tuv-saarland

Louer une voiture

tuv-saarland
Location de voiture : nous comparons pour vous

Meilleures offres de location de voiture à Draguignan

À partir de 39 € par jour
Prix pour 5 jours de location
Opel Corsa
Opel Corsa
Trouvée le 26 juil. 2016 20:02

Location de voiture Draguignan

Vous souhaitez prendre vos prochaines vacances en Provence-Alpes-Côte d'Azur et avez pour projet de séjourner quelques jours dans la ville de Draguignan, en France ? Idéale pour se détendre et profiter du soleil, cette commune abrite bien des divertissements ! En optant pour une location de voiture Draguignan, vous aurez l’opportunité d’en découvrir toutes les facettes alors pourquoi vous compliquer la vie ? HAPPPYCAR, comparateur de prix en ligne, peut vous permettre de trouver le meilleur véhicule ! En quelques clics, vous pourrez réserver la voiture de location Draguignan présentant le meilleur rapport qualité/prix !

Découvrez Draguignan
Draguignan est une ville hautement touristique et pour cause : elle bénéficie du climat méditerranéen auquel rêve bien des vacanciers ! Protégée par le Malmont et le massif occidental des Selves, la ville se caractérise par des étés chauds et secs particulièrement appréciables ! Vous pourrez profiter de ce beau temps au beau fixe pour rentabiliser votre voiture de location Draguignan de chez Hertz ou RentalCars et organiserez vos journées en fonction de vos envies !

Si elle reste moins touristique que ses voisines Fréjus ou Saint-Raphael, Draguignan dispose en effet de tous les attraits nécessaires pour plaire aux vacanciers : son centre-ville, très agréable, abrite un grand nombre de boutiques et de restaurants dans lesquels se détendre à tout moment de la journée.

Certes, Draguignan n’est pas en bord de mer mais sa localisation, entre mer et montagne lui permet de proposer des activités variées aux touristes qui souhaitent placer leur séjour sous le signe du dynamisme ! Pour les amateurs de baignades et de sports nautiques, les villes de Sainte-Maxime et de Fréjus sont situées à une quarantaine de minutes en voiture.

Découvrez Draguignan avec une voiture de location
Au volant de votre rental car Draguignan de chez Europcar, vous aurez certainement l’opportunité de découvrir l’intégralité du patrimoine civil de la ville. Draguignan abrite notamment un monument datant du Néolithique, le dolmen Pierre de la fée. Impressionnant, il mesure 6 mètres de long sur 3 pierres levées de plus de 2 mètres.

Le bourg castral vaut lui aussi le détour. Les maisons médiévales des numéros 12 à 18 de la rue de la Juiverie sont d’anciennes maisons du 13ème siècle et sont classées monuments historiques depuis juillet 1996.

La ville abrite aussi quelques édifices religieux d’un grand intérêt. Jadis, la ville comptait d’ailleurs de nombreux couvents. Aujourd’hui, il est possible de visiter le couvent des Cordeliers, le couvent des Minimes ou le couvent des Frères prêcheurs.

Enfin, vous pourrez également profiter des nombreux musées de la ville dont le musée municipal sur l’histoire de la ville, le Musée de l'artillerie sans oublier le cimetière américain

Explorer Draguignan et sa région
Votre location de voiture Draguignan va vous permettre de circuler facilement en ville. En quelques minutes, vous aurez rejoint les principaux sites d’attraction de la ville et grâce à votre véhicule, vous pourrez loger dans le quartier qui vous plait sans tenir compte de la distance. Si vous aimez vivre au calme, vous pourrez même opter pour une location en dehors de la ville ! Rien n’est impossible avec un rental car Draguignan !

Après avoir bien profité de la ville, vous souhaiterez sans doute avoir un aperçu de ses alentours. Il est donc tout particulièrement conseillé de visiter la ville de Fréjus qui est située à moins d’une heure de route. Elle abrite en effet de nombreux musées mais également des sites historiques qui valent le détour ! Le golfe de Saint Tropez à 35 kilomètres fait lui aussi partie des attractions phare et ne manque certainement pas d’attraits touristiques.

Ceux et celles qui aiment la campagne et les ambiances plus calmes se tourneront vers les villages de la Dracénie qui ont toujours beaucoup à offrir. Certains sont haut perchés et sur les hauteurs et offrent de bons panoramas sur la région ! Enfin, les gorges du Verdon et le lac de Sainte-Croix, situées non loin de là, peuvent également faire l’objet d’une excursion à la journée.