tuv-saarland

Louer une voiture

tuv-saarland
Location de voiture : nous comparons pour vous

Meilleures offres de location de voiture à Kauai

À partir de 36 € par jour
Prix pour 24 jours de location
Chevrolet Sonic
Chevrolet Sonic
Trouvée le 3 oct. 2016 10:07
À partir de 39 € par jour
Prix pour 10 jours de location
Ford Focus
Ford Focus
Trouvée le 2 oct. 2016 19:23

Location de voiture Kauai

Hawaii, cinquantième état des États-Unis situé en plein milieu de l'océan Pacifique, se compose d'un archipel de plus de cent trente îles. Kauai est la plus septentrionale d'entre elles et elle porte le surnom bucolique de Garden Island, mais également celui plus surprenant de Chicken Island, en raison du nombre très impressionnant de volailles qui y vivent à l'état sauvage. Cette île est la plus ancienne de l'archipel et avec ses paysages à couper le souffle, elle est aussi l'une des préférées des touristes. Une route unique en fait le tour et seule la location de voiture à Kauai pourra vous permettre d'en découvrir toutes les merveilles et les curiosités. Le comparateur de prix HAPPYCAR, après avoir pris connaissance des offres de ses nombreux partenaires parmi lesquels Hertz, Thrifty ou Avis, vous proposera une voiture de location à Kauai répondant pleinement à vos attentes et au meilleur rapport qualité-prix.

Découvrez Kauai

Cette petite île de près de 70 000 habitants a pour capitale Lihue, qui compte environ sept mille habitants. Elle se situe sur la côte est, et accueille le seul aéroport de l'île. Kapa'a, 11 000 habitants qui se trouve à seize kilomètres à peine de Lihue, est la ville principale. Elle regroupe une bonne partie des activités commerciales de Kauai. Malgré son urbanisation en constante progression, Lihue a su garder tout son cachet insulaire entre mer et végétation luxuriante. Elle offre un cadre idéal aux passionnés de sports nautiques et aux amoureux de paysages grandioses et sauvegardés. Visitez la plantation de Kilohana, vous aurez peut-être la chance de participer à un luau, fête hawaiienne composée de musiques, danses et nourritures traditionnelles. De retour en ville, terminez votre journée sur la plage Kalapaki, bordée de cocotiers, lieu particulièrement apprécié des surfeurs pour la qualité de ses vagues mais où il est également possible de se baigner en toute sécurité, dans une petite enclave protégée.

Explorez Kauai en voiture

Avec votre voiture de location à Kauai, quittez Lihue pour Wailua où vous découvrirez à dix kilomètres au nord le spectacle grandiose de chutes d'eau rebondissant sans fin sur une paroi rocheuse haute de vingt quatre mètres puis rejoignez les superbes plages de Poipu, de Brennecke ou de Shipwreck. L'un des plus beaux spots de l'île se situe plus à l'ouest. Roulez pendant environ une heure jusqu'au Waimea Canyon, impressionnant avec son kilomètre de profondeur et ses vingt-deux kilomètres de longueur. Il offre des paysages de toute beauté faits de cascades et de coulées de lave accumulées pendant des milliers d'années. Les différentes nuances de vert de la végétation alternent avec la couleur ocre des terres, plusieurs belvédères aménagés vous permettront de les admirer tout à loisir. Kona séduit les randonneurs avec ses nombreux parcs mais ses sites font aussi l'objet de multiples tournages de cinéma, parmi lesquels les films Jurassic Park ou les Aventuriers de l'arche perdue. Elle attire également les golfeurs avec pas moins de six terrains aux qualités techniques exceptionnelles. C'est le cas en particulier du green de Hanalei Princeville, connu pour être l'un des meilleurs et des plus complexes des États-Unis. Hawaii est le paradis des plongeurs, et Kauai ne fait pas exception à la règle. Ses fonds marins sont exceptionnels et ses eaux chaudes fourmillent de multiples espèces de poissons tropicaux, dont certaines sont uniques au monde. Parmi les sites les plus remarquables, le lagon Kee et le Tunnels Reef, au nord de l'île plutôt destinés à des plongeurs confirmés et que vous atteindrez aisément en quelques minutes. Si vous débutez, préférez le site de Lydgate Park, sur la côte est, près de Kapa'a, plus accessible et protégé. Votre séjour se termine et grâce à cette location de voiture à Kauai vous avez pu en profiter pleinement.