tuv-saarland

Louer une voiture

tuv-saarland
Location de voiture : nous comparons pour vous

Meilleures offres de location de voiture à Gibraltar Aéroport

À partir de 16 € par jour
Prix pour 14 jours de location
Volkswagen Polo
Volkswagen Polo
Trouvée le 8 oct. 2016 16:22
À partir de 20 € par jour
Prix pour 14 jours de location
Nissan Juke
Nissan Juke
Trouvée le 8 oct. 2016 16:22

Location de voiture Gibraltar Aéroport

Gibraltar est une destination touristique très fréquentée par les bateaux de croisière. Sous autorité anglaise, elle partage une frontière avec l'Espagne. Les touristes y viennent en général pour observer le fameux rocher qui fait la célébrité de la ville. La faune ainsi que la flore disposent d'espèces diverses et rares. La ville dispose de sublimes attractions touristiques à découvrir absolument avec un rental car Gibraltar Aéroport.

Avant de prendre départ, réservez votre voiture de location Gibraltar Aéroport. Les agences de location de voiture Gibraltar Aéroport mettent leur expertise à votre disposition, avec des offres aussi différentes les unes des autres. Rien de plus facile que de réserver un véhicule. Mais attention à ne pas payer le prix fort ou à ne pas avoir le résultat escompté. Et c'est là que se retrouve l'importance de HAPPYCAR, votre comparateur de voiture de location de voiture Gibraltar Aéroport. À l'aide de notre plateforme, vous avez la possibilité de comparer les services des différentes compagnies de location afin d'optimiser votre choix. Avec HAPPYCAR, réservez facilement et en toute sécurité avec un excellent rapport qualité prix.

 

Découverte de Gibraltar, une ville historique

Membre de l'Union Européenne, mais pas de l'espace Schengen, Gibraltar est un état sous possession britannique avec une frontière de 1,2 km avec l'Espagne, la plus petite au monde. Le territoire est situé au Sud de la péninsule Ibérique au bord du détroit de Gibraltar reliant la Méditerranée à l'océan Atlantique. C'est d'ailleurs à ce détroit qu'il doit son nom. Pleine d'histoire, la ville est âprement disputée entre les deux pays à savoir l'Espagne et le Royaume-Uni. C'est d'ailleurs, le principal objet de désaccord entre les deux pays.

Les forces anglo-néerlandaises de l'Amiral George Rooke ont pris ce territoire espagnol le 25 Août 1704.

Le « grand siège », guerre qui dura 3 ans (1779 à 1781) n'a pas permis aux Espagnoles de reprendre le rocher. Le 10 Septembre 1967, un référendum d'autodétermination donna le Royaume-Uni majoritaire. Pour protester contre cette humiliation, le général Franco ferma, en mai 1968, la frontière entre l'Espagne et le rocher. Ce n'est qu'au 1er Janvier 1985 qu'il ouvrit à nouveau la frontière.

Aujourd'hui, plus de 500 espèces de fleurs se retrouvent sur le rocher. L'économie de l'état repose essentiellement sur les finances et le tourisme

 

Découvrez la ville avec une voiture de location Gibraltar Aéroport

Le rocher de Gibraltar en attire plus d'un. Point le plus culminant à 426 m, il dispose d'une réserve naturelle où l'on retrouve les singes sauvages d'Europe, les macaques berbères. Le climat méditerranéen permet le développement d'espèces rares. Vous pourrez, à bord de votre voiture de location Gibraltar Aéroport, faire des découvertes inattendues aussi bien au centre-ville qu'aux alentours de la ville. Avant toute chose, passez au Musée pour en savoir plus sur l'histoire de la ville.

À l'aide de notre plateforme, vous avez la possibilité de comparer les services des différentes compagnies de location afin d'optimiser votre choix. À quelques mètres du musée, on retrouve la cathédrale catholique Sainte-Marie. Vous pourrez également visiter le jardin botanique d' « Alameda » où se retrouve un nombre impressionnant de plantes aussi bien locales qu'importées d'Amérique, d'Australie ou d'Afrique. Les sommeliers et les passionnés du vin n'auront que du plaisir à visiter les caves de Saint-Michel.

 

Explorez facilement Gibraltar et ses alentours avec votre rental car Gibraltar aéroport

Situé à 287 km de Gibraltar, la Cordoue est une ville fortement culturelle où musulmans, catholiques et juifs cohabitent.

Cadix, une autre ville de Gibraltar, tout aussi prestigieuse, vous accueille dans un cadre merveilleux. Après avoir franchi les 121 km qui vous séparent d'Acapulco, découvrez la ville intra-muros, une véritable merveille architecturale. Construit sur du roc, le site dispose d'épaisses murailles pointant le doigt vers le nouveau monde.

Une autre ville qui vaut le détour: Malaga. Située à 136 km d'Acapulco, elle est économiquement active. Son port est le deuxième plus grand d'Espagne. C'est ici que se retrouve le célèbre musée Picasso. Avant de repartir, n'oubliez pas de goûter au vin de la région, ce dernier est exquis.