• Commentaires des clients 8.2 / 10
  • Meilleur prix garanti
Économisez jusqu'à 60%

Aéroport international de Tokyo-Haneda comparaison des voitures de location

Entrez la ville ou le code aéroport
- jours
Comparer les prix des voitures de location
  • Plus de 140 000 locations de voitures dans le monde
  • Plus de 470 312 clients HAPPY
  • Annulation gratuite - Jusqu'à 48h avant l'heure de collecte prévue
Cette promotion mondiale est actuellement en cours !
Profitez de réductions allant jusqu'à 25% auprès de différentes entreprises de location - Valable jusqu'au 29 février 2024
Nous comparons les hôtes suivants et bien plus encore pour vous:

C'est ainsi que fonctionne HAPPYCAR

Nous trouvons et comparons les meilleures offres

Nous offrons des voitures de location dans plus de 40 000 endroits
Réservez une voiture de location avec une bonne assurance en ligne au lieu de payer trop cher sur place
Économisez jusqu'à 60%. Annulation gratuite jusqu'à 48 heures avant la prise en charge.

Aéroport international de Tokyo-Haneda attractions et conseils de voyage

Location de voiture à l’aéroport de Tokyo Haneda

Si vous arrivez au Japon par avion, votre vol sera peut-être desservi par l’aéroport de Haneda, qui est le second aéroport international de l’île après Narita. Il se trouve à une trentaine de kilomètres du centre-ville, ce qui signifie que vous pourrez rejoindre rapidement votre hébergement si vous avez réservé une location de voiture pas chère à l’aéroport de Tokyo Haneda. Quelle que soit l’heure à laquelle vous arrivez sur le sol japonais, une formule de location de voiture pas chère vous sera d’une grande utilité pour visiter la capitale nipponne.

Louer une voiture à l'aéroport de Tokyo Haneda - Rapide et simple

Accès à Internet... c'est tout ce dont vous avez besoin pour louer une voiture à l'aéroport de Tokyo Haneda. Grâce au service HAPPYCAR, vous pouvez choisir parmi les offres des différents loueurs locaux et demander des options supplémentaires.

Grâce à nos nombreux filtres, vous trouverez rapidement une offre adaptée qui répondra à tous vos besoins. Nos filtres les plus populaires sont, par exemple, les suivants :

  • Conducteur supplémentaire
     
  • Assurance des vitres et des pneus
     
  • Assurance du toit et du soubassement
     
  • La meilleure option en matière de carburant
     
  • Automatique ou manuel

Pourquoi est-il conseillé de louer un véhicule à l’aéroport de Tokyo Haneda

Tokyo est une ville tentaculaire qui comporte une foule d’attractions et de quartiers animés. S’y déplacer est relativement aisé grâce aux lignes de métro souterraines et aériennes. Mais si vous n’apprenez pas rapidement à vous repérer, emprunter les transports en commun risque de vous faire perdre du temps. De nombreux touristes sont déroutés par la multitude de lignes qui s’entremêlent, exclusivement indiquées en japonais et en anglais. Si vous avez opté pour la location d’une auto à l’aéroport de Tokyo Haneda, il vous suffira d’utiliser votre GPS en indiquant votre destination.

Voici les principales villes situées aux alentours :

  • Chiba
     
  • Shizuoka
     
  • Nagoya
     
  • Hamamatsu

Bon à savoir : pour conduire à Tokyo, vous devez posséder une version traduite en japonais de votre permis de conduire. Les permis internationaux ne sont pas reconnus sur le territoire. 

Que visiter à Tokyo lorsque l’on circule en voiture ? 

Si vous vous rendez à Tokyo dans le cadre d’un déplacement professionnel ou d’un séjour culturel, certains monuments et lieux touristiques sont incontournables :

- Le sanctuaire d’Asakusa : il s’agit certainement du plus majestueux temple historique de la ville. Le Sensō-ji est un temple bouddhiste érigé en l’honneur de la déesse bodhisattva Kannon, qui est l’incarnation de la compassion.

- Tokyo Skytree : cette construction unique au monde culmine à 634 mètres ! Deux belvédères d’observation ont été aménagés à 350 et 450 mètres et offrent un panorama à 360° sur la capitale nipponne.

- Parc d’Ueno : véritable écrin de nature encerclé par les gratte-ciel, ce splendide parc offre un spectacle unique au printemps durant la saison des cerisiers en fleurs. 

- Roppongi : c’est dans ce quartier que la jeunesse dorée tokyoïte aime se retrouver. Avec ses karaokés, ses bars animés et ses rooftops, il comblera les noctambules.

Vous envisagez d’explorer le Japon au-delà de Tokyo ? Plusieurs formules de location de voiture à Kyoto, de location de voiture à Nagoya et de location de voiture à Hiroshima sont proposées avec HAPPYCAR. 

Que propose HAPPYCAR ?

  • Comparaison des offres des principaux opérateurs et agences de locations
  • Évaluations des agences de location de voitures
  • Possibilité d'ajouter des services supplémentaires
  • Un service clientèle de confiance dans votre langue
  • Annulation jusqu'à 24 heures avant l'heure de prise en charge du véhicule

L'équipe de HAPPYCAR vous souhaite un agréable voyage et se tient à votre disposition pour répondre à toutes vos questions. Pour plus d'informations sur la location de voitures, vous pouvez toujours consulter notre FAQ.