• Commentaires des clients 8.2 / 10
  • Meilleur prix garanti
Économisez jusqu'à 60%

Aéroport de Sofia comparaison des voitures de location

Entrez la ville ou le code aéroport
- jours
Comparer les prix des voitures de location
  • Plus de 140 000 locations de voitures dans le monde
  • Plus de 470 312 clients HAPPY
  • Annulation gratuite - Jusqu'à 48h avant l'heure de collecte prévue
Cette promotion mondiale est actuellement en cours !
Profitez de réductions allant jusqu'à 20% auprès de différentes entreprises de location - Valable jusqu'au 4 juin 2024
Nous comparons les hôtes suivants et bien plus encore pour vous:

C'est ainsi que fonctionne HAPPYCAR

Nous trouvons et comparons les meilleures offres

Nous offrons des voitures de location dans plus de 40 000 endroits
Réservez une voiture de location avec une bonne assurance en ligne au lieu de payer trop cher sur place
Économisez jusqu'à 60%. Annulation gratuite jusqu'à 48 heures avant la prise en charge.

Aéroport de Sofia attractions et conseils de voyage

Location voiture Aéroport Sofia

Pour les découvertes et le ressourcement, pensez à un séjour ou un weekend à Sofia. Grâce à la location de voiture pas chère à l’aéroport de Sofia, partez à la découverte des attractions touristiques phares de cette ville pittoresque de la Bulgarie.

Sofia, le berceau du tourisme en Bulgarie

Grande ville et capitale de la Bulgarie, Sofia est une belle harmonie entre urbanisme, verdure et richesses culturelles. La ville a en effet su faire valoir son identité et ses particularités malgré le caractère inéluctable de la mondialisation. Pour visiter tranquillement et dans la bonne humeur les merveilles touristiques de cette destination, la plupart des touristes effectuent une location de voiture pas chère à l’aéroport de Sofia

A noter que la réservation de voiture de location se réalise généralement à l’aéroport. Cela garantit le confort et la satisfaction des touristes et vacanciers. Et il faut dire que conduire soi-même une voiture pour visiter une nouvelle contrée est toujours un plaisir.

Louer une voiture à Sofia chez HAPPYCAR

Pour profiter pleinement de son séjour dans la capitale bulgare, il est judicieux de procéder à la location d’une auto avec le comparateur HAPPYCAR.

Escapade touristique à Sofia

Sofia est une synergie entre urbanisme, espaces verdoyants, richesses culturelles et architecturales. Cette destination convient tant pour des découvertes culturelles que pour l’immersion dans la nature et le lâcher-prise. Une location de voiture pas chère à l’aéroport de Sofia avec le comparateur HAPPYCAR permet de visiter aisément les attractions touristiques de cette ville.


- Visite des sites et monuments historiques de Sofia

Sofia est une ville appréciée des amateurs de tourisme culture. Elle regorge de sites historiques et à l’architecture splendide et authentique. Voici quelques sites que vous pouvez découvrir dans cette ville :

  • L’Église de Boyana : ce monument vaut le détour, car il est inscrit au patrimoine mondial de l’UNESCO.

  • Le Monastère de Dragalevtzi, la basilique Sainte-Sophie et la Rotonde de Saint-Georges qui font la fierté de la ville, car chaque année, des milliers de touristes viennent admirer ces monuments historiques. 

  • La Synagogue de Sofia.

  • La mosquée Banja Basi. 

  • Le Monastère de Troïan. 

  • La Cathédrale orthodoxe Alexandre Nevski.


Grâce à location de voiture pas chère à l’aéroport de Sofia, les touristes pourront aussi visiter :

  • La Maison du Parti à l’architecture d’inspiration communiste. 

  • Les bains turcs de Sofia, le Nessebar.

  • Le Palais national de la culture.

  • Le Monument à l’armée soviétique.


- Musées, attractions immanquables à Sofia

La location de voiture pas chère à l’aéroport de Sofia permet de se déplacer facilement dans la ville sans devoir prendre le transport en commun. C’est également une aubaine quand il s’agit de découvrir les attractions touristiques phares de cette ville. La visite des musées relève d’une bonne idée lors d’un séjour à Sofia. Les touristes pourront visiter le grand Musée national d’histoire et ainsi comprendre les traits historiques marquants de la Bulgarie. Le Musée national d’histoire militaire permet de comprendre le système militaire de la Bulgarie.

Les autres musées à visiter pour les touristes qui ont décidé de louer un véhicule à l’aéroport de Sofia incluent le Musée archéologique et le musée ethnographique qui est à l’intérieur de la Galerie nationale des Beaux-Arts.


- Randonnées et immersion dans la nature

Les touristes aspirant à l’immersion dans la nature sont aux anges lors de leur séjour à Sofia. Ils pourront d’ailleurs visiter des espaces de verdure, circuits de randonnées et lieux de détente pittoresques suite. Tout cela grâce à une location de voiture pas chère avec kilométrage illimité à l’aéroport de Sofia.

Pendant un séjour à Sofia, une visite du Parc national du Pirin relève d’une bonne idée. C’est l’occasion de découvrir diverses espèces d’animaux, dont des renards, des ours et des cerfs. Cet endroit regorge également de circuits et sentiers phares pour de la randonnée pédestre. Vous pouvez également visiter les massifs montagneux de Vitocha d’autres sites et lieux naturels à Sofia. 

La location de voiture pas chère à l’aéroport de Sofia facilite la visite de la ville. Si vous désirez faire le tour du pays, sachez que HAPPYCAR vous propose la meilleure offre de location de voiture en Bulgarie. Vous pouvez même profiter d’une location de voiture en Grèce ou d’une location de voiture en Roumanie à tarif intéressant grâce au comparateur en ligne.

Que propose HAPPYCAR ?

  • Comparaison des offres des principaux opérateurs et agences de locations
  • Évaluations des agences de location de voitures
  • Possibilité d'ajouter des services supplémentaires
  • Un service clientèle de confiance dans votre langue
  • Annulation jusqu'à 24 heures avant l'heure de prise en charge du véhicule

L'équipe de HAPPYCAR vous souhaite un agréable voyage et se tient à votre disposition pour répondre à toutes vos questions. Pour plus d'informations sur la location de voitures, vous pouvez toujours consulter notre FAQ.​​​​​​​