tuv-saarland

Louer une voiture

tuv-saarland
Location de voiture : nous comparons pour vous

Meilleures offres de location de voiture à Bali

À partir de 9 € par jour
Prix pour 13 jours de location
Toyota Avanza
Toyota Avanza
Trouvée le 10 oct. 2016 21:52
À partir de 28 € par jour
Prix pour 10 jours de location
Toyota Avanza
Toyota Avanza
Trouvée le 2 juin 2016 12:38

Location de voiture Bali

Vous souhaitez oublier le stress du quotidien et vous prélasser sur une plage tout en profitant de la chaleur du soleil un verre de cocktail dans la main ? Découvrez la diversité de Bali, cette île indonésienne si reposante qui offre de magnifiques paysages. Vous vous rendrez compte très vite une fois sur place qu'il fait bon passer du temps à Bali, et qu'il y a toujours un endroit à visiter, une activité à faire... à tel point qu'il est vraiment impossible de s'ennuyer. Pour votre location de voiture, il est possible de retirer ou de déposer votre véhicule à l'aéroport de Djakarta.

Bali est l'une des plus belles îles d'Indonésie et est totalement entourée par l'océan Indien. Elle est d'une taille relativement moyenne puisque sa superficie est de 5 637 km2 pour un peu moins de 4 millions d'habitants. Ainsi, une location de voiture Bali, vous permettra de visiter la totalité de l'île, tout en profitant de la vue des terrasses de rizières, des palmiers, bananiers, cafetiers, cocotiers, des lacs, des plages, des monts et des volcans. Car même s'il vous arrivera parfois de conduire pendant quelques heures d'un site à l'autre, les paysages d'une beauté époustouflante en valent vraiment la peine.

Des sites éblouissants entourés de paysages magnifiques
Il y a tellement de choses à voir à Bali. L'itinéraire importe peu sur cette île hors du temps, et ça tombe bien puisque votre voiture de location HAPPYCAR vous permet d'être encore plus libre dans vos déplacements. Donc dès que vous tombez sous le charme d'un endroit, vous pouvez y rester le temps que vous voulez et vous y reposer tout en admirant le paysage. Ainsi, l'équipe HAPPYCAR vous conseille de vous rendre dans le quartier d'Ubud situé au sud de l'île et un peu reculé dans les terres. Ce quartier dispose de nombreux restaurants et bars, et est notamment situé à côté de la forêt des singes et des temples sacrés d’Istana Tampak Siring et de Tirta Empul dont les eaux des bassins seraient bénies des dieux et purificatrices. Vous pourrez d'ailleurs faire comme certains locaux, en vous plongeant dans un des bassins et laisser couler l'eau des sources sur votre visage. Poursuivez votre périple à Gunung Kawi qui est un temple qui s'est implanté dans la forêt et lui laissant toute la place qu'elle mérite, puis au temple Uluwatu où la vue sur l'océan indien est imprenable. Attention toutefois à ne pas vous faire subtiliser votre bouteille d'eau par les nombreux singes présents à cet endroit. Nous vous conseillons de vous y rendre en milieu d'après-midi afin de terminer votre visite par un spectacle de danse locale.

Dans les jours qui suivent, prenez le temps de vous rendre près de la côte, pour profiter des plages et des temples bouddhistes, notamment ceux de Begudul où la brume se mêle aux temples pour rendre le site encore plus mystique; et Tanah Lot où vous verrez les vagues s'encastrer sur ce petit temple construit sur un îlot, sans jamais bouger. Dans les terres, vous aurez l'occasion de voir des centaines de terrasses de rizières bâties dans les contrées vallonnées de l'île. Rendez-vous également au Palais des eaux de Tirtagangga, donc les sculptures, jardins et bassins sont vraiment incontournables. Vous pourrez même marcher sur l'eau grâce aux plateformes installées! Enfin, pour les plus courageux, vous pouvez aussi admirer le lever de soleil en grimpant le Mont Batur ou bien le Mont Agung. Pensez juste à prendre les bonnes chaussures et de prévoir un bon pull car les nuits Balinaises sont fraiches, et encore plus lorsque vous prenez de l'altitude.

Bali, l'île aux sourires
Si vous voulez partir à l'aventure dans les forêts Indonésiennes, découvrir une culture riche et unique, explorer des temples historiques et paisibles, nager avec des poissons exotiques, surfer avec des amis Australiens et gravir des montagnes avant même que le soleil ne soit levé... alors Bali est aussi fait pour vous!
Qu’ils vivent au sein des zones touristiques ou reculés dans les terres agricoles, les Balinais n’ont pas perdu leurs coutumes ni leur bienveillance. C'est en vous baladant dans les rues de l'île au petit matin que vous pourrez les voir déposer de petites offrandes à base de plantes et de fruits au bord des rizières, portes et autels. Peut-être est-ce cette présence constante du divin qui rend les Balinais si agréables et sereins, malgré l'affluence des touristes, de leur argent et parfois leur agressivité.
A Bali règnent le respect et l'harmonie, et chacun y trouve ce qu'il recherche. Tout cela vient peut-être de sa population qui a su conserver l'esprit et les traditions bouddhistes de leurs ancêtres. En un mot, Bali, c'est le paradis.

Alors qu'attendez-vous pour rejoindre Bali? De plus, vous pouvez éviter l'attente des taxis depuis l'aéroport de Denpasar et obtenant votre voiture de location directement après l'atterrissage de votre avion grâce aux partenaires locaux de HAPPYCAR!