Trouvez la meilleure location de voiture à Internacional José Martí Aéroport

Capital - Leader du Service 2017

Louer une voiture

Louer une voiture
Âge du conducteur
Pour les conducteurs de moins de 26 ans et de plus de 69 ans, une taxe supplémentaire peut être demandée. Veuillez renseigner votre âge, pour que nous puissions vous proposez les meilleures offres, frais supplémentaires inclus.
jusqu'à - 60%

Annulation gratuite

Aucun risque : Annulation gratuite jusqu'à 24h avant la prise en location.

Garantie meilleur prix

Nous garantissons le meilleur prix pour nos offres de location de voitures !

Consultation gratuite

Nous vous conseillons gratuitement sur notre Hotline 0805 34 34 36

Capital - Leader du Service 2017

Location de voiture : nous comparons pour vous

Thrifty
Hertz
Dollar
Alamo
Avis
Europcar
Budget
National
Enterprise

Évaluation des agences de location de voiture à Internacional José Martí Aéroport

Notation moyenne des locations de voiture à Internacional José Martí Aéroport selon les clients.

★★★★★
★★★★★

5 à 5 (Notations 15)

★★★★★
★★★★★
(4.9 à 5)
Mon voyage a été organisé à la minute près, tout s'est parfaitement bien passé! De la prise en charge à l'aéroport à la restitution dans une autre agence.
Évaluation des voitures de location de Paul L.- 30 juil. 2015 13:33
★★★★★
★★★★★
(4.8 à 5)
Happycar CHECK!
Évaluation des voitures de location de Gabriel D.- 30 juil. 2015 02:05
★★★★★
★★★★★
(4.7 à 5)
Un roadtrip parfait avec happycar !
Évaluation des voitures de location de Gisèle T.- 29 juil. 2015 10:20

Location de voiture Internacional José Martí Aéroport

Notre équipe de service clients HAPPYCAR vous souhaite de vivre une merveilleuse expérience à La Havane ! Nous restons bien évidement à votre écoute gratuitement sur notre ligne téléphonique ou par courriel. José Martí International Airport est l’aéroport de La Havane, Cuba. Aussi connu sous le nom de Rancho-Boyeros Airport, il se situe à environ 15 km au Sud Ouest de La Havane, capitale de Cuba. Il s’agit d’une plateforme aéroportuaire de Cubana de Aviación, Aerogaviota et Aero Caribbean, ainsi que l’ancienne plateforme aéroportuaire d’amérique Latine de Aeroflot Soviet Airlines. Nous voici donc face à la principale passerelle nationale et internationale, au service de plusieurs millions de passagers par an. L’Histoire de cet aéroport remonte à plusieurs décennies. En effet, en 1930, le josé Martí Airport remplaça le Comlumbia Airfield, premier aéroport desservant La Havane.

Aéroport la havane, comment s’organise-t-il ?
Histoire de vous guider un peu afin que vous vous retrouviez facilement à l’aéroport une fois arrivés, voici un petit explicatif de l’organisation de l’aéroport.  Préparez facilement votre sejour la havane à la havane cuba avec votre comparateur location voiture HAPPYCAR !
Vous y trouverez 4 terminaux différents au service des passagers et un terminal destiné à la réception et envoi de marchandises. Le terminal 1 est principalement utilisé pour les vols domestiques. Le terminal 2, ouvert pour la première fois en 1988, principalement pour des vols charters (ou vols nolisés) aux USA, c’est-à-dire, des vols commerciaux organisés en dehors des lignes à horaires réguliers. Le terminal 3 ouvrit 10 ans plus tard par le premier ministre du Canada, Jean Chrétien, et l’ancien président de Cuba, Fidel Castro. Vous trouverez de nombreux services très modernes ainsi que des passerelles que l’ancien terminal 1 ne pouvait fournir. Le terminal 5 est opéré par Aero Caribbean. Enfin, retrouvez facilement votre location voiture cuba en arrivant à aéroport la havane. La havane a pleins de secrets, à vous de les déceler au volant de votre voiture de location ! Louer une voiture à cuba est très facile : HAPPYCAR vous propose les meilleurs tarifs sur le marché en les comparant !

Explorateurs, exploratrices : découvrez La Havane et ses alentours !
Il est idéal de se rendre dans cette La Havane durant les mois allant de février à mai. Juste avant la saison des pluies, profitez des températures super agréables en sirotant un cocktail sur une terrasse ! Vous voudrez y rester à jamais ! En roulant un au-delà de la capitale, vous tomberez sur des lieux qui resteront à jamais gravés dans votre mémoire : l’Île de la Jeunesse, la très célèbre baies des Cochons, ou encore María La Gorda !