tuv-saarland

Louer une voiture

tuv-saarland
Location de voiture : nous comparons pour vous

Meilleures offres de location de voiture à Bridgetown

À partir de 36 € par jour
Prix pour 11 jours de location
Mini Moke
Mini Moke
Trouvée le 6 juil. 2016 15:27

Location de voiture Bridgetown

Bridgetown est la capitale de La Barbade, île se situant à la frontière entre l’Océan Atlantique et les Caraïbes et compte plus de 100 000 habitants, soit plus de la moitié de la population Barbadienne ou Bajan. Ce micro-État vous enchantera avec ses paysages majestueux et sauvages tous différents selon les côtes, quant à sa population et sa culture, ils vous charmeront ! Faisant partie historiquement à l’Angleterre, la langue officielle est l’anglais et dans une plus petite mesure vous pourrez entendre de l’espagnol mais aussi du français ! La langue locale est une variation créole de l’anglais et se nomme comme les habitants, le Bajan. Pour vivre cette aventure totalement, une voiture de location sera plus que nécessaire. Pour choisir celle qui vous convient au mieux, notre comparateur de prix de location voiture Barbade HAPPYCAR, vous offre la possibilité de voir en un seul coup d’œil l’ensemble des offres qui sont disponibles à Bridgetown. L’organisation de la prise en charge à l’aéroport international Grantley-Adam par notre équipe de service est aussi possible, alors n’attendez plus ! 

Découvrir Bridgetown avec votre location voiture Barbade
Le nom, Bridgetown, provient du fait que d’antan il fallait utiliser un pont, l’Indian Bridge, construit par les premiers habitants de l’île pour surpasser le fleuve qui traversait la ville, qui était alors marécageuse. Du fait de cette caractéristique géographique, nous vous recommandons de penser aux crèmes et sprays anti-moustique, de surcroit cela vous protègera des maladies tropicales. Le centre-ville de Bridgetown et sa « garnison » sont des visites à ne pas manquer, ils ont même été listés au Patrimoine mondial par l’UNESCO en 2011. Vous aurez l’occasion d’y observer le style colonial britannique dans toute son excellence. Un des monuments à voir absolument est la cathédrale anglicane qui date du XVIIIème siècle, ainsi que le Traflagar Square, où vous trouverez la statue de l’amiral Nelson, copie de celle de Londres. Lors d’une visite de la ville de Bridgetown, n’hésitez pas à vous rendre dans un bar et à déguster un verre de rhum, alcool produit localement, et de gouter aux spécialités locales succulentes telles, qu’un plat à base du célèbre poisson volant accompagné d’un Cou Cou, un plat riche en saveurs fait de farine de maïs et de gombos. Après de nombreuses visites et un repas copieux, passez un bon moment au rythme des steel-pan, sorte de tambours faits à base d’acier.  Écoutez et dansez sur le rythme d’un morceau de musique de la Barbade, les sons des îles vous transporteront dans une atmosphère endiablée!

Faites un tour de l’île de la Barbade avec votre location voiture Barbade
Pour découvrir encore plus de l’île, il vous suffit de prendre place dans votre location voiture Barbade  et de partir sur les sentiers ! Pour un voyage sur mesure nous vous invitons à passer du temps sur les marchés de l’île, celui de Brighton se découvre surtout au petit matin ! Prenez le temps de profiter du soleil et de la météo Barbade, en prévoyant des moments de vacances transats, sur les plages des différentes côtes de l’île, plus mémorables les unes que les autres ! Vous pourrez même peut-être y croiser une star internationale, Rihanna, qui adore prendre des bains de soleil sur son île natale. Après un moment de relaxation, préparez-vous à tester le produit phare local, le Rhum, directement dans une distillerie pour y apprendre plus sur sa fabrication ! Enfin, plonger dans les eaux turquoise de la Barbade est un must pour les professionnels des fonds marins comme pour les simples amateurs, et ce sera nous en sommes sûrs un moment inoubliable !

Notre équipe vous souhaite un agréable séjour à Bridgetown ! Alors que les vacances commencent !