Trouvez la meilleure location de voiture à Kona

Capital - Leader du Service 2017

Louer une voiture

Compraraison de prix:

Annulation gratuite

Aucun risque : Annulation gratuite jusqu'à 24h avant la prise en location.

Garantie meilleur prix

Nous garantissons le meilleur prix pour nos offres de location de voitures !

Consultation gratuite

Nous vous conseillons gratuitement sur notre Hotline 0805 34 34 36

Capital - Leader du Service 2017

Location de voiture : nous comparons pour vous

Évaluation des agences de location de voiture à Kona

Notation moyenne des locations de voiture à Kona selon les clients.

4.9 à 5 (Notations 15172)

(4.5 à 5)
Prix et rapidité du site.
Évaluation des voitures de location de ROMUALD R. - 25 avr. 2017 22:08
(4.5 à 5)
vous etes tres reactif merçi
Évaluation des voitures de location de viviane g. - 25 avr. 2017 17:26
(5 à 5)
Bon tarif
Évaluation des voitures de location de Frederic m. - 25 avr. 2017 15:43

Location de voiture Kona

Hawaii, cinquantième état des État-Unis ne ressemble à aucun autre. Situé au milieu de l'Océan Pacifique, cet archipel de cent trente-sept îles abrite dans sa partie sud l'île d'Hawaii aussi surnommée Big Island en raison de sa superficie qui à elle seule égale celle de toutes les autres îles réunies. Vous avez aperçu de l'avion les sublimes paysages qui vous y attendent et vous ont donné l'envie de profiter pleinement de votre séjour. Pour vous garantir une totale liberté de mouvement ainsi qu'un confort maximal, la location de voiture à Kona s'impose comme étant la solution idéale. HAPPYCAR, comparateur de prix, fort de son vaste réseau de partenaires parmi lesquels Hertz, Avis ou Europcar, vous guidera dans le choix d'un véhicule répondant pleinement à vos attentes, pour un excellent rapport qualité-prix.

Découvrez Kona

Kona se situe sur la côte ouest de Big Island. À votre arrivée, vous serez surpris par son aéroport totalement ouvert sur l'extérieur et sur des champs de pierre de lave semblant s'étendre à l'infini. Sa culture polynésienne et depuis presque soixante ans son intégration aux États-Unis, donnent à Kona une identité à multiples facettes. Souvent appelée Kailua-Kona, cette ville dynamique et touristique garde des allures de village malgré ses 15 000 habitants. Vous aimerez ses petites boutiques et son marché exotique. Kona possède de nombreux sites historiques comme l'ancien temple Ahu Ena Heiau et, à l'est de la ville, le Hulihe'e Palace, riche d'une magnifique collection de meubles et d'objets traditionnels hawaiiens. Vous découvrirez également avec intérêt la Mokuaikaua Church, la plus ancienne église de l'île, ainsi que l'église Mokuaikaua, face à la mer. La ville située en bord de plage est connue pour le Kamakahonu Lagoon où vous pourrez vous baigner dans un environnement de rêve. N'hésitez pas à vous arrêter dans les petits restaurants typiques, à la cuisine aussi dépaysante que savoureuse.

Découvrez Kona avec une voiture de location

Le district de Kona s'étend sur une superficie de plus de 100 km² et vous apprécierez de pouvoir en admirer toutes les richesses grâce à votre voiture de location à Kona. Au-delà du centre ville, les balades ne manquent pas et sont riches en contrastes. Longez la baie de Kailua aux eaux turquoise puis sillonnez les collines de Waimea qui rappellent étrangement les paysages écossais. Découvrez aussi le versant sud du volcan Huallai et ses coulées sombres de lave refroidie, son ascension est aisée mais vous ne pourrez pas en atteindre le sommet dont l'accès est privé. Roulez ensuite jusqu'à l'un des nombreux sites de plongée que vous atteindrez en quelques minutes et où vous pourrez en apnée ou avec un tuba, admirer la richesse de la faune sous-marine, mais aussi faire une sortie en kayak ou même embarquer pour une mini croisière d'observation des baleines, dauphins, raies manta et tortues de mer .

Explorez Kona et sa région

Avec votre voiture de location à Kona vous avez encore tant à voir ! La région compte de nombreuses plantations de café qui s'étendent à quelques kilomètres, de Holualoa à Kealakekua. Vous visiterez la plus célèbre d'entre elles, Greenwell farm, qui expédie du café dans le monde entier. En continuant vers l'intérieur des terres, vous trouverez d'autres plantations, d'ananas cette fois, où il vous sera souvent possible de déjeuner. Ne quittez pas Big Island sans découvrir le Parc National des Volcans d'Hawaii. Le spectacle de ces volcans toujours actifs, déversant dans la mer leurs coulées de lave est époustouflant, surtout à la tombée du jour. Explorez le littoral, il vous réservera de magnifiques surprises avec ses lagons enchanteurs, ses nombreuses plages de sable blanc, mais aussi de sable noir à Punaluu ou, plus étonnant, de sable vert à Papakolea, à une heure au sud de Kona. La location de votre voiture à Kona se termine et avant votre départ, il ne vous reste qu'à restituer votre véhicule à l'agence Rental car de Kona.