Trouvez la meilleure location de voiture à Jakarta International Aiport

Capital - Leader du Service 2017

Louer une voiture

Louer une voiture
Âge du conducteur
Pour les conducteurs de moins de 26 ans et de plus de 69 ans, une taxe supplémentaire peut être demandée. Veuillez renseigner votre âge, pour que nous puissions vous proposez les meilleures offres, frais supplémentaires inclus.
À partir de € 30 par jour

Annulation gratuite

Aucun risque : Annulation gratuite jusqu'à 24h avant la prise en location.

Garantie meilleur prix

Nous garantissons le meilleur prix pour nos offres de location de voitures !

Consultation gratuite

Nous vous conseillons gratuitement sur notre Hotline 0805 34 34 36

Capital - Leader du Service 2017

Location de voiture : nous comparons pour vous

Thrifty
Hertz
Dollar
Alamo
Avis
Europcar
Budget
National
Enterprise

Meilleures offres de location de voiture à Jakarta International Aiport

Classe intermédiaire

Classe intermédiaire

À partir de € 30 par jour
Prix pour 17 jours de location

Cette offre a été trouvée le 14 août 2017 00:01.

Cette offre a été trouvée le 14 août 2017 00:01.

Évaluation des agences de location de voiture à Jakarta International Aiport

Notation moyenne des locations de voiture à Jakarta International Aiport selon les clients.

★★★★★
★★★★★

5 à 5 (Notations 14)

★★★★★
★★★★★
(4.4 à 5)
Rien à signaler !
Évaluation des voitures de location de Marie F.- 30 juil. 2015 23:44
★★★★★
★★★★★
(4.5 à 5)
J'ai passé des vacances géniales, et je dois dire que la voiture de location y est pour beaucoup. Ca apporte beaucoup de liberté et d'indépendance!
Évaluation des voitures de location de Homer G.- 28 juil. 2015 22:24
★★★★★
★★★★★
(4.3 à 5)
Pour des vacances avec notre groupe d'amis happycar a été la meilleure solution!
Évaluation des voitures de location de Felix G.- 26 juil. 2015 15:09

Location de voiture Jakarta International Aiport

L’aéroport international Soekarno-Hatta de Jakarta est l‘aéroport le plus important de la ville, capitale de l’Indonésie. Il porte le nom de Soekarno, le premier président de la République d’Indonésie et de Hatta, le premier vice-président.  Ces deux personnages sont à l’origine de l’indépendance du pays. L’aéroport de Jakarta en Indonesie est aussi le 9e aéroport mondial, en termes de passagers, avec un trafic de 58 millions de passagers annuels. L’aéroport se situant à 20 km à l’ouest de Jakarta, il vous sera plus simple de vous y rendre en voiture. Une autoroute fut construite à cet effet et facilite largement l’accès à la ville. HAPPYCAR met des voitures de location à Jakarta à votre disposition, vous pourrez les récupérer dès votre arrivée à l’aéroport.

 

Découvrir la ville avec votre véhicule de location


Commencez par une visite du port de la ville ; Sunda Kepala, vous pourrez assister au chargement et aux déchargements de navires, réalisés par les marins. Vous pourrez enchainer sur la visite de l’ancien quartier colonial, où se trouvent encore les anciennes bâtisses. Profitez des quelques coins tranquilles de la ville, comme le parc de Mini Taman. Il est immense et suffisamment ombragé pour s’y relaxer et y déguster un pique-nique ! Allez également admirer l’étendue d’orchidées dans le magnifique jardin botanique de Bogor.  En fin de journée, vous pourrez vous installer dans un bar de quartier et gouter la bière locale : la Bintang, une bière blonde et rafraichissante. Vous serez aussi tentés par la cuisine locale, qui est assez épicée. Il y a par exemple, la Laska : cette soupe de nouilles épicées à base  de lait de coco, de crevettes, de poisson ou de viande et agrémentée de piment, de citronnelle ou de coriandre.

 

Les alentours de la ville avec votre voiture de location à Jakarta


Profitez de votre véhicule de location pour explorer les alentours de la ville et ainsi vous éloigner des sentiers très touristiques. Prenez la direction de Puncak Pass pour y visiter une traditionnelle fabrique de thé. Vous passerez devant des dizaines de fabriques car c’est une activité très populaire dans la région. Généralement une usine est installée directement dans les plantations car il est nécessaire de traiter les pousses, juste après la cueillette afin de pouvoir obtenir un maximum d’arômes mais aussi une grande variété de thé.

Toute l’équipe d’HAPPYCAR vous souhaite un agréable voyage en Indonésie et reste joignable sur notre hotline gratuite ou par mail, pour toutes questions concernant votre voiture de location.