tuv-saarland

Louer une voiture

tuv-saarland
Location de voiture : nous comparons pour vous

Location de voiture Inde

Une fois que vous avez goûté aux plaisirs d’un voyage, il sera impossible de vous arrêter. Sortir de l’ordinaire, découvrir des endroits qu’aucun mot ne saurait décrire avec justesse, vous baigner dans des cultures différentes de la vôtre…, tout cela vous motive à prendre des vacances. L’Inde est une très belle destination que vous pourrez explorer dans ses moindres recoins grâce au service rental car Inde. HAPPYCAR vous propose de comparer les offres des agences comme RentalCar, Avis ou Auto Escape afin de trouver la voiture de location Inde qui réponde à vos exigences.

 

Découvrez l’Inde

L’histoire de l’Inde débute dans l’Antiquité. Ce qui explique sa grande richesse culturelle et patrimoniale. La location de voiture Inde vous permettra d’admirer les monuments qui témoignent des multiples évolutions subies par ce somptueux pays. Ni la prise d’assaut du Temple d’or ni la catastrophe chimique de 1984 n’ont réussi à rompre le charme qui opère en Inde. Immergez dans une culture hétérogène mêlant danse, gastronomie et festivités. Tout cela dans un ballet de couleurs chatoyantes comme vous n’en verrez nulle part ailleurs.

Parcourez l’Inde avec une voiture de location

Ouvrez grands les yeux, le spectacle qui vous attend est tout simplement indescriptible. Utilisez votre voiture de location Inde afin d’explorer le Nord. Le cocktail d’ethnies va vous émerveiller. Vous serez probablement décontenancé par le contraste saisissant entre le faste et la pauvreté dans certaines localités, mais c’est ce qui rend l’Inde si fascinante. Découvrez Bodhgaya, cet endroit mythique où Bouddha a atteint son éveil spirituel. Les Temples de Khajuraho arborent des sculptures assez singulières. Vus de loin, ces édifices vous sembleront typiques mais en vous rapprochant, vous serez ébahi par les moulures… érotiques. La location de voiture Inde vous mènera jusqu’à Udaipur où vous pourrez contempler des palais qui semblent sortis tout droit des contes des Mille et Une Nuits. Le temple du Lotus de Dehli est une pure merveille. Mais n’oubliez pas de visiter Agra pour admirer le Taj Mahal de près.
L’Inde du Sud est tout aussi surprenante. Le Kerala, en particulier, est un joyau de la nature. Une végétation tropicale cohabite avec des canaux, des rizières et lagunes. Vous pourrez garer votre voiture de location Inde et monter à bord d’un bateau en teck pour suivre le cours de ces eaux. Peut-être rêvez-vous de plages et de soleil ? Goa sera la destination idéale. Mettez-vous à l’ombre des cocotiers pour admirer un coucher de soleil que vous n’oublierez jamais. Des temples en ruines vous attendent du côté de Hampi. Des rocs imposants semblent tenir en équilibre précaire sur de minces supports. Des coracles flottent sur les rizières. On se croirait dans un autre monde. Hyderabad est une ville aussi attrayante que ses voisines. De nombreux édifices historiques y sont fièrement dressés. Et les bazars regorgent de trésors que vous pourrez aisément caser dans vos bagages.

Explorez les régions de l'Inde avec un véhicule de location

Le rental car Inde vous permettra de patienter dans les embouteillages, parfois causés par les vaches que vous trouverez un peu partout. C’est également un moyen pour rallier les sommets offrant une vue imprenable sur les villages pittoresques et les villes luxuriantes. Du Nord au Sud, l’Inde est un méli-mélo de saris colorés, de citoyens souriants et de saveurs. Là-bas, Bollywood c’est les films en hindi et non tout ce qui est cinéma indien. Profitez donc de votre séjour pour voir au moins l’une de ces œuvres.
L’Inde est réputée pour sa cuisine épicée. D’ailleurs, les épices entrent même dans la préparation de certains bonbons. Autant dire que la créativité n’a aucune limite. Pourtant, aussi hasardeux que soient les mélanges, le résultat vous laissera sans voix. Le tandoori masala et le kebab sont nettement plus goûteux que ceux qu’on sert dans l’Occident. Du côté des sauces, on retrouve le korma qui est concocté à base de yaourt. Amandes et autres graines y ont ensuite été ajoutées en même temps que de la cardamome. Evitez de boire de l’eau du robinet. Mais n’hésitez pas à boire du masala chai (thé indien) qui a été bouilli avec un peu de lait et de sucre, sans oublier les incontournables épices. La location de voiture Inde vous emportera dans un univers extraordinaire.