• Commentaires des clients 8.2 / 10
  • Meilleur prix garanti
Économisez jusqu'à 60%

Aéroport de Dubrovnik comparaison des voitures de location

Entrez la ville ou le code aéroport
- jours
Comparer les prix des voitures de location
  • Plus de 140 000 locations de voitures dans le monde
  • Plus de 470 312 clients HAPPY
  • Annulation gratuite - Jusqu'à 48h avant l'heure de collecte prévue
Cette promotion mondiale est actuellement en cours !
Profitez de réductions allant jusqu'à 15% auprès de différentes entreprises de location - Valable jusqu'au 26 juin 2024
Nous comparons les hôtes suivants et bien plus encore pour vous:

C'est ainsi que fonctionne HAPPYCAR

Nous trouvons et comparons les meilleures offres

Nous offrons des voitures de location dans plus de 40 000 endroits
Réservez une voiture de location avec une bonne assurance en ligne au lieu de payer trop cher sur place
Économisez jusqu'à 60%. Annulation gratuite jusqu'à 48 heures avant la prise en charge.

Aéroport de Dubrovnik attractions et conseils de voyage

Location de voiture à l’aéroport de Dubrovnik

La ville de Dubrovnik, également surnommée la « Perle de l’Adriatique », se situe en Croatie et non loin du Monténégro et de la Bosnie-Herzégovine. Une location de voiture à l’aéroport de Dubrovnik avec le comparateur de prix HAPPYCAR est essentielle pour parcourir la cité sans dépendre des transports en commun. Dès votre arrivée, vous aurez la possibilité de récupérer votre auto directement à l’aéroport et d’entamer votre itinéraire à la conquête des plus beaux endroits de cette destination. Le saviez-vous ? L’aéroport international de Dubrovnik se trouve à 25 minutes du centre-ville, ce qui représente une vingtaine de kilomètres seulement. Côté climat, les étés sont réputés pour être particulièrement chauds et humides tandis que les hivers sont plutôt rigoureux.

Nous vous conseillons de louer un véhicule pas cher à l’aéroport de Dubrovnik adapté à vos besoins pour un confort optimal. En réservant à l’avance, vous profiterez de prix avantageux et pourrez toujours annuler votre demande gratuitement jusqu’à 48 heures avant la remise des clés.

Louer une voiture à Dubrovnik - Rapide et simple

Accès à Internet... c'est tout ce dont vous avez besoin pour louer une voiture à Dubrovnik. Grâce au service HAPPYCAR, vous pouvez choisir parmi les offres des différents loueurs locaux et demander des options supplémentaires.

Grâce à nos nombreux filtres, vous trouverez rapidement une offre adaptée qui répondra à tous vos besoins. Nos filtres les plus populaires sont, par exemple, les suivants :

  • Conducteur supplémentaire
  • Assurance des vitres et des pneus
  • Assurance du toit et du soubassement
  • La meilleure option en matière de carburant
  • Automatique ou manuel

Une location de voiture à Dubrovnik pour découvrir la cité fortifiée

Une location de voiture pas chère à l’aéroport de Dubrovnik vous permettra de visiter la ville forte à votre rythme et au gré de vos envies. Rendez-vous sur la Stradun, une vaste avenue dallée qui reste l’artère touristique la plus fréquentée de Dubrovnik. Depuis cette localisation, vous pourrez vous diriger vers les remparts datant du Xe siècle. Deux heures suffiront à en faire le tour long de deux kilomètres. À l’ouest des remparts et nichée à plus de 37 mètres au-dessus de l’eau, la forteresse de Lovrijenac est à voir absolument ! Ce vestige de l’histoire dubrovnikoise abrite de nombreux canons ainsi que la chapelle Saint-Lovro. Une location de voiture pas chère à l’aéroport de Dubrovnik avec le comparateur HAPPYCAR est parfaite pour accéder aux lieux emblématiques de la ville. Le style gothique du Palais du Recteur, où se trouve le musée d’histoire culturelle, impressionnera quant à lui les petits et les grands.

Au volant de votre location de voiture à l’aéroport de Dubrovnik, prenez la route vers le mont Srd et son fort. La vue y est incroyable : vous observerez toute la ville fortifiée, la mer Adriatique et les toits en tuile qui caractérisent tant Dubrovnik. À moins de 10 kilomètres de là, faites une halte au quartier de Lapad. Là-bas, plusieurs trésors locaux sont à découvrir :

  • Complexes hôteliers
  • Parc forestier de Velika et Mala Patka
  • Baie de Lapad
  • Plage de Copacabana

Louer un véhicule à l’aéroport de Dubrovnik pour des excursions mémorables

Une location de voiture pas chère avec kilométrage illimité à l’aéroport de Dubrovnik est indispensable pour parcourir les routes croates. À moins d’une demi-heure de la ville fortifiée, visitez le village de Cavtat, typique de Dalmatie. Ses ruelles et maisons en pierre vous émerveilleront à chaque pas. À 26 minutes de Dubrovnik se trouve Trsteno célèbre pour son arboretum et son immense platane trônant à l’entrée du village. Une location de voiture en Croatie est utile pour aller à Ston, à 54 kilomètres de votre destination. Cette commune est située à l’entrée de la presqu’île de Peljesac et reste appréciée pour ses murailles, ses délicieuses huîtres et ses marais salants. Grâce à votre location de voiture pas chère à l’aéroport de Dubrovnik, dirigez-vous vers le port pour monter à bord d’un bateau qui vous emmènera sur l’île de Lokrum ou sur l’archipel des Élaphites.

Que propose HAPPYCAR ?

  • Comparaison des offres des principaux opérateurs et agences de locations
  • Évaluations des agences de location de voitures
  • Possibilité d'ajouter des services supplémentaires
  • Un service clientèle de confiance dans votre langue
  • Annulation jusqu'à 24 heures avant l'heure de prise en charge du véhicule

​​​​​​​

L'équipe de HAPPYCAR vous souhaite un agréable voyage et se tient à votre disposition pour répondre à toutes vos questions. Pour plus d'informations sur la location de voitures, vous pouvez toujours consulter notre FAQ.