• Commentaires des clients 8.2 / 10
  • Meilleur prix garanti
Économisez jusqu'à 60%

New Jersey comparaison des voitures de location

Entrez la ville ou le code aéroport
- jours
Comparer les prix des voitures de location
  • Plus de 140 000 locations de voitures dans le monde
  • Plus de 470 312 clients HAPPY
  • Annulation gratuite - Jusqu'à 48h avant l'heure de collecte prévue
Nous comparons les hôtes suivants et bien plus encore pour vous:

C'est ainsi que fonctionne HAPPYCAR

Nous trouvons et comparons les meilleures offres

Nous offrons des voitures de location dans plus de 40 000 endroits
Réservez une voiture de location avec une bonne assurance en ligne au lieu de payer trop cher sur place
Économisez jusqu'à 60%. Annulation gratuite jusqu'à 48 heures avant la prise en charge.

New Jersey attractions et conseils de voyage

Faisant face à la ville de New York City, Jersey City est la deuxième grande ville de New Jersey après Newark. Cette cité est le centre du comté de Hudson et attire un bon nombre de touristes curieux du développement économique de la ville. Beaucoup de quartiers sont établis dans cette localité et valent un petit détour. Pour découvrir les particularités de chaque quartier, vous avez besoin d'une voiture de location à Jersey City. Il n'est pas difficile de chercher une voiture de location à Jersey City puisqu'un comparateur de prix tel que HAPPYCAR entre en jeu pour vous aider. HAPPYCAR contacte ses partenaires comme Hertz, Avis ou Auto Escape pour obtenir les meilleures offres et voir quel type de rental car à Jersey City convient à vos besoins.

Découvrez Jersey City

La ville de Jersey City possède des curiosités impressionnantes qui ne sont pas des moindres comparées à celles de New York. Malgré cette concurrence, Jersey City est une des villes les plus sûres aux Etats-Unis et possédant une variété de logements à tarif encore abordable. Au volant de votre rental car à Jersey City, vous partez donc à la découverte des quartiers de la cité, à savoir le centre ville (Downtown) qui est le quartier le plus agréable, divisé en trois parties bien distinctes dont le vieux Downtown avec ses héritages historiques, ses rues, ses maisons typiquement newyorkaises, ses immeubles condominiums et ses commerces autour de Grove Street. Ensuite, il y a le Waterfront avec ses buildings et ses immeubles. Ce quartier est intéressant dans la mesure où l'on peut longer la rivière et avoir une vue imprenable sur la ville de New York. Le dernier secteur de Downtown est le Journal Square, considéré comme le centre économique de la ville avec ses infrastructures et ses grands bureaux. L'hôtel de ville, le tribunal et les restaurants huppés de la ville sont bâtis dans ce quartier. L'animation est donc garantie à 100% !

Découvrez Jersey City avec une voiture de location

D'autres lieux encore plus intéressants se trouvent encore à Jersey City. La location de voiture à Jersey City est la meilleure option pour partir à la rencontre de ces quartiers ultra-modernes. Parmi eux, les Heights ou les Hauteurs, situés au nord de Downtown en passant par la route 139. En haut de la colline se trouve un quartier résidentiel plutôt calme et tranquille. De belles maisons victoriennes composent ce quartier donnant une vue agréable sur Manhattan. A part les quartiers, les monuments sont aussi nombreux à Jersey City. A visiter absolument, l'Empty Sky ou la Reconstitution des tours jumelles, un lieu incontournable ouvert au public pour rendre hommage à toutes les victimes de l'attaque du 11 Septembre 2001. Si vous avez des enfants, prenez votre voiture et visitez la Liberty State Park. C'est une place charmante où l'on peut admirer la statue de la Liberté. Dans la soirée, revenez au centre et appréciez le Colgate Clock avec ses grandes aiguilles rouges et son coin télévision digitale.

Explorer Jersey City et sa région

Après avoir exploré la ville de Jersey City, un tour dans les villes environnantes vaut aussi le coup d'oeil. La première contrée à découvrir n'est autre que Newark ou la première grande ville de l'Etat du New Jersey. En visitant la ville, il ne faut pas manquer les remarquables architectures des bâtiments : Beaux-Arts et gothique. Le style d'architecture Beaux-Arts est visible sur le Newark Museum et le Public Library. L'architecture gothique,quant à elle, apparaît sur la cathédrale de sacré Cœur. Puisque vous avez déjà contemplé les architectures extérieures, il n'est pas question de repartir sans avoir visité l'intérieur de la cathédrale et du musée où l'on découvre d'importantes collections dont l'art tibétain, le plus beau du monde. L'autre grande ville à proximité de Jersey City est New York City. Face à face, ces deux cités sont séparées par la rivière. En tant que grande ville des Etats-Unis, tout New York est à visiter y compris les quartiers ethniques, les grandes institutions comme le siège de l'ONU, les centres culturels, les universités et surtout ses îles :La Liberty Island, le Staten Island, Governors Island et Ellis Island.