tuv-saarland

Louer une voiture

tuv-saarland
Location de voiture : nous comparons pour vous

Location de voiture Oahu

Paysages enchanteurs, lagons bleus et volcans magiques, voici le cadre dans lequel se situe Oahu. Troisième île de l’archipel d’Hawaï par la taille, il est indispensable d’utiliser la location de voiture Oahu pour se déplacer librement sur le territoire. Pour se rendre sur les principaux sites touristiques ou pour regagner son lieu de travail ponctuel à Honolulu, HAPPYCAR vous permet de trouver la location de voiture Oahu la plus économique. Grâce à ses nombreux partenaires dont Holiday Autos, Thrifty ou encore Hertz, vous pourrez conduire une petite citadine, une belle familiale ou encore un SUV au meilleur prix. Vous aurez toute la liberté nécessaire pour faire de votre séjour une véritable découverte de l’île et de ses très nombreux atouts.

Découvrez Oahu
Avec près de 340 kilomètres de côtes, l’île est un paradis pour les amateurs de belles plages et de surf. Mais elle ne se imite pas aux sports nautiques et les amoureux de nature ou de villes remarquables pourront s’en donner à cœur joie avec la location de voiture à Oahu. Visiter la principale ville est incontournable. Honolulu présente des quartiers aussi variés que Chinatown ou la baie de Waikiki de renommée mondiale. N’hésitez pas à vous rendre à Chinatown le premier vendredi du mois. Un festival dédié à l’art d’Oahu y a lieu en plein air. Vous pourrez visiter facilement les monuments locaux avec le rental car Oahu : palais ‘Iolani, Aloha Tower, zoo ou encore palais d’été de la Reine Emma. Culture américaine et maori se mêlent avec talent pour offrir un véritable dépaysement à qui visite le lieu. Ainsi, vous pourrez voir la statue du roi Kamehameha Ier, plus célèbre roi maori d’Hawaï. Le Capitole de l’État ou encore la USS Arizona Memorial sont quelques uns des témoignages américains les plus célèbres. Une fois la capitale explorée, vous pourrez élargir votre champs d’action et visiter Oahu dans son intégralité.

Découvrez Oahu avec une voiture de location
L’île est vaste et il est nécessaire de faire appel au rental car Oahu pour ne rien rater. Vous pourrez emprunter votre voiture de location Oahu pour vous rendre au Nord de l’île, plus précisément sur la plage de Banzai Pipeline. Internationalement connue pour son spot incomparable de surf, c’est aussi un lieu étonnant avec des vagues gigantesques et un décor paradisiaque. Plus à l’est, Punalu’u vous fera découvrir des plages de sable noir, habitées par des tortues vertes. Suivre les côtes maritimes permet de connaitre de manière plus approfondie cette île. Ko Olina, petit village traditionnel, Kailua, Kaneohe ou Kukaniloko et son monument d’État Birthstone vous accueilleront avec plaisir. N’oubliez pas si vous aimez l’histoire contemporaine de vous rendre à Pearl Harbour. A l’ouest de l’île les golfeurs ne pourront manquer le green de Makaha, installé dans une vallée luxuriante. A l’extrême pointe Est, le site de Makapuu Point Lighthouse vous attend. Son parc aquatique et sa vue plongeante sur la mer sont les atouts indéniables du lieu. Vous pourrez aussi voir l’île voisine de Molokai. Il est facile de s’y rendre en voiture de location Oahu et un parking est à votre disposition à une dizaine de minutes à pied. Le chemin suit la côte et offre une vue imprenable sur les eaux turquoises du Pacifique.


Explorer Oahu et l’intérieur des terres
A 20 minutes en voiture de Waikiki, vous trouverez les montagnes Koolau. Il suffit d’emprunter l’autoroute Pali en direction de Nuuanu Pali. Vous découvrirez un paysage exceptionnel entre volcan, végétation tropicale et au loin une vue unique sur les multiples plages d’Hawaï. Sur place, un jardin botanique offre la possibilité de rencontrer des espèces rares. C’est aussi un lieu idéal pour s’oxygéner. Les vents y sont en effet très forts et iodés. Autre vallée remarquable, la vallée des Temples. Dans un cadre coloré de mille fleurs tropicales, le temple Byodo-in présente une architecture japonaise étonnante. Consacrée en 1968, cette construction, réplique du temple d’Uji au Japon, a été réalisée sans utiliser un seul clou. Vous pourrez vous promenez dans le jardin, traverser les petits ponts surmontant des étangs ou encore faire sonner la cloche sacrée ou bon-sho pour attirer la chance dans votre vie. Cygnes noirs, paons ou tortues accompagnent les visiteurs. En toile de fond, les sommets de Koolau ou les plages de Kailua ou Kaneohe, se dévoilent.