• Commentaires des clients 8.2 / 10
  • Meilleur prix garanti
Économisez jusqu'à 60%

Aéroport de Málaga comparaison des voitures de location

Entrez la ville ou le code aéroport
- jours
Comparer les prix des voitures de location
  • Plus de 140 000 locations de voitures dans le monde
  • Plus de 470 312 clients HAPPY
  • Annulation gratuite - Jusqu'à 48h avant l'heure de collecte prévue
Cette promotion mondiale est actuellement en cours !
Profitez de réductions allant jusqu'à 20% auprès de différentes entreprises de location - Valable jusqu'au 4 juin 2024
Nous comparons les hôtes suivants et bien plus encore pour vous:

C'est ainsi que fonctionne HAPPYCAR

Nous trouvons et comparons les meilleures offres

Nous offrons des voitures de location dans plus de 40 000 endroits
Réservez une voiture de location avec une bonne assurance en ligne au lieu de payer trop cher sur place
Économisez jusqu'à 60%. Annulation gratuite jusqu'à 48 heures avant la prise en charge.

Aéroport de Málaga attractions et conseils de voyage

Location de voiture à l'aéroport de Malaga

Vous allez vous envoler pour la ville natale de Picasso ? Pour faciliter vos déplacements une fois sur place, la location de voiture pas chère à l'aéroport de Malaga avec le comparateur HAPPYCAR présente plusieurs avantages. Vous aurez tout le loisir de vous adonner au plaisir de la conduite sur les routes du Sud de l'Espagne. 

3 bonnes raisons de se laisser séduire par une location de voiture à l'aéroport de Malaga

1) Pour conduire dès l'arrivée de votre vol

Il n'y a pas de liaison directe en train entre la France et la région méridionale espagnole. Toutefois, si vous prenez le train, vous pourrez opter pour une location de voiture à Barcelone ou une location de voiture à Madrid. L'avion reste cependant le moyen le plus rapide pour rejoindre la charmante ville de Malaga. Une fois sur place, on aime avoir une solution de transport individuel comme la location de voiture pas chère à l'aéroport de Malaga

De plus, la plupart des voitures de location sont réservées à l'aéroport. Plusieurs loueurs disposent en effet d'une station de location dans le terminal de l'aéroport de Malaga-Costa del Sol. 


2) Pour faire des économies sur le budget vacances

Les vacances sont avant tout synonymes de plaisir. L'idéal pour tout voyageur serait de dépenser plus dans les sorties au restaurant, les loisirs, les journées sur les plages de la Costa del Sol. La meilleure solution est alors d'économiser sur les déplacements avec la location d'une auto à l'aéroport de Malaga. Conduire une voiture de location est formidable, car vous n'êtes pas obligé d'utiliser les transports en commun. Sur le plan financier, vous paierez moins pour une famille de 4 personnes qu'en voyageant en train, en bus ou en taxi. 

Pour louer un véhicule à l'aéroport de Malaga, vous aurez à payer un forfait journalier unique indépendamment du nombre de passagers. 


3) Pour mieux planifier le voyage

Un séjour bien planifié est toujours réussi. Une location de voiture pas chère vous permet  justement d'éviter les mauvaises surprises. Vous pourrez en plus gagner du temps sur l'organisation de vos déplacements, car vous pouvez réserver votre véhicule à l'avance.  Votre seule et unique préoccupation sera de définir vos itinéraires pour profiter des trésors de l'Andalousie. 

Louer un véhicule pas cher à l'aéroport de Malaga pour visiter la ville et ses alentours

Cette ville est accessible et dispose de nombreux parkings qui rendent la location de voiture en Espagne plus pratique. Voici des idées de sites à ne pas manquer pour enrichir votre escapade et passer des moments inoubliables.

A voir à Malaga

Entre mer et montagne, cette destination sait satisfaire toutes les envies d'évasion : nature, culture, belles plages, gastronomie, shopping, etc. Profitez de la location d'une auto pas chère à l'aéroport de Malaga pour découvrir ses incontournables : 

  • Le marché artisanal du quartier des arts.
     
  • Les plages comme celle de La Misericordia et la Playa El Palo.
     
  • Le musée Alborania qui dévoile toute la diversité de la faune et de la flore marines.
     
  • Le Jardin botanique-historique « La Concepción ».
     
  • Le parc naturel des Monts de Malaga.

Autres lieux touristiques accessibles avec une location de voiture à l'aéroport de Malaga

Malaga est un point de départ idéal pour un circuit dans le Sud. Avec votre location de voiture pas chère à l'aéroport de Malaga, vous pourrez en plus faire une halte dans plusieurs villes et stations balnéaires.

Voici quelques petites merveilles qui méritent le détour :

  • Torremolinos en location de voiture : située sur le littoral méditerranéen, c'est l'un des spots touristiques les plus importants de la région andalouse. Elle est réputée pour ses restaurants de plage et ses jolies promenades en bord de mer. 
     
  • Marbella : les plages et le front de mer sont encore une fois l'une des bonnes raisons de venir. À cela s'ajoutent d'autres points d'intérêt, comme le jardin des plantes et le musée du Bonsaï. La vieille ville de Marbella est aussi immanquable pour son authenticité.

Que propose HAPPYCAR ?

  • Comparaison des offres des principaux opérateurs et agences de locations
  • Évaluations des agences de location de voitures
  • Possibilité d'ajouter des services supplémentaires
  • Un service clientèle de confiance dans votre langue
  • Annulation jusqu'à 24 heures avant l'heure de prise en charge du véhicule

L'équipe de HAPPYCAR vous souhaite un agréable voyage et se tient à votre disposition pour répondre à toutes vos questions. Pour plus d'informations sur la location de voitures, vous pouvez toujours consulter notre FAQ.