Trouvez la meilleure location de voiture à Constantine

Capital - Leader du Service 2017

Louer une voiture

Louer une voiture
Âge du conducteur
Pour les conducteurs de moins de 26 ans et de plus de 69 ans, une taxe supplémentaire peut être demandée. Veuillez renseigner votre âge, pour que nous puissions vous proposez les meilleures offres, frais supplémentaires inclus.
jusqu'à - 60%

Annulation gratuite

Aucun risque : Annulation gratuite jusqu'à 24h avant la prise en location.

Garantie meilleur prix

Nous garantissons le meilleur prix pour nos offres de location de voitures !

Consultation gratuite

Nous vous conseillons gratuitement sur notre Hotline 0805 34 34 36

Capital - Leader du Service 2017

Location de voiture : nous comparons pour vous

Thrifty
Hertz
Dollar
Alamo
Avis
Europcar
Budget
National
Enterprise

Évaluation des agences de location de voiture à Constantine

Notation moyenne des locations de voiture à Constantine selon les clients.

4.8 à 5 (Notations 686)

(5 à 5)
Bonjour Ricardo le loueur a été super correct je reviendrais ça c est sur et je le recommanderais a tous les amis portugais
Évaluation des voitures de location de khalid i.- 17 nov. 2017 21:32
(5 à 5)
Le prix et le modèle du véhicule
Évaluation des voitures de location de Francois N.- 16 nov. 2017 17:32
(4.5 à 5)
Équipe chaleureuse et service de qualité. Surclassement toujours aprecie
Évaluation des voitures de location de VINCENT G.- 15 nov. 2017 08:38

Location de voiture Constantine

Constantine est une ville au nord-ouest de l’Algérie. Une des plus anciennes cités mondiales depuis l’an 313, Constantine porte le nom de son ancien empereur, Constantin Premier. Divers sites touristiques s’offrent dans la région et ses alentours. Pour ne rien rater, il est conseillé d’effectuer une location de voiture Constantine. Cette option est plus pratique pour éviter les contraintes des transports publics de la grande ville. Avec une voiture de location Constantine, vous déciderez quand et où partir.

C’est dans ce cadre que vous aurez besoin des services d’un comparateur de prix comme HappyCar. Ce dernier entre en jeu pour comparer et pour vous aider à trouver la voiture de location Constantine conforme à vos besoins. En partenariat avec les agences de voyage comme RentalCars, Holidays Autos et Argus Car Hire, HappyCar vous présente divers modèles de véhicules avec des options intégrées, proposés à prix réduit et de qualité optimale. Avec HappyCar, la démarche de location de voiture Constantine sera plus facile, rapide et adaptée à vos attentes.

Découvrez Constantine

Appelée ville des ponts suspendus, Constantine attire bon nombre de touristes en toutes saisons. Les principales attractions sont les sept ponts à visiter absolument. Lors de votre passage en ville, ne ratez pas les promenades au-dessus des ponts réservés aux piétons. Appelé Passerelle Mellah Slimane, ce pont est accessible par un escalier et un ascenseur menant les piétons à la rue neuve. Appréciez également le nouveau pont Salah Bey, ouvert à la circulation depuis juillet 2014. D’une longueur de plus de 1000 mètres, ce pont permet de rejoindre le centre-ville et ses hauteurs. Il y a aussi le pont de fer d’Arcole et l’ancien pont d’El Kantara, actuellement fermés mais admirables au loin. Pour compléter votre découverte, n’oubliez pas le pont des chutes, le pont du Diable, la passerelle Sidi-M’Cid et le pont Sidi Rached.

Explorez la ville de Constantine avec une voiture de location

Avec leur rental car Constantine, la plupart des touristes se rend majoritairement à la Casbah. Cette ville est le cœur de la civilisation ancienne de l’Algérie. Après la casbah, bouclez votre ceinture et sillonnez le marché et les boutiques de la cité. Nombreux produits traditionnels sont mis en vente dans les échoppes. Les bijoux et les articles artisanaux font la réputation de la ville. Vous serez séduits par les vêtements et les tissus brodés, principalement en velours, pour apporter un peu de renouveau à votre style vestimentaire. Comme articles de souvenirs, vous avez le choix entre les objets en cuir, la poterie et les sculptures en laiton ou en cuivre.

Après le shopping, on passe à la riche culture gastronomique de Constantine. Les restaurants n’en manquent pas en centre-ville et proposent des menus variés ou à la carte. Comme entrées, dégustez la soupe traditionnelle chorba, à base de mouton, de légumes, d’épices et de vermicelles. Les boureks farcis est aussi un plat typique de la région. Comme plats de résistance, choisissez l’incontournable couscous, le méchoui ou les tajines. Les makroudhs ou gâteaux de semoule seront vos desserts préférés. A base de dattes et de miel, ce gateau casse le gout trop épicé des entrées et des résistants.

Visitez Constantine et sa région

Une fois que vous avez parcouru la ville, partez à la découverte des régions voisines avec votre rental car Constantine. En premier lieu, le site archéologique d’El-Khroub, situé dans la partie Sud de Constantine. Ce lieu privilégié réfugie le tombeau du roi Massinissa. Une nouvelle ville a été également construite autour du site et porte le même nom du roi. A part la ville de Massinissa, une seconde ville appelée Ali Mendjeli est aussi bâtie dans la commune du site. A 30km de Constantine, vous accédez à la ville de Bounouara. Hormis ces attraits touristiques, Constantine offre aussi des évènements culturels intéressants comme le festival du malouf ou la musique arabo-andalouse qui se tient chaque année dans la ville. Enfin, n'hésitez pas à faire un détour par la ville de Annaba et ses superbes plages.