Trouvez la meilleure location de voiture à Polynésie francaise

Capital - Leader du Service 2017

Louer une voiture

Compraraison de prix:

Annulation gratuite

Aucun risque : Annulation gratuite jusqu'à 24h avant la prise en location.

Garantie meilleur prix

Nous garantissons le meilleur prix pour nos offres de location de voitures !

Consultation gratuite

Nous vous conseillons gratuitement sur notre Hotline 0805 34 34 36

Capital - Leader du Service 2017

Location de voiture : nous comparons pour vous

Évaluation des agences de location de voiture à Polynésie francaise

Notation moyenne des locations de voiture à Polynésie francaise selon les clients.

4.9 à 5 (Notations 15391)

(5 à 5)
TOUT ÉTAIT PARFAIT LOCATION IMPECCABLE MERCI
Évaluation des voitures de location de VIRGINIE B. - 27 juin 2017 18:45
(5 à 5)
TOUT ÉTAIT PARFAIT LOCATION IMPECCABLE MERCI
Évaluation des voitures de location de VIRGINIE B. - 27 juin 2017 18:45
(5 à 5)
trop bien
Évaluation des voitures de location de Falitokiniaina R. - 27 juin 2017 10:18

Location de voiture Polynésie francaise

La Polynésie est un département d'outre-mer de la France et se trouve au beau milieu de l’océan Pacifique. La Polynésie Française compte 266 300 habitants avec une superficie de 4 167 km². Elle se compose de cinq archipels eux-mêmes divisés en deux parties : les îles du Vent et les îles Sous-le-Vent. La capitale de l’île est Papeete, cependant Tahiti est sans aucun doute l’île la plus connue de la Polynésie française. C’est aussi l’une des plus belles et des plus représentatives de la culture polynésienne. Trouvez la voiture idéale pour visiter ces archipels grâce à notre site de comparaison HAPPYCAR et jouissez de la plus grande liberté pour vos vacances !

 

Explorez la Polynésie française à bord de votre voiture de location

Le climat en Polynésie est généralement ensoleillé toute l’année mais la meilleure période pour partir en Polynésie correspond aux mois d’août à septembre. En effet, ce sont les mois les plus secs.

La location de voiture à Tahiti est sans aucun doute le meilleur moyen pour explorer l’île et partir à sa découverte. Vous pourrez en effet faire le tour des trésors de l’île au rythme que vous souhaiterez. Il y a par exemple, sur la côte ouest, la grotte de Maraa, aussi appelée « entrée des Enfers » ou le Marae d’Arahurahu, à 23 km de Papeete, qui est un lieu typique de culte ancien, représentatif de la culture et de l’archéologie polynésienne. Le musée Paul Gauguin fait également partie des lieux à ne pas manquer. Vous pourrez ensuite vous rendre vers l’est de Papeete. La terre est plus sauvage et la nature semble plus dominante comme par exemple aux trois cascades de Faarumai où vous pourrez vous baignez dans une eau chaude entourée d’une végétation luxuriante. Au sommet du col du Tahara’a, vous aurez enfin un magnifique point de vue sur la baie de Matavai et sur l’île de Moorea.

 

Découvrez la ville de Papetee avec une voiture de location en Polynésie Française

Papeete, unique centre administratif et commercial de l’archipel, est une ville portuaire qui est logée au pied du massif montagneux de l’île, riche de lieux à visiter. Il y a par exemple le marché de Papeete, qui est un endroit incontournable pour toutes les personnes en visite avec une voiture de location en Polynésie Française. En effet, la location de voiture via HAPPYCAR c’est aussi ça, une totale indépendance tout au long de vos vacances. Vous et vous seul décidez de ce que vous voulez faire et à quel rythme, ainsi vous êtes sûr de pouvoir visiter tous les endroits du coin qui vous intéressent. Vous vous embarquerez dans une explosion de couleurs, d’odeurs, et ferez sans aucun doute de belles rencontres avec les polynésiens qui sont des personnes adorables.

Vous pourrez également visiter la cathédrale Notre Dame, située en plein centre-ville et y découvrir l’histoire de la religion catholique en Polynésie.

Le soir, vous pourrez vous distraire dans un des nombreux bars du centre-ville et allez manger dans les roulottes, ces espèces de restaurants ambulants présents sur le front de mer et sur la place Vaiete. Vous y dégusterez des produits locaux comme le poisson au lait de coco ou des desserts préparés à base de bananes produites sur l’archipel.

Attention toutefois, dans le centre-ville, la circulation est assez dense et les parkings sont le plus souvent payants.

L’équipe d’HAPPYCAR vous souhaite un excellent séjour avec votre location en Polynésie. Nous restons à votre disposition pour plus d’informations concernant votre voiture de location, sur notre ligne téléphonique gratuite ou par mail.