Trouvez la meilleure location de voiture à Annaba

Capital - Leader du Service 2017

Louer une voiture

Louer une voiture
Âge du conducteur
Pour les conducteurs de moins de 26 ans et de plus de 69 ans, une taxe supplémentaire peut être demandée. Veuillez renseigner votre âge, pour que nous puissions vous proposez les meilleures offres, frais supplémentaires inclus.
jusqu'à - 60%

Annulation gratuite

Aucun risque : Annulation gratuite jusqu'à 24h avant la prise en location.

Garantie meilleur prix

Nous garantissons le meilleur prix pour nos offres de location de voitures !

Consultation gratuite

Nous vous conseillons gratuitement sur notre Hotline 0805 34 34 36

Capital - Leader du Service 2017

Location de voiture : nous comparons pour vous

Thrifty
Hertz
Dollar
Alamo
Avis
Europcar
Budget
National
Enterprise

Évaluation des agences de location de voiture à Annaba

Notation moyenne des locations de voiture à Annaba selon les clients.

4.8 à 5 (Notations 721)

(5 à 5)
prix compétitifs, bon accueil et simplicité de location
Évaluation des voitures de location de delphine l.- 13 déc. 2017 05:18
(5 à 5)
efficace , véhicule impécable , rapide pour le retour
Évaluation des voitures de location de TANJA A.- 12 déc. 2017 16:53
(4.5 à 5)
Voiture récente propre et très pratique
Évaluation des voitures de location de kanza Z.- 12 déc. 2017 10:04

Location de voiture Annaba

Location de voiture Annaba


Son charme a valu à Annaba d'être surnommée « la coquette » et « le petit Paris » d'Algérie. La profondeur historique n'est pas le seul atout de la cité où St Augustin, le plus célèbre père de l'Eglise, fut évêque. La douceur de vivre est le principal attrait de la ville. Pour visiter librement Annaba et sa splendide région, optez pour la flexibilité et la sécurité avec votre location de voiture Annaba. Utilisez notre comparateur de prix HAPPYCAR pour obtenir le meilleur rapport qualité/prix qui satisfera tous vos besoins.

Visitez Annaba


Annaba, l'une des plus grandes villes d'Algérie, est située au nord-est, à seulement 300 kilomètres de Tunis. Riche d'une histoire qui remonte au XIII° siècle av. J.C, la vieille cité a gardé l'empreinte du nom que lui donnèrent les Puniques, Hibouna, devenant Hippone puis Bouna et enfin Bône la française. Le nom d'Annaba vient des jujubes dont la région abonde. A l'entrée de la ville, on peut voir surplombant une colline, la basilique dédiée à St-Augustin. Le musée qui la jouxte abrite les ruines romaines et l'emplacement de la chapelle dans laquelle le fameux théologien, né à une centaine de kilomètres de là, officiait.
En quelques minutes, avec votre location de voiture Annaba, le port et le centre-ville vous accueilleront ! Le long cours bordé de palmiers et son esplanade jonchée de terrasses de glaciers vous enchanteront. En poursuivant cette longue avenue, vous rejoindrez la zone des plages, et par le port, vous rejoindrez en moins de temps le bord de mer. Annaba a cette particularité rare d'avoir pour ainsi dire les pieds dans l'eau. Au bout de la corniche, allez jusqu'au phare pour admirer la vue donnant sur les criques qui entourent le promontoire. Le coucher de soleil est à couper le souffle !
Vous avez opté pour Europcar, AutoEscape ou CarDelMar comme voiture de location Annaba ? Peu importe. La visite ne fait que commencer avec Rental Car Annaba.


Découvrez Annaba avec une voiture de location

Sur la route serpentée de la corniche qui longe la colline de Ras el Hamra, la baie s'offre à la vue. Des plages longues au sable fin aux petites criques bordées de rochers, on ne résiste pas à l'envie de tremper ses pieds. En contrebas, on peut sentir l'odeur des brochettes grillées dont les Algériens raffolent. La chorba, soupe typique de Annaba, est également très réputée. Pour les petits creux, rien ne vaut une brick dégustée face à la mer. Animé et moderne, le centre-ville est propice pour le shoping et les balades à pied. Sur le site de la cité arabe, on peut admirer la citadelle ottomane et la mosquée de Salah Bey, datant du XVIII° siècle. La Kasba, toute en ruelles, abrite la mosquée de Boumarouane, construite au X° siècle, l'une des plus anciennes d'Afrique du nord.
Annaba est aussi une ville de noctambules. Restaurants, rôtisseries et terrasses de cafés ne désemplissent pas, dans le centre et sur le front de mer. Profitez-en, avec rental Car Annaba, c'est pratique !


Explorez Annaba et sa région

Aucune visite d'Annaba ne peut se faire sans inclure la perle de la ville, Séraïdi (Ex Bugeaud). Le village colonial est niché au sommet d'une crête de la chaîne montagneuse de l'Edough, à 750 mètres d'altitude. Avec votre location de voiture Annaba, prenez le temps de humer l'air pur. Sur la route, de nombreux panoramas de la ville et des plages vous attendent. Faites une pause pour déguster les fruits vendus par les habitants du coin : mûres, fraises ou figues. Dans le village, se trouve l'hôtel El Mountazah, construit par Fernand Pouillon. S'inspirant de l'architecture berbère et saharienne, le célèbre architecte en a fait un palais blanc, tout en arcades et en terrasses. La vue qui plonge sur l'Edough, laissant apercevoir au loin la plage d'Aïn Barbar, est somptueuse. Avec un peu de chance, on peut voir des singes sautant d'une branche à l'autre. L'écosystème de Séraïdi n'est qu'un aperçu de l'immense richesse naturelle des sites de la région. L'Edough se prolonge à l'ouest, à 70 kilomètres, avec la station balnéaire de Chetaïbi, réputée pour ses calanques. A l'est, avant El Kala et la frontière tunisienne, se trouve le Parc National, d'une superficie de 76438 ha, l'un des plus beaux d'Algérie. Des lacs et des milliers d'espères protégées, font de cette réserve naturelle inscrite au Patrimoine de l'UNESCO, un lieu incontournable. Avec votre voiture de location Annaba, vous n'en apprécierez que plus un séjour.