tuv-saarland

Louer une voiture

tuv-saarland
Location de voiture : nous comparons pour vous

Meilleures offres de location de voiture à Aracaju

À partir de 22 € par jour
Prix pour 1 jours de location
Gm Celta
Gm Celta
Trouvée le 19 oct. 2016 19:02
À partir de 36 € par jour
Prix pour 1 jours de location
Vw Voyage
Vw Voyage
Trouvée le 19 oct. 2016 19:02

Location de voiture Aracaju

Partir à l'aventure dans une ville inconnue, découvrir de nouvelles cultures, des paysages uniques au monde, beaucoup de personnes en rêvent pour sortir de leur monotonie quotidienne. Aracaju, une ville qui se trouve sur la côte nord-est du Brésil est une destination de choix à découvrir en amoureux, en famille ou entre amis. Avec ses longues plages, Aracaju ne connait pas encore les grandes affluences touristiques, ce qui fait d'elle une ville agréable à visiter. Grâce à une voiture de location Aracaju, c'est un pur plaisir que d'arpenter ses routes. HAPPYCAR propose les meilleures offres de location de voiture Aracaju. Son comparateur de prix propose plusieurs offres pour voyager pas cher mais avec tout le confort de la voiture de votre choix. Enfin, il est recommandé de réserver sa voiture chez HAPPYCAR avant son départ pour Aracaju. Ses partenaires comme RentalCars entre autres proposent des berlines ou des 4x4 à des tarifs plus qu'intéressants.

 

Découvrez Aracaju

Aracaju est la capitale de Sergipe, le plus petit État du Brésil. Elle était habitée par la tribu des Tupi avant l'arrivée des Européens. Les Français, les Hollandais et les Portugais se sont relayés pour l'occuper. Aujourd'hui encore il est possible de découvrir l'histoire à travers ses musées et ses monuments.

Elle est desservie par un aéroport, ce qui est pratique pour la rejoindre à partir d'autres villes brésiliennes. Située au bord de l'Atlantique, elle compte près de 170 km de côtes et de longues plages ensoleillées toute l'année. Aracaju possède de nombreux paysages intéressants, mais contrairement aux sites côtiers brésiliens, elle est relativement calme. Les routes d'Aracaju et de toute la région sont assez bien entretenues. Il est donc commode de prendre le volant pour les parcourir. La solution qui s'impose aux touristes est le rental car Aracaju chez Europcar par exemple.

 

Découvrez Aracaju avec une voiture de location

La ville d'Aracaju est marquée par un climat tropical où les températures avoisinent les 22°C en hiver et peuvent atteindre 30°C en été. Les côtes sont souvent arrosées par des averses, néanmoins la saison des pluies commence en février et s'achève en octobre. Il est très agréable de prendre une voiture de location Aracaju pour arpenter ses différents quartiers. Contrairement à São Paulo et Rio de Janeiro où le trafic est dense, conduire dans Aracaju peut être un plaisir. Cette ville compte plusieurs attractions qui valent le détour comme Orla da Atalaia. Ce site regroupe plusieurs activités pour que ses touristes puissent y passer un moment mémorable. Ces derniers y trouveront des restaurants, des places de jeu pour les enfants et un aquarium. La location de voiture Aracaju est la manière idéale pour pouvoir visiter tous ces endroits sans stress. D'ailleurs, les agences comme Hertz n'y manquent pas.

Le musée Museu da Gente Sergipana vaut aussi le détour pour faire connaissance avec ses plus grands personnages comme Silvio Romero. Des articles qui marquent la culture d'Aracaju y sont exposés tels que des sculptures, des objets en bois ou des poupées de chiffon.

Le canyon do Xingo est une destination incontournable d'Aracaju. Des excursions en bateau y sont proposées pour la découverte d'un endroit unique au monde. La location de voiture Aracaju est néanmoins le seul moyen de locomotion possible pour atteindre le site.

Les restaurants de la ville servent beaucoup de mets typiques de la région. Les touristes apprécient particulièrement l'escondidinho, un gâteau fait à partir de tapioca, d'une farce et de fromage.

 

Explorer Aracaju et sa région

Le rental car Aracaju permet aux touristes de rejoindre toutes les villes alentour d'Aracaju. En effet, c'est toute la région de Sergipe qui mérite d'être visitée. Elle regorge d'endroits incontournables comme Mangue Seco, une remarquable plage longée de cocotiers. Son étendue de sable s'étale à perte de vue sur plusieurs kilomètres. Elle est très calme, le silence est seulement dérangé par le bruit des vagues.

São Cristóvão est une magnifique ville historique située à 26 kilomètres au sud d'Aracaju. Elle fut la première capitale de l'État de Sergipe jusqu'au milieu du 19ème siècle avant que ce statut revienne à Aracaju. Cette ville abrite de beaux monuments comme le Musée d'Art Sacré et ses églises. São Cristóvão est d'ailleurs un lieu de pèlerinage très fréquenté du Brésil.