tuv-saarland

Louer une voiture

tuv-saarland
Location de voiture : nous comparons pour vous

Location de voiture Qatar

Tout comme les Emirats Arabes Unis, le Qatar possède un grand nombre de lieux d’intérêts pour les touristes. Entre plages, musées et monuments historiques, dans cette localité, les découvertes ne manquent pas. Pour bien profiter de chacun d’eux, Happycar propose le service de quelques agences de location de voiture Qatar. Grâce à ce comparateur de prix, les voyageurs trouveront facilement un rental car Qatar convenant à leurs budgets de vacances.

Visitez le Qatar

Un endroit qui déçoit rarement les touristes, le Qatar représente une destination parfaite pour les vacanciers aimant le luxe et la modernité. En dehors des belles infrastructures conçues spécialement pour éblouir les visiteurs de la localité, Qatar capte surtout les attentions pour la beauté de ses stations balnéaires. Al-Khob fait par exemple partie des plus majestueuses plages du pays. Située à 60 km environ au nord de la capitale, elle est parfaite pour les retrouvailles entre amis ou en famille. Pour les vacanciers, il serait aussi impossible de voyager au Qatar sans apprécier la magie de Doha. Capitale du pays, la ville est connue pour la succession de ces maisons blanches qui offrent un décor unique à la contrée. Doha abrite aussi un important musée qui est celui de l’art islamique. En dehors des expositions temporaires, la galerie met en avant des objets d’art islamique qui datent du 7e siècle jusqu’aux 21e siècles. Pour une découverte civilisationnelle sans paire, il faut aussi prendre le temps de visiter Katara Cultural Village. Le site touristique regorge de recoins à découvrir comme la reconstruction d’un théâtre antique. Pour marquer le passage dans ce village culturel, laissez-vous tenter par un diner sous les tentes, un peu comme si vous étiez dans un désert. Tout cela ne représente qu’une infime partie des découvertes à réaliser au Qatar. En vérité, pour pouvoir apprécier chaque recoin de la localité, une balade en voiture de location s’impose.

Découvrez les villes du Qatar en voiture de location

En voyageant dans cette partie du monde, ceux qui ont un intérêt particulier pour la culture du Moyen-Orient ne seront pas déçus surtout si pour la découverte ils ont choisi un rental car Qatar chez Hertz ou chez Argus Car Hire. Première destination : Mathaf qui est le musée arabe de l’Art moderne. Situer dans la ville d’Ar Rayyan, en voiture de location Qatar, il est possible de rejoindre la galerie en quelques minutes seulement. Sur place, les touristes pourront contempler plus de 6000 œuvres d’art. Pour ceux qui aiment la nature, il est possible d’en profiter à Al Wakrah Park. Les espaces riches en aires de jeux sont superbement aménagés et différentes activités pour chaque membre de la famille sont proposées. Il faut aussi savoir qu’à Doha comme dans les autres villes du Qatar, les touristes peuvent essayer plusieurs activités en plein air. Ainsi, pour faire du kayak, embarquez-vous dans votre voiture de location Qatar et partez pour Entalek Eco-Adventures. Pour ceux qui aiment assister à des courses de chevaux, rendez-vous au Qatar Racing Club pour quelques heures de détente tout en vous initiant à la culture qatarienne . Sinon, Qatar, et surtout sa capitale est un vrai paradis pour les amateurs de shopping. Bien sûr, pour les courses, avoir une voiture de location Qatar serait tout simplement parfait. Cela vous facilitera le passage d’un magasin ou d’un centre commercial à un autre. En tout cas, pour les boutiques, Souq Waqif est incontournable. À travers ces petites ruelles, vous tomberez sur de magnifiques articles de souvenir. L’endroit offre une bonne ambiance aussi bien le jour comme la nuit. Pour profiter d’un maximum de magasin, vous pouvez aussi vous déplacer à City Centre Mall. Les touristes y trouveront des habillements et bien d'autres articles luxueux.

Explorez le Qatar


Vu le fait qu’au Qatar, les endroits magnifiques ne manquent pas, pour les découvrir, il est donc important de s’organiser. C’est effectivement pour cela que la location de voiture Qatar est importante. Avec une auto, il serait par exemple plus facile pour les touristes de rejoindre les lieux destinés à la chasse aux faucons traditionnelle. Sinon, avoir un véhicule de location à son compte serait aussi l’idéal pour les voyageurs qui aiment profiter de la vie nocturne. Plus intéressante encore, si vous souhaitez visiter les sites touristiques comme Umm Sala Muhammad et son fort centenaire, ou encore la ville historique d’Al-Zubarah, il vous sera difficile d'atteindre ces endroits sans un véhicule à disposition.

Grâce à nos nombreux partenaires sur place, vous pouvez louer votre véhicule dès votre arrivée à l'aéroport de Doha.