tuv-saarland

Louer une voiture

tuv-saarland
Location de voiture : nous comparons pour vous

Meilleures offres de location de voiture à New York Newark Aéroport

À partir de 36 € par jour
Prix pour 17 jours de location
Chevrolet Spark
Chevrolet Spark
Trouvée le 13 oct. 2016 19:05

Location de voiture New York Newark Aéroport

location de voiture Newark Aeroport

 

Pour ne pas perdre de temps après avoir atterri, utiliser une voiture de location à Newark Aeroport est une solution parfaite. Pour visiter New-York sans contrainte ou pour explorer l’est des États-Unis, il est indispensable de posséder un véhicule. C’est la raison pour laquelle Happycar.com, comparateur de prix sur internet, vous permet de trouver la voiture qu’il vous faut au meilleur prix. Vous pouvez choisir entre petite citadine ou voiture de luxe parmi le vaste choix proposé. Nous travaillons avec de nombreux partenaires sérieux : dont Holiday Autos, Enterprise, ou encore Thrifty. Vous serez satisfait par le rapport qualité/prix et pourrez parcourir des kilomètres sans souci. Que vous séjourniez aux États-Unis pour une découverte touristique ou pour le travail, la location de voiture à Newark Aeroport est parfaitement adaptée aux déplacements.


Découvrez New-York depuis Newark Aeroport
L’aéroport Newark-Liberty se situe à environ 25 km de Manhattan et à 3 kilomètres de la petite ville de Newark. Vous pourrez donc rejoindre rapidement, environ une demi-heure, le cœur de la grosse pomme. Pour explorer la célèbre cité, une voiture de location à Newark Aeroport, c'est la liberté de visiter de nombreux points d'intérêts touristiques. Empire State Building, Broadway, Time Square ou encore Central Park, que de noms célèbres ! La ville qui ne dort jamais est accueillante et vous offre diverses facettes de sa personnalité. Chaque quartier est différent. De Manhattan à Harlem, de Brooklyn au Bronx, ce sont des petits villages qui offrent la possibilité de découvrir toutes les cultures et tous les visages qui composent New-York. Vous aimez les lumières et la vie trépidante ? Rendez-vous à Time Square. Pour une vue de la cité exceptionnelle, deux endroits sont incontournables : l’Empire State Building et le Top of the Rock. La visite de ces deux gratte-ciel peut être complétée par celle du Flatiron building, un des plus vieux immeubles du monde. Il fut construit en 1902 et sa forme en fer à repasser lui donne un aspect tout à fait unique. Pour respirer, le Madison Square Garden mais surtout Central Park sont à sélectionner. On y respire, on peut s’y reposer et nourrir des écureuils peu farouches. C’est le lieu détente par excellence facilement accessible avec une location de voiture Newark Aeroport.

Visitez New-York avec une voiture de location
Même si la ville est bien desservie par les transports en commun, une voiture est très utile pour se déplacer librement. Vous pourrez visiter des quartiers plus typiques, comme Soho ou Greenwich village. Avec ses maisons en briques rouges sagement alignées et ses clubs de jazz, West village vous accueille dans une ambiance feutrée et chic. Si vous voulez remplir votre coffre, rendez-vous à Soho. De très nombreuses boutiques vous y attendent. Notez en passant les façades en fonte de la Greene Street.


Explorer New-York et sa région depuis Newark Aeroport


Grâce au rental car Newark Aeroport, vous pourrez visiter les environs de New-York. Ainsi, Watkins Glen au bord du lac Seneca est un village pittoresque. Les amateurs de bolides pourront y assister à une course du circuit NASCAR. La marina invite au calme et les bateaux permettent des croisières insolites. Le village est entouré de vignobles. L’entrée du parc Watkins Glen State se situe à l’ouest du bourg. Cascades, sentiers à même la roche et ponts vertigineux agrémenteront vos promenades. Pour décompresser de la vie tumultueuse new-yorkaise, une sortie dans les Hampton s’impose. Majestueuses villas et plages à perte de vue, cette cité balnéaire ultra chic attire de plus en plus d’amoureux de la nature. Ceux qui aiment jouer ne devront pas rater une sortie à Atlantic City - à environ 125 km au sud. La ville est réputée pour ses nombreux casinos. Et lorsque vous repartirez, n'oubliez pas avant de rendre votre rental car Newark Aeroport de visiter Newark. Plusieurs édifices de style Beau-Arts sont visibles, comme la bibliothèque ou le palais de justice. Des gratte-ciel Art déco sont visibles au détour d'une rue. La Cathedral of the Sacred Heart de Branch Brook Park montre un style gothique étonnant dans cette petite ville. C'est une des plus importantes cathédrales de ce style aux États-Unis. Tout comme à New-York, de nombreux musées accueillent les curieux. La plus grande collection d'art tibétain au monde se trouve dans le musée de cette ville.