tuv-saarland

Louer une voiture

tuv-saarland
Location de voiture : nous comparons pour vous

Location de voiture Hongkong

Visiter les pays orientaux a toujours intéressé beaucoup de personnes. Parmi les villes de Chine qui fascinent le plus en Chine telles que Shanghai ou encore Pékin, il faut inévitablement citer Hong Kong. Si son nom signifie littéralement port aux parfums, les touristes vont apprécier bien plus que cela au cours de leur séjour. Les sites à visiter sont nombreux, c'est pourquoi il est important d'avoir recours à des moyens de transport pratiques comme une voiture de location Hong Kong. Sur place, l'on peut retrouver la grande majorité des prestataires internationaux, qui font également de la location de voiture Hong Kong : Argus Car Hire, Europcar, Avis et bien d'autres encore. Mais comme pour toute chose à Hong Kong, il faudra procéder à une comparaison rigoureuse des prestations et des tarifs appliqués, afin d'obtenir les meilleurs services aux meilleurs prix. Pour faciliter la tâche des touristes, des spécialistes comme HAPPYCAR ont mis en place un outil de comparaison des services proposés par les différents professionnels de la location de voiture Hong Kong. Cela fait gagner beaucoup de temps, surtout à Hong Kong où le temps manque souvent pour tout découvrir.

 

Découvrez Hong Kong

Située sur la côte sud de la Chine, la ville de Hong Kong est bordée par la Rivière des Perles. Cette ville est la plus riche de Chine, mais elle est aussi l'une des plus agréables à visiter. Les transports en commun sont souvent bondés, ce qui fait que les services de rental car Hong Kong constituent la meilleure solution pour pouvoir boucler la visite des différents sites intéressants au sein de la ville. A Hong Kong, les touristes sont particulièrement sous le charme du doux contraste entre la civilisation européenne et les traditions orientales. Par exemple, il est possible de trouver en magasins des vêtements traditionnels chinois comme des prêts-à-porter de grandes marques dans le monde entier.

 

Découvrez Hong Kong avec une voiture de location

De jour comme de nuit, Hong Kong est une ville fascinante à visiter. En effet, les activités ne manquent pas dans cette ville, qui semble bien être le Las Vegas des pays orientaux. Pour cette raison, il est important de pouvoir organiser son voyage sans restrictions, de manière à pouvoir profiter de toutes les facettes que peut offrir un séjour à Hong Kong. Avec un rental car Hong Kong, les touristes pourront s'en donner à cœur joie et se laisser aller à toutes les envies. S'ils avaient décidé de se déplacer en taxi ou en transports en commun, ils n'auraient pas autant de liberté de programmer et d'improviser.

 

Explorer Hong Kong et sa région

Avec une voiture de location Hong Kong, les possibilités sont dorénavant infinies. Petits et grands pourront découvrir la ville de Hong Kong à leur manière. Par exemple, l'avenue des stars attire de très nombreux touristes chaque année, car elle rend hommage à l'industrie du cinéma qui s'y développe depuis un siècle. Il ne faut pas oublier en effet que Hong Kong est un peu comme l'Hollywood de l'Asie de l'est. Les plaques commémoratives y sont nombreuses, ainsi que les empreintes de mains de grandes stars, sans oublier des statues d'icônes comme Bruce Lee. Tout cela est animé par des spectacles de danse, de la comédie dramatique ainsi que des spectacles de musique. Les enfants quant à eux trouveront leur bonheur à Hong Kong Disneyland, un parc à thème qui ouvre de jour comme de nuit pour fasciner les touristes. Parmi les sites incontournables à Hong Kong, il y a également le pic Victoria, appelé aussi The Peak : il s'agit du plus haut point de l'île qui domine les nombreux gratte-ciels de Hong Kong. Il n'y a donc pas meilleure vue panoramique pour observer le port de la ville, les gratte-ciels mais aussi les collines des Nouveaux Territoires. Lorsque la nuit tombe, ce n'est pas pour autant que la visite se termine. Quelques minutes de trajet avec la rental car Hong Kong, et il sera possible de découvrir le Temple Street Night Market, le marché nocturne de Hong Kong. Au milieu de toutes ces visites, il est évident que l'utilisation d'une voiture de location Hong Kong est incontournable pour ceux qui ne veulent rater aucune miette de ce paradis oriental.