tuv-saarland

Louer une voiture

tuv-saarland
Location de voiture : nous comparons pour vous

Location de voiture Iles Baléares

En Espagne, les îles Baléares sont une destination touristique reconnue pour son sable doré et sa mer turquoise, vous offrant toutes ses qualités pour vous détendre au soleil. Besoin de vous ressourcer? Les Baléares vous en offrent la possibilité et vous réservent l’occasion de voyager et de découvrir une île riche en histoires, donc de nombreux lieux incontournables à visiter en rental car Iles Baléares. De ce fait, l’agence de location de voiture Iles Baléares « HAPPYCAR » également reconnue pour ses prix défiant toute concurrence vous offre la possibilité de faciliter et de savourer votre séjour.

Découvrez les îles Baléares
Parcourir les lieux en rental car Iles Baléares vous est tout simplement avantageux. Le mieux c’est de s’intéresser aux voitures proposées par Argus Car Hire, par AutoEurope ou encore par Holiday Autos, des partenaires d’HAPPYCAR. Bref, au cœur de ces îles pleines de charme se cache également un passé lourd d’histoire et de mystère. À citer parmi ceux-là la ville d’Alcudia, qui est la ville la plus ancienne de cette île. On y découvre également Pollentia et son célèbre théâtre antique y siégeant depuis le 1er siècle avant J.-C. Et enfin la cathédrale de Majorque qui est sans doute le plus beau joyau de l’archipel. De magnifiques paysages au charme méditerranéen vous y attendent que ce soit aux alentours de la ville ou au centre même de l’île. Il s’avère donc plus facile et plus pratique de les visiter en voiture, pour ne pas en rater les moindres détails et pour pouvoir s’arrêter faire quelques clichés souvenirs. Pour les grands passionnés d’histoire, il est même conseillé de se rendre à Formentera pour y découvrir ses différentes sépultures préhistoriques, mais aussi les cinq tours impressionnantes qui servaient autrefois à guetter les pirates. Entre leur passé romain, maure et carthaginois, les îles Baléares vous narreront des milliers d’années d’histoires à ciel ouvert.

Découvrez la ville des îles Baléares en voiture de location
Avec tous ces lieux à découvrir, la décision de prendre une voiture de location Iles Baléares devient nécessaire. L’agence de location de voiture Iles Baléares HAPPYCAR met à votre disposition un large choix de voitures à un prix compétitif pour vous faciliter votre déplacement et rendre votre séjour agréable. Vous pouvez même directement avoir votre véhicule de location dès votre arrivée à l’aéroport. Il suffit simplement de le notifier lors de votre réservation. Ces îles comptent de nombreux sites à visiter, allant des plages aux ruines préhistoriques, que le séjour et la visite en voiture de location deviennent un plaisir pour de nombreux visiteurs, en profitant pour s’arrêter pour une superbe vue ou tout simplement se ressourcer dans l’une de ses innombrables plages. Un petit plaisir que l’on ne peut s’offrir dans les transports en commun, qui ne sont pas toujours bien desservis dans la ville. Et bien évidemment, il vous faudra plusieurs détours pour explorer tous ces monuments historiques et ces plages ensoleillées au sable doré ! Une équipe telle que celle de l’agence HAPPYCAR se tient donc à votre disposition pour rendre votre séjour plus agréable et pour vous donner un certain sentiment de liberté, bien sûr avec le meilleur rapport qualité-prix sur le marché.

Explorez les îles Baléares et ses régions
Ces îles aux beautés parfois discrètes ne font pas oublier la diversité qui les caractérise.
Allez à la découverte des Calanques, les plus belles de la Méditerranée, des monastères perdus dans la montagne, des sentiers de randonnée de la célèbre Serra de Tramuntana, des paysages naturels tout simplement magnifiques.
Pour les fans de nature, Minorque est la plus préservée des îles des Baléares. L‘air y est plus sain qu’ailleurs.
À l’inverse, pour les fêtards, à l’opposé l’Ibiza est réputée pour ses folles nuits les plus connues du monde. Après une nuit en boite, optez pour les bars de plage à l’atmosphère relaxante et branchée. Mais en dehors de ces deux villes, place au calme, à la nature et au chuchotement d’un vent léger pour ceux qui viennent pour se ressourcer.
Et enfin, Formentera, ses jolies plages et ses villages à taille humaine attirent toujours autant les touristes.
Pour conclure, en dehors des bars, des hôtels et des plages, on y découvre aussi des monuments historiques et des villages de pêcheurs. On constate que le tourisme de masse n’a rien ôté au charme de l’archipel. Profitez donc de tous ces lieux à histoire et découvrez-les plus librement en réservant une voiture de location Iles Baléares de chez HAPPYCAR.