tuv-saarland

Louer une voiture

tuv-saarland
Location de voiture : nous comparons pour vous

Location de voiture Kota Kinabalu

Se situant sur la grande île Bornéo, Kota Kinabalu abrite de nombreux sites touristiques.  C'est la ville la plus attractive de Malaisie, dont la capitale est Kuala Lumpur.  Surement pour ces activités débordantes et irrésistibles pour les visiteurs, son agglomération abrite plus d'habitants que son centre. Pour passer des moments inoubliables tout en découvrant la richesse et l'authenticité de cette grande ville, la location de voiture Kota Kinabalu est fortement recommandée. Une voiture de location Kota Kinabalu vous offre plus de disponibilité, mais surtout, vous procure plus d'autonomie dans l'accomplissement de vos projets. Pour cela, des agences de location de voiture sont disponibles telles que Holiday Autos, CarDelMar ou encore AutoEscape. Pour faire des économies, se rapprocher du comparateur de location de voiture HAPPYCAR est le meilleur choix possible.  

 

Découvrez Kota Kinabalu

La ville de Kota Kinabalu est surtout reconnue par le célèbre parc national qui renferme le plus haut sommet de Malaisie. Avec un point culminant de 4085m, l'endroit est devenu un site incontournable pour les touristes et les amoureux de la nature. Le site est facilement accessible en voiture de location Kota Kinabalu, par contre, la montée se fait uniquement avec un guide agréé. C'est l'endroit qui fait le renom de la ville avec ses grandes variétés d'espèces endémiques : les orchidées ou les plantes carnivores. Les moments à immortaliser n'y manquent pas et les suites infinies de clichés feront bien de merveilleux souvenir de votre passage dans le parc. C'est aussi l'endroit idéal pour faire le vide de l'esprit, oublier un peu le stress du quotidien, respirer de l'air bien frais et profiter de la vue splendide en hauteur. Il reste encore beaucoup à visiter pour la ville de Kota Kinabalu et ses alentours, à part ce mont Kinabalu : les mosquées, les parcs et les monuments historiques. Justement, une location de voiture Kota Kinabalu avec HAPPYCAR vous offre les meilleurs rapports qualité-prix pour toute votre visite.

 

Découvrez la ville de Kota Kinabalu avec une voiture de location

Pour cette capitale de l'état de Sabah, un parcours avec la rental car Kota Kinabalu va vous permettre de visiter les divers lieux d'intérêt qu'elle renferme. Dès même votre arrivée sur les lieux, l'aéroport international de la ville est un lieu unique qui mérite une attention particulière. C'est l'armée japonaise qui l'a construite pendant la Seconde Guerre mondiale. Depuis il a connu de nombreuses modifications jusqu'en 2007 où on a renommé les 2 pistes qu'il compose : Terminal 1 pour la piste récente et Terminal 2 pour l'ancienne. En plein centre-ville, les différents monuments historiques et sites vous attendent également pour des découvertes riches en histoire. Mais ce que l'endroit a le plus à offrir reste en agglomération avec ces plusieurs parcs touristiques, des activités et circuits en plein air et les différents vus panoramiques. Afin de profiter au maximum de ces lieux mythiques, HAPPYCAR rental car Kota Kinabalu propose des rental car Kota Kinabalu à prix plus qu'attractifs. En effet, pour une location de voiture Kota Kinabalu l'offre varie selon l'agence, mais aussi selon la voiture qui vous allez choisir pour la location. Pour avoir les meilleurs tarifs, le mieux, c'est toujours de les comparer facilement et rapidement grâce à HAPPYCAR.

 

Explorez Kota Kinabalu et sa région

Vous avez largement le choix pour faire une exploration de la ville de Kota Kinabalu et ses alentours. Vous pouvez par exemple faire un petit saut au Saba State Museum, un endroit culturel qui s'étale sur plus de 17 hectares et qui a été créé en 1965. Vous avez également le Mosquée de la ville qui est aussi un site à ne surtout pas rater. Une mosquée remarquable qui a pris plusieurs années de construction, la Mosquée de Masjid Bandaraya fait partie des monuments emblématiques de la ville. Sa construction a pris exactement 11ans de travaux. C'est la deuxième mosquée de la ville après la mosquée de l'État. Bref, que ce soit dans le centre ou aux alentours de la ville, ce ne sont pas les sites à visiter qui manquent. C'est plutôt votre disponibilité et les moyens que vous avez choisi pour l'exploration qui sont les principaux facteurs de satisfactions de votre voyage. Ainsi, l'agence rental car Kota Kinabalu reste à votre disposition pour toute information sur les locations de voiture une fois sur place ou pour une réservation également. Vous pouvez également louer votre voiture dès votre arrivée à l'aéroport international de Kuala Lumpur.