• Commentaires des clients 8.2 / 10
  • Meilleur prix garanti
Économisez jusqu'à 60%

Aéroport international d'Ezeiza comparaison des voitures de location

Entrez la ville ou le code aéroport
- jours
Comparer les prix des voitures de location
  • Plus de 140 000 locations de voitures dans le monde
  • Plus de 470 312 clients HAPPY
  • Annulation gratuite - Jusqu'à 48h avant l'heure de collecte prévue
Cette promotion mondiale est actuellement en cours !
Profitez de réductions allant jusqu'à 25% auprès de différentes entreprises de location - Valable jusqu'au 29 février 2024
Nous comparons les hôtes suivants et bien plus encore pour vous:

C'est ainsi que fonctionne HAPPYCAR

Nous trouvons et comparons les meilleures offres

Nous offrons des voitures de location dans plus de 40 000 endroits
Réservez une voiture de location avec une bonne assurance en ligne au lieu de payer trop cher sur place
Économisez jusqu'à 60%. Annulation gratuite jusqu'à 48 heures avant la prise en charge.

Aéroport international d'Ezeiza attractions et conseils de voyage

L'aéroport international Ministro-Pistarini d'Ezeiza de Buenos Aires est situé à 22km au sud-ouest du centre de la ville. Il porte le nom du célèbre politicien argentin Juan Pistarini et il s’agit de l’aéroport le plus important du pays. Muni de nombreux sites de détente, vous pourrez y déjeuner ou boire un café, faire du shopping et trouver des services particuliers pour votre visite en Argentine ! Votre loueur met aussi à votre disposition une location de voiture buenos aires pour faciliter votre séjour et en profiter en toute simplicité et liberté. Si vous devez annuler votre réservation, il est possible de le faire gratuitement jusqu’à 24h avant la prise en charge du véhicule.

Comment visiter la ville avec votre location voiture buenos aires ?

Buenos Aires est divisée entre plusieurs quartiers, chacun avec leurs particularités. Vous pourrez en visiter certains et vous attarder un peu ! Commencez votre visite par Palermo, la plus grande, la plus visitée et la plus branchée des zones touristiques de la ville ! Vous y trouverez un jardin botanique avec plus de 5000 espèces de plantes différentes, une forêt avec des lacs et une magnifique promenade au bord de Costanera Norte. La Boca est un quartier très coloré et animé, juste à côté du vieux port de la ville. Vous pourrez vous essayer au tango et au football, profiter des nombreuses animations en journée et en soirée, ce quartier ne s’endort jamais ! Le quartier de Recoleta séduira quant à lui, les fans de shopping ! Très chic et commercial, c’est l’un des lieux les plus prisés par les touristes, vous pourrez y visiter l’Eglise Del Pilar ou le Palais de Glace. 

L’art de vivre des Argentins 

Lors de vos visites, n’hésitez pas à prendre le temps de vivre au rythme de l’Argentine, régalez-vous dans l’un des restaurants de la ville et dégustez y l’une des spécialités locales ! Le pays est réputé pour ses asados (grillades), généralement de la viande rouge, accompagnée de purée de citrouille. Les plats typiques sont la centolla et le puchero, venant de la Terre de Feu et de Rio de la Plata. Les gourmands ne seront pas en reste, goutez aux Dulce de leche et aux Alfajores ! Pour accompagner vos plats, servez-vous un verre de maté, une infusion que les argentins dégustent tout au long de la journée, ou bien une boisson à base de lait de fruit : le licuado !

Toute l’équipe d’Happy Car vous souhaite un excellent séjour en Argentine avec votre location buenos aires et reste à votre disposition pour toutes questions !