Location de voiture à l’aéroport de Johannesburg Tambo : un voyage inoubliable en Afrique du Sud
L’Afrique vous fait les yeux doux ? Et si vous preniez l’avion jusqu’à l’aéroport international Oliver Reginald Tambo ? Achetez vos billets, prenez l’avion puis, une fois sur place, optez pour la location de voiture à l’aéroport de Johannesburg Tambo. Moins cher, pratique… Les bonnes raisons de louer un véhicule sont multiples.
Location de voiture à l’aéroport de Johannesburg Tambo : choisissez la simplicité
L’aéroport international Oliver Reginald Tambo, autrefois baptisé aéroport international Jan Smuts (nom de l’ancien premier ministre sud-africain), est le plus grand aéroport d’Afrique du Sud. Des millions de passagers y transitent ainsi chaque année. Il se trouve à 1 700 mètres d’altitude près de Pretoria et Johannesburg dans la Province de Gauteng (Transvaal).
Si vous aussi souhaitez visiter l’Afrique du Sud et découvrir ses multiples atouts, pourquoi ne pas prendre l’avion jusqu’à cet aéroport très fréquenté. Vous pouvez même opter pour la location de voiture pas chère à l’aéroport de Johannesburg Tambo. Ainsi, il vous suffira de récupérer votre véhicule de location à votre descente de l’avion et de vous rendre à l’hôtel ou ailleurs. Puis, les jours suivants, vous pourrez visiter les lieux de votre choix sans avoir à prendre les transports en commun.
Mais au fait, grâce à la location de voiture pas chère à l’aéroport de Johannesburg Tambo, que pourriez-vous aller visiter dans la région ?
Location de voiture pas chère à l’aéroport de Johannesburg Tambo : que visiter sur place ?
Vous n’avez jamais mis les pieds à Johannesburg et aux alentours ? Vous allez être surpris et charmé par cette région aux nombreuses qualités. Johannesburg est la capitale financière de l’Afrique du Sud mais c’est aussi la ville la plus riche du pays avec les bâtiments les plus hauts. Son histoire, marquée notamment par l’apartheid, est à la fois riche, complexe et passionnante.
Mais Johannesburg, ce sont aussi de grandes disparités sociales. Ainsi, du centre-ville de la capitale sud-africaine au quartier de Soweto, la différence entre le niveau de vie des habitants est importante.
Mais que visiter ? Outre le centre-ville et le Township de Soweto, nous vous recommandons d’aller admirer l’hôtel de ville et autres bâtiments Art Déco des années 1930-40. Si vous aimez les zoos, la ville en possède un de 54 hectares. Enfin, divers musées vous attendent dont celui consacré à l’apartheid et qui permet de mieux connaître cette période et ce régime politique indissociables de l’Afrique du Sud.
Et pour vous changer les idées et vous amuser, un petit tour au Gold Reef City (parc d’attractions) vous fera le plus grand bien.
À Pretoria, vous avez également la possibilité d’effectuer de jolies visites. Il y a par exemple le Voortrekker Monument (monument hommage aux colons afrikaners), la réserve naturelle de Rietvlei mais aussi un superbe jardin botanique.
Et si pour effectuer ces visites, vous faisiez le choix de la rapidité et de la simplicité avec la location de voiture à l’aéroport de Johannesburg Tambo avec le comparateur de prix HAPPYCAR.
Que propose HAPPYCAR ?
|
|
|
|
|
L'équipe de HAPPYCAR vous souhaite un agréable voyage et se tient à votre disposition pour répondre à toutes vos questions. Pour plus d'informations sur la location de voitures, vous pouvez toujours consulter notre FAQ.