tuv-saarland

Louer une voiture

tuv-saarland
Location de voiture : nous comparons pour vous

Location de voiture Nadi Aéroport

En plein cœur des îles Fidji se trouve la ville de Nadi, véritable joyaux de l'Océan Pacifique. Si vous souhaitez visiter cet endroit à partir de l'Aéroport international de Nadi, vous pourriez avoir besoin d'une voiture de location Nadi Aéroport. Pour vous aider à y voir plus clair parmi les nombreuses diposnibles sur le marché, le comparateur de prix HAPPYCAR  vous propose de consulter les meilleurs tarifs de location, pour un service de qualité à tous les coups.

 

Découvrez la ville de Nadi

La ville de Nadi (qui se prononce Nandi) se trouve à environ 8-9 kms de l'Aéroport avec votre location de voiture Nadi Aéroport. Elle est le principal point d'entrée aux îles Fidji, dans la partie la plus sèche de l'île de Viti Levu. Véritable capitale touristique de la région, Nadi étonne par son extraordinaire mixité sociale : y vivent des polynésiens, des micronésiens mais aussi des européens et des chinois ! Les environs reçoivent également de nombreux touristes, notamment en provenance de Nouvelle-Zélande et d'Australie, mais la destination n'est que peu connue des Européens. Grâce à un service de type rental car Nadi Aéroport, vous pourrez découvrir toutes les richesses de la civilisation locale.

Si vous êtes friand de culture locale, le temple hindou de Sri Siva Subramaniya, à proximité du centre-ville est sans nul doute l'attraction la plus caractéristique. Les lieux sont régulièrement le théâtre de cérémonies religieuses hautes en couleurs. Près de la rivière Nadi, vous aurez ainsi l'opportunité d'effectuer une visite du plus grand temple indou de l'hémisphère sud, et qui vous permettra d'admirer l'architecture dravidienne traditionnelle composée essentiellement de gravures raffinées représentants les divinités indoues.

 

Explorer la ville de Nadi et ses environs

C'est à partir de la ville de Nadi que démarrent les fameuses excursions vers les Nausori Highlands, une région semi-montagneuse à l'est de la ville de Nadi que vous pourrez découvrir grâce à votre voiture de location Nadi Aéroport. Les environs sont par ailleurs excellents pour la randonnée et pour la découverte de la culture profonde des Fidjis ! On y trouve une multitude paysages variés, des falaises et des montagnes, des rivières comme des collines, ainsi que des villages typiques à découvrir soit en location de voiture Nadi Aéroport, soit à cheval.

Au détour de vos pérégrinations dans la région, n'oubliez pas de flâner le long de la célèbre plage de Wailoaloa et au cœur du Marché de Namaka. Pour les plus aventuriers qui veulent profiter de leur séjour pour se rendre en Nouvelle Calédonie, il suffira d'un vol de 2h jusqu'à l'aéroport de la Tontouta afin d'atteindre votre objectif. Celui-ci se trouve à seulement 45min de Nouméa qui est la capitale.

 

L'intérêt de louer une voiture avec rental car Nadi Aéroport

Dès votre arrivée à l'Aéroport central de Nadi, vous pourez voir de nombreux bureaux de location de véhicules tels que Hertz, Avis ou encore Thrifty, pour lesquels il ne vous restera plus qu'à faire un choix ! C'est ici qu'intervient le comparateur de véhicules de location en ligne, vous permettant de bénéficier du meilleur rapport qualité / prix possible. Pour votre location de voiture Nadi Aéroport, nous vous conseillons d'opter idéalement pour un véhicule tout-terrain, notamment et surtout si vous comptez visiter la région. Par exemple, si vous comptez prendre le car-ferry pour une visite de Vanua Levu, il vous sera fortement recommandé d'opter pour un 4x4.

Bien qu'un service de voiture de location Nadi Aéroport puisse paraître cher à premier vue, il constitue sans nul doute l'un des moyens les plus intéressants pour visiter les îles principales de la région, surtout si vous êtes amenés à partager les coûts entre amis ou en famille. L'état des routes sur place est variable : bien que la Queens Road et une partie de la Kings Road soient goudronnées, certains tronçons entre Korovou et Dama ne le sont pas. D'une manière générale, les routes à l'intérieur de l'ile ne sont pas asphaltées, d'où la nécessite de bien comparer les offres avant de partir, idéalement au travers d'un comparateur en ligne.