tuv-saarland

Louer une voiture

tuv-saarland
Location de voiture : nous comparons pour vous

Location de voiture Mayotte

Lieux touristique et culturel, la Mayotte c’est aussi une mer et une terre de découverte au large de Madagascar. Pour permettre aux globe-trotters de bien jouir de la beauté du paysage mahorais, et pour les aider à découvrir les magies du pays, Happycar travaille en étroite collaboration avec les agences de locations comme RentalCars, Hertz et Holiday Auto. Le groupe a pour but de proposer à la clientèle un rental car Mayotte à prix défiant toute concurrence. Pour un séjour inoubliable au cœur de l’archipel, la location de voiture Mayotte est incontournable vu que les transports en commun ne sont pas forcément à la convenance de tous les touristes.

Découvrez l'île de Mayotte

Mayotte se définit par sa nature tropicale luxuriante. Chaque coin de la localité prouve à quel point la faune et la flore du pays sont préservées. C’est d’ailleurs ce qui rend la Mayotte si attrayante. Au cœur de l’archipel, les touristes trouveront l’occasion de renouer avec la nature en découvrant la magie qu’offre le Jardin botanique de Coconi. Le site s’étend sur une surface de deux hectares voire même plus. En plus des splendides orchidées, le jardin enregistre aussi la présence d’un grand nombre d’espèces végétales endémiques. Pour les globe-trotters qui sont de passage sur l’archipel, la visite de l’Écomusée du Sel de Bandrele est incontournable. La place met en valeur le patrimoine ainsi que la biodiversité de la localité. Mayotte est aussi très sollicitée pour ses plages et ses criques de sable blanc. Il est possible de rejoindre chaque coin en rental car Mayotte. C’est d’ailleurs fortement conseillé pour ceux ne souhaitant quitter la plage qu’au coucher du soleil. La plage de Préfet qui se trouve à l’extrême nord de l’île de Rassi Douamounyo est appréciée pour la douceur de ses sables blancs. Pour côtoyer la plage la plus élogieuse de l’île, il faudra se diriger vers le sud. Les baobabs plantés sur le sable offrent un décor parfait à plage de N' Gouja. Ce sera aussi l’occasion de plonger avec quelques tortues de mer.

Visitez Mayotte avec une voiture de location

Découvrir l’île à bord d’un rental car Mayotte offre une essence particulière aux voyages des touristes qui sont de passage dans l’archipel. En dehors des visites des musées et des monuments historiques, cette région de France d'outre-mer réserve à ses visiteurs de belles découvertes de la vie sous-marine. Pour pouvoir visiter un maximum de centre aquatique, l’idéal serait d’avoir à sa disposition une voiture de location Mayotte. Dans un premier temps, vous pouvez vous rendre à Mamoudzou pour ensuite monter à bord du Cap’tain Némo. Sur place le bateau est superbement aménagé et en sus il est équipé de bulle qui permettra aux enfants de découvrir le lagon mahorais. Par la suite, vous pouvez aussi rejoindre l’Hippocampe Plongée ou le club de plongée Happy Divers. Ils font partie des centres nautiques à ne pas rater lors d’un séjour à Mayotte. Sinon, une fois dans cette localité des Comores, il ne faut pas rater l’occasion de faire un détour aux 210 Marches de la ville d’Acoua. Avec une voiture de location Mayotte, rejoignez aisément le site pour pouvoir ensuite profiter d’une belle et longue randonnée de 5 heures. En tout cas, ces quelques heures de marche vous laisseront jouir d’un paysage de fleurs de tulipier du Gabon. Depuis les hauteurs du site, la vue tombante sur les îlots Choisils et Mtzamboro est tout simplement à couper le souffle.

Explorer Mayotte et sa région

Mayotte est une belle destination pour les activités en plein air. Après avoir opté pour une location de voiture Mayotte, rendez-vous pour un assaut au mont Choungui. Cette escale assez rude laissera aux plus aventureux la chance d’admirer la beauté de toute la partie sud de l’archipel. Les hauteurs offrent une vue magnifique sur les îlots de Bandrélé et de Bambo. En sus, les récifs aux couleurs de l'émeraude sont tout simplement majestueux. Durant le parcours, les amateurs de randonnées pourront aussi voir une diversité de plantation unique au monde. Pour renouer avec la nature, un détour au cœur de la réserve naturelle de Saziley est surement incontournable. Le parc marin est placé entre l’îlot de sable blanc et la pointe sud de grande – Terre. Les dauphins et les baleines font partie des mammifères qui s’abritent dans les eaux du parc naturel.