tuv-saarland

Louer une voiture

tuv-saarland
Location de voiture : nous comparons pour vous

Meilleures offres de location de voiture à Plaine Magnien

À partir de 33 € par jour
Prix pour 6 jours de location
HYUNDAI I10
HYUNDAI I10
Trouvée le 12 juin 2016 16:36

Location de voiture Plaine Magnien

L'île Maurice est sans doute l'une des destinations phares, lors d'une visite dans les îles Mascareignes. La région de la Plaine Magnien est un lieu incontournable pour découvrir des monuments uniques sur l'île. Pour profiter au maximum de la splendeur des lieux, mieux vaut opter pour une location de voiture Plaine Magnien. Le comparateur de voiture de location HAPPYCAR permet de trouver en quelques clics la voiture idéale répondant au mieux aux attentes et aux exigences des clients. À cela s'ajoute la possibilité de comparer le meilleur prix proposé par quelques-uns de nos partenaires comme Hertz, Europcar ou encore Thrifty.

 

Découvrez Plaine Magnien

La Plaine Magnien se situe dans le Sud Est de l'île Maurice. La région se trouve à l'intérieur des terres et occupe une superficie de 2 040 km². La population locale parle principalement l'anglais, le français et la bihari. La Plaine Magnien abrite l'aéroport international Sir Seewoosagur Ramgoolam. La ville est également le lieu de naissance de l'ancien gouverneur général de l'île Maurice, Dayendranath Burrenchobay. Avec l'île qui fait 61km sur 46km, une voiture de location Plaine Magnien est un moyen à la fois pratique et économique pour visiter les différents sites touristiques. Les Ruines hollandaises et le Musée Frederik Hendrik au Vieux Grand Port, Le Temple Maheshwarnath à Triolet Shivala ou encore la Maison Euréka sont quelques-uns des vestiges à ne pas manquer lors de la visite sur l'île Maurice. Pour ce qui est de la Plaine Magnien, le site des sept pyramides laisse sans voix les amateurs de vestiges historiques. En choisissant le rental car Plaine Magnien, la perte de temps et d'argent peut être évitée.

 

Découvrez Plaine Magnien avec une voiture de location

À l'île Maurice, une grande majorité de la population est d'origine indienne. Les Franco-Mauriciens, les créoles, les métis et autres constituent 28% de la population. Cette grande diversité de la population se reflète à travers la grande diversité culinaire qu'on trouve dans la plupart des cartes des restaurants de l'île. Les plats proposés varient entre le briani (plat traditionnel du nord de l'Inde), le rougail (une spécialité créole), les plats chinois (nouilles sautées au poulet, crevettes et légumes sautés) et les fruits de mer. Les températures sur l'île Maurice varient entre 17° et 25° en hiver et 25° et 30° durant l'été. À noter que la saison hivernale se situe entre le mois de juin et septembre. Pour découvrir la ville, la location de voiture Plaine Magnien est un moyen efficace pour se déplacer et éviter ainsi les aléas du transport en commun. L'île Maurice regorge également de nombreux lieux historiques et de sites touristiques. Sur la Plaine Magnien, le site des sept pyramides est un lieu incontournable pour les visiteurs de l'île. Une voiture de location Plaine Magnien permet de découvrir et d'apprécier pleinement et en toute tranquillité les 10km² qu'occupe le site.

 

Explorer Plaine Magnien et sa région

Du Nord au Sud et d'Est en Ouest, l'île Maurice est riche en matière de sites touristiques. Outre les sites de plongée qui font la renommée de l'île, les lieux touristiques tels que le Parc National des Gorges de la Rivière Noire, le village Chamarel ou encore le trou aux Cerfs, valent un détour. Tous ces lieux se situent seulement à quelques kilomètres entre eux. Le rental car Plaine Magnien facilite la visite de ces lieux. Sur le plateau central, la visite du trou aux Cerfs permet d'apprécier l'œuvre de Dame Nature. Ce site domine la petite ville de Curepipe et offre également une vue imprenable sur chaîne des Mokas et les bourgs principaux. Dans le Sud-Ouest de l'île, les amoureux de la nature trouveront du plaisir à visiter le Parc National des Gorges de la Rivière Noire. Ce lieu constitue l'une des principales attractions éco-touristiques de l'île. De même, les passionnés d'histoires ne manqueront pas de visiter la Tour Martelo à La Preuneuse (tour bâtie par les Anglais entre 1810 et 1846 pour résister à leur ennemie jurée, la marine française).