EUR (€) (FR)
  • Español
  • Français
  • English (US)
  • Nederlands
  • Deutsch
  • Italiano
  • Polski
  • Deutsch (CH)
    • Commentaires des clients 8.2 / 10
  • Meilleur prix garanti
10 janvier 2024

Location de Transporteur avec HAPPYCAR : Votre guide ultime

Vous cherchez à louer un transporteur sans soucis ? HAPPYCAR vous couvre ! Découvrez comment trouver le transporteur parfait, apprenez les exigences de dépôt, les options de voyage international, la flexibilité de retour du véhicule, les limites de kilométrage, les tailles de transporteur, la couverture d'assurance, les licences et les exigences d'âge. Préparez-vous à embarquer pour votre voyage en toute simplicité !

Location de Transporteur avec HAPPYCAR : Votre guide ultime

Trouver le transporteur idéal

HAPPYCAR facilite la recherche du transporteur de vos rêves. Après avoir sélectionné votre lieu et vos dates de location, utilisez le filtre de catégorie de voiture pour choisir votre type de véhicule préféré. Que vous déménagiez ou que vous ayez besoin d'espace supplémentaire, trouver le bon transporteur n'a jamais été aussi facile.

Exigences en matière de dépôt

Pour garantir la location de votre transporteur, un dépôt est nécessaire au moment de la collecte. Le montant spécifique de la caution est indiqué dans les conditions de location de l'offre. Cette règle s'applique également aux réservations avec des franchises couvertes et remboursables.

Explorer les voyages internationaux

Vous envisagez une aventure transfrontalière ? Dans la plupart des cas, vous avez de la chance ! De nombreuses locations de transporteurs permettent de voyager à l'étranger, avec certaines restrictions. Examinez les conditions de location avant de réserver pour connaître les pays éligibles, les coûts associés et les réglementations. Gardez à l'esprit que le retour du transporteur dans le même pays est généralement prévu.

Options de retour flexibles

Vous devez déposer votre transporteur à un autre endroit ? Pas de problème ! Les locations à sens unique sont populaires, en particulier pour les déménagements de ville à ville dans le même pays. Profitez de la commodité de choisir un lieu de retour adapté à vos projets.

Gérer les limites de kilométrage

Alors que le kilométrage illimité est rare dans les locations de transporteurs, HAPPYCAR propose des transporteurs avec des limites de kilométrage journalier. Ces limites sont clairement spécifiées dans les conditions de location de l'offre. Ne vous inquiétez pas si vous dépassez la limite, vous pouvez toujours rouler plus moyennant un supplément.

Tailles et caractéristiques des transporteurs

Les transporteurs sont classés en fonction d'un code ACRISS à quatre lettres. La première lettre indique la taille du véhicule. HAPPYCAR propose des transporteurs classés par capacité en mètres cubes, plate-forme de levage et caractéristiques spéciales. Notez que certains véhicules commerciaux peuvent avoir des exigences particulières en matière d'immatriculation.

Description

MIN. Storage

Capacity

ACRISS Code

(First 2 letters)

Lifting

platform

CAR DERIVED VAN "CDV" (commercial use)

2 m3

MK

NO

SMALL VANS

4 m3

EK

NO

SMALL VANS (with special features)

4 m3

HK

NO

SMALL VANS Double cab/Crew van (6 Pax & 3m3)

3 m3

NK

NO

SMALL PLUS VANS

6 m3

CK

NO

SMALL PLUS VANS (with special features)

6 m3

DK

NO

MEDIUM VANS

10m3

IK

NO

MEDIUM VANS (with special features)

10m3

JK

NO

MEDIUM PLUS VANS

12m3

SK

NO

MEDIUM PLUS VANS (with special features)

12m3

RK

NO

LARGE VANS

15m3

FK

NO

LARGE VANS (with special features)

15m3

GK

Available

LARGE PLUS VANS

20 m3

PK

NO

LARGE PLUS VANS (with special features)

20 m3

UK

Available

TIPPER SINGLE CAB 3 seats

Unspecified

LK

NO

TIPPER DOUBLE CAB 6 seats

Unspecified

WK

NO

DROP SIDE VAN

Unspecified

OK

Available

SPECIALS (anything that cannot be classified in above categories)

Unspecified

XK

NO

Couverture d'assurance complète

Votre tranquillité d'esprit est importante. Les principales assurances pour votre transporteur comprennent l'assurance collision sans franchise (CDW), l'assurance vol (TP) et l'assurance responsabilité civile (TPL). Il existe des variations en fonction de l'offre, du fournisseur et du pays.

Exigences en matière de permis

Vous conduisez un transporteur ? Assurez-vous d'avoir le bon permis ! Pour les transporteurs jusqu'à 3,5 tonnes, un permis de catégorie B suffit. Pour les transporteurs de 3,5 à 7,5 tonnes, un permis de catégorie C est nécessaire. Tenez compte des réglementations locales, telles que les restrictions concernant la conduite des camions le dimanche dans certains pays européens.

Limites d'âge

Les exigences en matière d'âge varient en fonction du pays de location et des politiques de l'entreprise. Dans la plupart des cas, le conducteur principal doit être âgé d'au moins 21 ans et posséder un permis de conduire depuis au moins 12 mois.

Avec HAPPYCAR, louer un transporteur n'a jamais été aussi pratique. Qu'il s'agisse de trouver le véhicule idéal, de comprendre les exigences en matière de dépôt ou d'explorer les options de voyage international et la couverture d'assurance, HAPPYCAR vous garantit une expérience sans heurts et sans soucis. Que vous déménagiez, que vous vous lanciez dans un road trip ou que vous vous lanciez dans une nouvelle aventure, HAPPYCAR a le transporteur idéal qui vous attend. Préparez-vous à prendre la route en toute confiance !

  1. Accueil
  2. Location de Transporteur avec HAPPYCAR : Votre guide ultime