tuv-saarland

Louer une voiture

tuv-saarland
Location de voiture : nous comparons pour vous

Location de voiture Tokyo Haneda Aéroport

L’aéroport international de Tokyo-Haneda est situé à 30 km au sud-ouest de Tokyo, dans l’arrondissement d’Ōta, au Japon. Il s’agit de l’un des deux principaux aéroports de l’agglomération de Tokyo. L’aéroport Tokyo-Haneda est la principale plate-forme de correspondance pour les vols domestiques des compagnies Japan Airlines et All Nippon Airways ainsi que des compagnies low cost japonaises telles que Hokkaido International Airlines, Skymark Airlinesm Skynet Asia Airways et StarFlyer. Les vols internationaux qu’il reçoit proviennent principalement d’Asie. Son importance se reflète par son classement en tant que 5ème dans les aéroports internationaux en 2011.

Comment se structure l’aéroport de tokyo ?

L’aéroport Tokyo-Haneda vous propose une multitude de services. Tout d’abord, dans chaque terminal vous trouverez un point d’information. Il y a également de points où sont regroupés les objets perdus et retrouvés. Des banques et bureau de poste sont également à votre disposition. Pour vous détendre et vous distraire pendant votre attente à aéroport tokyo , vous pouvez vous rendre aux différents  salons de coiffure et de massage éparpillés dans tout l’aéroport : vous en trouverez au moins un par terminal ! Cela devrait suffire pour commencer votre séjour japon en toute tranquillité ! Un autre facteur qui vous permettra d’être serein dès votre arrivée est le fait de trouver votre loueur de voiture presque à vos pieds dès que vous descendrez de l’avion ! En effet, avec Happy Car vous aurez la possibilité d’aller chercher votre voiture de location à l’aéroport-même si vous le souhaitez ! Partir au japon n’aura jamais été aussi simple !

Que visiter à Tokyo et ses alentours ?

Découvrez le Japon traditionnel et moderne grâce à une location tokyo. Cette magnifique ville riche en contrastes est devenue deuxième place financière mondiale en 1990 en se plaçant derrière New York.
Tokyo est caractérisée par ses gratte-ciels, ses magasins de produits électroniques et de haute technologie et par ses nombreux sanctuaires shintoïstes et temples bouddhistes ainsi que par ses quartiers et petites rues aux atmosphères particulières. Commencez par Marunochi, Ginya et le centre de Tokyo afin de découvrir le Palais Impérial, résidence de la famille régnante ainsi que son jardin extérieur, qui est ouvert au public. Au sud-est de Ginza, le marché au poisson de Tsukiji ainsi que le quartier commerçant réhabilité sont à ne pas rater !
Enfin, l’île artificielle  d’Odaiba saura certainement vous satisfaire avec son parc d’attractions high-tech Tokyo Joypolis entre autres !

HAPPYCAR n’a plu qu’à vous souhaiter un bon séjour à Tokyo, et reste à votre disposition pour vos questions, par courriel ou par téléphone.