• Commentaires des clients 8.2 / 10
  • Meilleur prix garanti
Économisez jusqu'à 60%

Aéroport de Moscou-Domodedovo comparaison des voitures de location

Entrez la ville ou le code aéroport
- jours
Comparer les prix des voitures de location
  • Plus de 140 000 locations de voitures dans le monde
  • Plus de 470 312 clients HAPPY
  • Annulation gratuite - Jusqu'à 48h avant l'heure de collecte prévue
Cette promotion mondiale est actuellement en cours !
Profitez de réductions allant jusqu'à 15% auprès de différentes entreprises de location - Valable jusqu'au 26 juin 2024
Nous comparons les hôtes suivants et bien plus encore pour vous:

C'est ainsi que fonctionne HAPPYCAR

Nous trouvons et comparons les meilleures offres

Nous offrons des voitures de location dans plus de 40 000 endroits
Réservez une voiture de location avec une bonne assurance en ligne au lieu de payer trop cher sur place
Économisez jusqu'à 60%. Annulation gratuite jusqu'à 48 heures avant la prise en charge.

Aéroport de Moscou-Domodedovo attractions et conseils de voyage

L’aéroport international de Moscou-Domodedovo est l’aéroport le plus ancien de la ville mais aussi le plus important du pays. Il est situé à 42 km au sud-est du centre-ville et accueille tous les ans plus de 20 millions de passagers. Il fut le premier à pouvoir accueillir de gros avions en Russie, notamment grâce à l’élargissement des pistes et à l’amélioration des infrastructures d’accueil. De nombreux services de confort se trouvent à l’intérieur de cet aéroport, vous pourrez même prendre un train qui vous conduira très rapidement au centre de la ville, et ce, juste après votre vol paris moscou ! Vous trouverez des agences pour votre location voiture moscou, notre comparateur en ligne Happycar vous aura déniché les prix les plus attractifs !

Découvrir la ville simplement !
Après votre vol moscou, vous aurez certainement envie de vous relaxer. Pour bien débuter votre voyage n’hésitez pas à aller bruncher à l’hôtel national, où la vue sur le Kremlin est magnifique, admirez la neige tombée sur le paysage ! Partez ensuite dans les rues de Moscou et attardez-vous sur la place Rouge, qui marque le centre de la ville. Visitez également le musée de Borodino, en mémoire de la bataille de Borodino, opposant les armées russes et françaises et qui fut beaucoup de victimes. Le musée Mayakovsky est également un site à visiter, il retrace la vie de l’écrivain. Sa chambre fut conservée et le bâtiment est désormais un musée d’art moderne. Pour finir votre journée, il vous ait proposé d’aller diner dans un cinéma « 2 en 1 », vous profiterez d’un bon repas ainsi que d’un film !

Les activités de Moscou !
Vous ne pourrez échapper à l’influence de l’ex URSS dans la ville de Moscou. Il y est très simple d’aller, par exemple, déjeuner dans un restaurant ukrainien ou ouzbek et ainsi découvrir leurs spécialités ! Vous pourrez aussi goûter au caviar russe et à quelques spécialités, comme les zakouskis, les salades russes ou les harengs en fourrure. Evidemment si vous souhaitez sortir le soir, vous pourrez aller boire un verre « au 7e ciel », au sommet de la tour de télévision Ostankino. Dégustez-y la célèbre vodka russe, qui peut être servie pure ou aromatisée aux fruits rouges ou aux plantes. Elle se boit dans tous les cas cul sec ! Pour finir votre soirée, rendez-vous au Propaganda, un club ouvert depuis plus de 10 ans et toujours aussi branché !

L’équipe d’Happycar vous souhaite un agréable séjour en Russie et reste à votre disposition pour toutes questions concernant votre location de voiture à Moscou !