tuv-saarland

Louer une voiture

tuv-saarland
Location de voiture : nous comparons pour vous

Location de voiture La Manga

Connaissez-vous beaucoup d'endroits en Europe possédant une plage de vingt-quatre kilomètres de long baignée par deux mers ? Ce lieu splendide est « La Manga », un caprice de la nature situé dans le sud de l'Espagne. Pour profiter sans retenue et en toute liberté des innombrables attraits et activités offerts par le site, mieux vaut disposer d'une voiture de location La Manga. Grâce à HAPPYCAR, comparateur rental car La Manga, vous serez sûr de bénéficier du prix le meilleur.  

La plus grande piscine au monde : telle est l'expression la plus couramment employée lorsque l'on évoque la "Mar Menor". Cette gigantesque lagune aux eaux chaudes et salées, large de 170 km2, était autrefois une simple baie ouverte sur la Méditerranée. Jusqu'au jour où une immense bande de sable, dénommée La Manga, est venue séparer les eaux. Depuis lors cette curiosité topographique n'a pas cessé de séduire les visiteurs. Il faut dire que le site a de quoi fasciner avec ses plages immaculées, son parc naturel protégé, son patrimoine historique et la variété des sports nautiques qui s'y pratiquent. Sans compter des conditions climatiques exceptionnellement favorables tout au long de l'année. Profitez de votre voiture de location pour aller à Murcia, ville mouvementée au riche patrimoine culturel. Vous préférez longer la côte? Roulez moins d'1h30 et rejoignez Alicante, la ravageuse ville portuaire.

 

C'est au Parc régional de las Salinas et Arenales de San Pedro del Pinatar que vous approcherez au plus près de la beauté sauvage des environs. Lieu de prédilection des oiseaux migrateurs, l'endroit compte des manoirs de style art nouveau, deux musées consacrés à la mer et une criée aux poissons haute en couleur. Plus loin, à Los Alcázares, vous apprécierez la  promenade en front de mer que domine la Torre del Ramé, un édifice érigé au XVIe siècle. A quelques encablures, l'Hôtel La Encarnación vaut le détour en raison de son système thermal à base de bains de boue. Au-delà, le long du littéral de Cathagène, le phare de Cabo de Palos veille sur le pittoresque village de pécheurs qui a su garder toute son authenticité. De là, vous rejoindrez en voiture de location La Manga les eaux tièdes de la Réserve Intégrale Marine de Cabo de Palos-Islas Hormigas, à la faune et à la flore sous-marines abondantes, où les férues de plongée se feront un plaisir de partir en quête d'épaves englouties.

 

Voile, ski, scooter des mers, canoë, flysurf, planche à voile ou catamaran... Que vous soyez débutant ou amateur chevronné, aucune des activités sportives proposées à La Manga ne vous laissera indifférent. Au total, une vingtaine de bases nautiques se déploient le long de la Mar Menor. Afin de s'y rendre et de ne rien manquer, il est préférable de se tourner vers un rental car La Manga. Et pour faire le bon choix, n'hésitez pas à comparer les tarifs de location de voiture La Manga par le biais du site internet HAPPYCAR. Parmi une liste exhaustive de partenaires dont AutoEscape, CarDelMar ou encore Avis, vous trouverez sans difficulté la voiture de location La Manga qui répondra à vos attentes et à vos désirs d'évasion.

Et si vous souhaitez sortir des sentiers battus, pourquoi ne pas tenter la pirogue ? C'est le moyen idéal de partir à la découverte de petites criques désertes où le maillot de bain devient superflu. A moins que vous ne préfériez le calme verdoyant des terrains de golf. Il serait vraiment dommage de passer à côté des spécialités culinaires locales. La gastronomie est en effet considérée ici comme un art à part entière que les restaurateurs du cru cultivent avec passion. En soirée, sachez qu'un large éventail d'activités culturelles vous attend. De nombreux festivals de musique, de théâtre et de danse agrémentent les saisons. notamment à San Javier, une ville qui propose des spectacles renommés.

 

Enfin, il est également possible de louer sa voiture depuis l'aéroport d'Alicante, à 1h30 de là.

Vous vous y rendrez en toute quiétude par l'intermédiaire d'HAPPYCAR. Le comparateur de location de voiture La Manga vous offre en effet la possibilité de réserver à l'avance votre véhicule. De la sorte, vous pourrez programmer vos déplacements sans le moindre embarras et jouir pleinement de votre séjour.