La Haye avec une voiture de location

Les nombreux édifices Art nouveau de la ville méritent le coup d'œil, ainsi que  l'imposant château du Binnenhof, symbole de l'importance administrative de La Haye. Avec une rental car La Haye, les amoureux des faïences bleues et blanches iront faire un tour du côté de Delft, tout proche. On trouve les faïences de Delft dans les magasins d'antiquités .  De quoi ramener « le » souvenir idéal de cette escapade. Cette petite ville semble un peu hors du temps avec ses bâtisses du XVIIIème siècle et ses canaux assoupis. Son centre historique est plein de charme. Découvrez La Haye et ses environs en toute liberté avec une location de voiture La Haye. Nous vous proposons de comparer les tarifs de différents véhicules sur notre site. Nous vous proposons le meilleur rapport qualité/prix. Faites votre choix et partez sereins ! Réservez en ligne votre rental car La Haye.

 

Explorer La Haye et sa région

La Hollande signifie aussi Amsterdam, situé à 60 kilomètres de là. Ceux qui aiment faire de longs trajets en voiture, ou qui ont le temps de visiter le pays pourront privilégier le transport routier. Une heure suffit pour rejoindre Amsterdam depuis La Haye. Rien n'empêche donc de s'y rendre ! Amsterdam c'est une histoire d'eau avec ses canaux et ses 1 281 ponts. Découvrez la magie de cette capitale où les fenêtres sont sans barreau ni volet. Ici on ne cache rien ! Et l'on peut poursuivre sa route jusqu'à Rotterdam pour son architecture et ses parcs. Nous vous proposons une location de voiture La Haye au meilleur tarif. Trouvez votre voiture pas chère et explorez le pays des tulipes. Les haguenois sont chaleureux et vous renseigneront avec plaisir.  Au restaurant, vous pouvez demander du pain français, ils en raffolent ! On le sert fréquemment avec du brie et de la tapenade.  Les hollandais sont très calmes en voiture et vous pardonneront vos fautes de conduite. Attention toutefois aux vélos sur la droite. Bonne route !