• Commentaires des clients 8.2 / 10
  • Meilleur prix garanti
Économisez jusqu'à 60%

Aéroport de Chicago-O'Hare comparaison des voitures de location

Entrez la ville ou le code aéroport
- jours
Comparer les prix des voitures de location
  • Plus de 140 000 locations de voitures dans le monde
  • Plus de 470 312 clients HAPPY
  • Annulation gratuite - Jusqu'à 48h avant l'heure de collecte prévue
Cette promotion mondiale est actuellement en cours !
Profitez de réductions allant jusqu'à 25% auprès de différentes entreprises de location - Valable jusqu'au 29 février 2024
Nous comparons les hôtes suivants et bien plus encore pour vous:

C'est ainsi que fonctionne HAPPYCAR

Nous trouvons et comparons les meilleures offres

Nous offrons des voitures de location dans plus de 40 000 endroits
Réservez une voiture de location avec une bonne assurance en ligne au lieu de payer trop cher sur place
Économisez jusqu'à 60%. Annulation gratuite jusqu'à 48 heures avant la prise en charge.

Aéroport de Chicago-O'Hare attractions et conseils de voyage

Location de voiture à l'aéroport de Chicago O Hare

Visiter Chicago, c’est comme se voir projeté à la télévision dans une des séries américaines les plus en vogue. Si vous êtes de passage dans cette ville, il vaut mieux louer un véhicule à l’aéroport de Chicago O Hare pour simplifier vos déplacements. La plupart des voitures de location sont réservées à l'aéroport O Hare. Ainsi, vous disposerez immédiatement de votre véhicule aussitôt arrivé. Mais sachez que vous pouvez réserver votre location de voiture pas chère à l’aéroport de Chicago O Hare en ligne. 

Cette option de HAPPYCAR est d’ailleurs plus économique que la réservation sur place. En outre, en réservant votre location de voiture à Chicago O Hare avec le comparateur de prix, vous économisez jusqu’à 60 %. Alors, en route pour Chicago !

Admirez les hauts buildings de Chicago

Situé à un peu plus de 27 km du centre-ville, l’aéroport d’O Hare est le point de départ de votre visite de Chicago. Pour commencer, partez à la découverte des buildings de la ville. Profitant de votre location de voiture pas chère à l’aéroport de Chicago O Hare, visitez les plus hautes tours de la ville :

  • Les deux tours jumelles de Marina City et leurs 19 étages respectifs.
     
  • L’Observatoire John Hancock ou « 360 Chicago » du haut de ses 310 mètres.
     
  • La Willis Tower ou Skydeck Chicago mesurant 442 mètres et ses 110 étages.

Vous pourrez gravir les étages pour en atteindre le dernier, et ainsi pouvoir admirer la ville et le lac Michigan sur un angle de 360 °. Panoramique, magnifique !

Se cultiver l’esprit pendant le séjour à Chicago

Prendre une location de voiture pas chère est un véritable atout pour éviter d’utiliser les transports en commun. En particulier dans les grandes villes américaines comme Chicago ou encore Miami. A ce titre, si vous projetez de visiter celle-ci, rendez-vous sur le comparateur et consultez les offres de location de voiture à Miami. Où que vous soyez aux États-Unis, HAPPYCAR trouvera le meilleur prix en location de voiture aux États-Unis.

S’il est un endroit où vous en ressortirez encore plus curieux, c’est bien les musées. Et Chicago en possède plusieurs :

  • Pour les fans d’histoire naturelle, direction à « the Field Museum ».
     
  • Pour ceux qui aiment la science, le « Museum of Science and Industry » est fortement recommandé.
     
  • Pour les inconditionnels de l’art, une seule adresse : « Art Institute » avec ses 300 000 œuvres d’art dont le « American Gothic » signé G. Wood.

Si votre prochaine destination est San Francisco, HAPPYCAR reste aux aguets pour dénicher le tarif low-cost en location de voiture à San Francisco. D’ailleurs, vous pourrez également pré-réserver toutes les assurances de votre véhicule en ligne pour accélérer la procédure. Cette option est valable dans les autres grandes villes comme Los Angeles. Et une fois encore, HAPPYCAR propose la comparaison de prix de location de voiture à Los Angeles, si vous comptez y aller.

Questions/réponses sur la location de voiture à LA

Question : Puis-je nommer une autre personne comme chauffeur supplémentaire ?
Réponse : Affirmatif. Pour cela, précisez le nom de deuxième conducteur au moment de la réservation de votre location de voiture à l’aéroport de Chicago O Hare.

Question : Est-il possible d’annuler la location d’une auto avec le comparateur en cas d’imprévus ?
Réponse : En cas d’empêchement, vous pouvez annuler gratuitement votre réservation de location jusqu'à 48 heures avant la prise en charge du véhicule sur HAPPYCAR.

C’est l’une des raisons qui font aujourd’hui la renommée de HAPPYCAR ! Ce sont déjà plus de 323 000 clients qui nous font d’ailleurs confiance pour leur location de voiture.

Que propose HAPPYCAR ?

  • Comparaison des offres des principaux opérateurs et agences de locations
  • Évaluations des agences de location de voitures
  • Possibilité d'ajouter des services supplémentaires
  • Un service clientèle de confiance dans votre langue
  • Annulation jusqu'à 24 heures avant l'heure de prise en charge du véhicule

​​​​​​​

L'équipe de HAPPYCAR vous souhaite un agréable voyage et se tient à votre disposition pour répondre à toutes vos questions. Pour plus d'informations sur la location de voitures, vous pouvez toujours consulter notre FAQ.