tuv-saarland

Louer une voiture

tuv-saarland
Location de voiture : nous comparons pour vous

Location de voiture Ciudad Juarez

Mexique. Ce simple nom suffit pour convoquer des images de rêve : des plages de sable fin, un climat ensoleillé, une musique envoûtante, une histoire riche, des sites archéologiques d'exception et, bien sûr, une gastronomie aux mille saveurs. En vous rendant à Ciudad Juárez en voiture de location, vous pourrez vous faire une bonne idée de cette culture unique. Située au nord de l'état mexicain du Chihuahua, Ciudad Juárez n'est qu'à quelques kilomètres de la frontière sud des États-Unis et de la ville d'El Paso. Et pourtant, il n'y a aucun doute, vous êtes bel et bien au Mexique. Afin de pleinement profiter de votre voyage et de vous déplacer à votre guise, il vous faudra une location de voiture à Ciudad Juárez. Si vous pensez que cela peut représenter un coût important, essayez de passer par un comparateur de prix. Par exemple, HAPPYCAR fait le point en un clin d'œil pour vous sur l'ensemble des offres disponibles, en recensant les annonces émises par les grandes chaînes de locations de voiture comme Hertz, AutoEscape, Avis et bien d'autres encore.

 

Découvrez Ciudad Juárez

Avec son million d'habitants, Ciudad Juárez est la plus grande ville de l'état du Chihuahua et la sixième plus grande ville du Mexique. Fondée au dix-septième siècle, elle n'est baptisée de son nom actuel qu'à la fin du dix-neuvième siècle, après l'Expédition Française au Mexique, lorsqu'elle fut brièvement la capitale du pays, avant Mexico. La ville est bordée d'un côté par le Rio Bravo, qui constitue une frontière naturelle avec les USA, et, de l'autre, par le magnifique désert de Chihuahua. Avec une rental car Ciudad Juárez et en prenant toutes les précautions nécessaires, accordez-vous une promenade dans le désert pour découvrir des paysages fascinants, dignes des plus beaux films.

 

Découvrez Ciudad Juárez avec une voiture de location

Les transports en commun étant très peu développés dans cette ville mexicaine, la plupart des grands hôtels mettent en place des navettes vers quelques lieux stratégiques. Cependant, pour une vraie indépendance et une liberté totale quand vous faites vote emploi du temps, vous aurez nécessairement besoin d'une voiture de location à Ciudad Juárez. Avec celle-ci, vous n'aurez aucun mal à visite la Rodadora un musée passionnant et unique, abritant quelques collections artistiques mais surtout des dispositifs d'éducation scientifique à la portée de tous. Partiellement en plein air, ce musée est l'occasion de se divertir tout en se cultivant pendant votre voyage à Ciudad Juárez. Autre passage obligé, ou du moins très intéressant, le Museo de la Revolucion en la Frontera. Très facile d'accès avec votre rental car à Ciudad Juárez, celui-ci retrace à l'aide de documents, de témoignages, de photos et d'objets emblématiques, l'histoire de la révolution mexicaine. C'est un lieu idéal pour en apprendre plus sur la culture et les racines de ce magnifique pays qu'est le Mexique mais aussi sur la place de Ciudad Juárez, une ville qui a grandi entre Mexique et USA.

 

Explorer Ciudad Juárez et sa région

Depuis Ciudad Juárez, vous pouvez décider d'aller passer la journée à Chihuahua, la capitale de l'état, située plus au sud. La ville est surtout connue pour sa cathédrale, dont la première pierre a été posée au début du dix-huitième siècle, ce qui en fait l'une des plus anciennes du Mexique. Ne manquez pas d'aller visiter cet édifice impressionnant et plein de contrastes avec votre voiture de location Ciudad Juárez. Autre ville intéressante à découvrir, Delicias. Si le nom de cette agglomération est en lui-même déjà tout un programme, attendez de visiter son joli petit marché pittoresque où vous pourrez faire des provisions pour la journée. Roulez ensuite quelques minutes avec votre voiture de location Ciudad Juárez pour vous rendre à l'Hôtel del Norte. Construit au dix-neuvième siècle, celui dispose encore de tout son mobilier d'origine. Traverser ses couloirs, ses salles de réception ou encore son jardin est l'occasion d'un voyage dans le temps absolument unique. Reprenez ensuite votre location de voiture Ciudad Juárez pour rejoindre vote hébergement et n'oubliez pas d'observer, chemin faisant, la végétation typique de la région, notamment des dizaines d'espèces différentes de cactus.

 

Vous avez également la possibilité de traverser la frontière des USA pour commencer un road-trip à direction de Dallas. Louez ou déposer votre véhicule auprès des agences présentes à l'aéroport de la ville et vivez votre rêve américain.