tuv-saarland

Louer une voiture

tuv-saarland
Location de voiture : nous comparons pour vous

Location de voiture Santa Fe (AR)

Santa Fe est une petite ville d'Argentine (dont la capitale est Buenos Aires) qui a su garder son authenticité et sa beauté naturelle. Grâce au comparateur de prix HAPPYCAR, il sera possible de trouver un rental car Santa Fe à récupérer dès son arrivée à l'aéroport ou dans le centre-ville. Une recherche rapide des possibilités de réservation pour la période de ses vacances vous donnera l'occasion de choisir un véhicule de qualité et particulièrement confortable avec des prestataires de renom comme Argus ou Rental Cars. Réaliser cette recherche sera un bon moyen de trouver le meilleur rapport entre qualité et prix pour votre séjour à Santa Fe.

 

Découvrir Santa Fe

Cette ville a été fondée seulement eu 16e siècle dans le site de Cayasta qui peut être visité aujourd'hui car il représente un lieu historique avec une symbolique forte. Le premier gouverneur américain né dans un pays d'Amérique du Sud, Hernandarios, y est enterré donc il  est resté un lieu de pèlerinage. La vie dans Santa Fe est intimement liée aux différentes communautés qui se sont développés sur place. Partir à la rencontre des gauchos ou de la communauté de Boteros de Alto Verde réunit les pêcheurs et la population qui vit près du fleuve. La location de voiture Santa Fe vous emmènera jusqu'au port où vous serez pris en charge par cette population pour découvrir cette partie de la ville. Intégrer les coutumes et les traditions liées à ce littoral qui tient une place centrale dans la vie de ses personnes sera magique. Guides parfaits pour découvrir les paysages, l'histoire du fleuve et la culture qui s'est développée tout autour, ils vous feront passer de votre voiture de location Santa Fe à leur petite embarcation qui permettra de traverser le fleuve tout en admirant un paysage exceptionnel.

 

Découvrir Santa Fe avec une voiture de location

En empruntant son pont suspendu très connu pour avoir subi des inondations par le passé, vous pourrez y rouler avec votre rental car Santa Fe pour vous rendre au théâtre municipal ou vous laisser imprégner de l'ambiance en soirée sur la plaza de las tres culturas qui représente parfaitement toutes les racines qui font le métissage de la population et des cultures dans cette ville. Très agréable, cet endroit permet de rencontrer des personnes chaleureuses et prêtes à faire la fête. Région agricole, Santa Fe produit ses propres céréales, huiles et viandes qui font la réputation des restaurateurs. Pouvoir mettre en avant ses produits locaux d'une fraîcheur exemplaire au travers de plats aux saveurs argentines va réveiller les papilles et surprendre ceux qui cherchent de nouvelles saveurs. Votre location de voitures Santa Fe vous permettra de rejoindre Santa Fe Riverwalk où se situent les discothèques et les bars branchés la nuit. La journée, la pêche, les excursions et les activités nautiques sont à l'honneur. Votre voiture de location Santa Fe sera un bon moyen de visiter les différents centres commerciaux installés dans toute la ville.

 

Explorer Santa Fe et sa région

Le drapeau argentin est connu actuellement partout dans le monde et vous serez ravi d'apprendre qu'il a été créé par Manuel Belgrano pour qui un monument a été érigé. Utiliser sa voiture de location Santa Fe pour se rendre sur les lieux sera une façon de comprendre les origines des valeurs du pays. Dans la province de Santa Fe, Rosario a une importance capitale car elle possède de nombreux endroits qui retracent l'histoire de l'Argentine. Le parc de l'Indépendance en est un exemple puisqu'il célèbre un jour important mais vous serez surtout séduit par les différents espaces qui le composent. Votre location de voiture Santa Fe vous offrira un jardin qui réunit des roses magnifiques, un jardin à la française et le plus grand centre de céramiques du pays. Le musée Estevez dédié aux arts décoratifs est un magnifique lieu entre passé et présent, montrant la transition au niveau du design et de l'appropriation de l'espace. Lustres et tapisseries anciennes sont magnifiques et valent largement le détour jusqu'à Rosario. Reprenez le volant et allez visiter Cordoba,  une des villes phares de l'argentine qui se trouve à moins de 4h de route.