rentalcars.com est une appellation commerciale de Traveljigsaw. Notre siège social est situé aux étages 100 New Bridge Street, London, EC4V 6JA Angleterre, Royaume-Uni. Notre numéro de société est le 05179829. Ces modalités et conditions, ainsi que les conditions d'utilisation de notre site internet, notre charte de confidentialité et notre politique de sécurité font partie intégrante du contrat conclut avec vous, le locataire, dans le cadre des services que nous fournissons en tant que prestataire de location de voitures. Ensemble, elles sont dénommées « nos conditions » Ces conditions s'appliquent à chacun de nos contrats dans le cadre de nos prestations de services, à l'exclusion de toutes autres modalités et conditions. Aucun acte de rentalcars.com ne saurait constituer acceptation d'autres conditions quelles qu'elles soient. L'acceptation de ces services ou une signature apposée sur tout accord ou contrat sera considérée comme une preuve concluante de votre acceptation de ces conditions. rentalcars.com apporte de temps à autre des modifications à ces conditions et il vous est conseillé de vérifier notre site internet en cas de modification des conditions vous concernant.
Votre location de tout véhicule est soumise aux termes et conditions de la location de voitures imposés par la société de location de voitures et aux lois correspondantes du pays et / ou de l'état où la location aura lieu. Des restrictions spécifiques peuvent également s'appliquer à votre location de véhicule.
Un véhicule vous sera fourni par nos services soit directement, soit en tant qu'agent. La fonction que nous occupons dépend de notre relation avec la compagnie de location de véhicules.
Ces conditions s'appliquent à toutes les réservations que vous, en votre qualité de locataire, faites auprès de notre société, sur ou par le biais de ce site internet ; par conséquent, veillez à prendre connaissance de son contenu. Nos modalités et conditions et celles de nos fournisseurs locaux contiennent certaines exclusions et limitations de responsabilité. La réservation que vous, le locataire, faites sur ce site internet est soumise à l'acceptation de nos conditions. Si vous, le locataire, n'êtes pas d'accord avec l'une ou l'autre de ces conditions, vous ne devez pas procéder à votre réservation. En confirmant que vous désirez réserver un véhicule par le biais de ce site internet, vous, le locataire, reconnaissez avoir lu, compris et accepté ces conditions. Si vous ne comprenez pas entièrement l'une ou l'autre de ces conditions ou si vous avez des questions sur la location ou autre, n'hésitez pas à nous contacter au 0800 947 131.
Dans certaines circonstances, il arrive que nous ne sachions pas si nos fournisseurs locaux disposent de tel ou tel véhicule. Ceci sera clairement indiqué avant ou après l'envoi de votre demande. Dans un tel cas, nous mettrons le véhicule « en demande » auprès de notre fournisseur local. Cela veut dire que même si nous ne pouvons pas vous confirmer immédiatement la disponibilité du véhicule que vous, le locataire, avez demandé, nous mettrons en œuvre tous les efforts nécessaires pour l’obtenir et nous vous contacterons durant les 48 heures de votre demande.
Dans d'autres cas, le véhicule demandé est disponible. Lorsque vous, le locataire, proposez de louer un véhicule ou un autre produit sur ce site internet au tarif suggéré, il se peut qu’elle soit acceptée dans les 48 heures de votre demande (ou jusqu'à 24 heures avant votre arrivée, si votre réservation intervient moins de 48 heures avant le début de la location). Nous vous informerons par e-mail et vous enverrons une confirmation de réservation si votre réservation est acceptée. Veuillez noter que vous, le locataire, ne recevrez pas de contrat de location au tarif offert tant que votre réservation n'aura pas été confirmée et le paiement dû non reçu. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter.
Veuillez noter que tout contrat conclu, sera avec la personne qui réserve présentement le véhicule, et que toute correspondance sera envoyée à l'adresse indiquée, même si le paiement de la location est effectué par une tierce personne. Afin d'éviter toute confusion, rien dans nos conditions n'indique qu'un tiers puisse réclamer des avantages ou des droits au titre de la loi britannique de 1999 sur les contrats (droits des tiers).
Le bon de location doit être présenté à notre fournisseur local au moment de la prise en charge du véhicule de location. rentalcars.com ne sera pas tenue responsable du refus de la location si le bon n'est pas présenté.
rentalcars.com décline toute responsabilité en cas de frais facturés à la suite d'un document signé et accepté localement.
rentalcars.com ne sera pas tenue responsable en cas de conduite en état d'ivresse ou sous l'emprise de drogue, dommage intentionnel, conduite hors-route et conduite imprudente et inattentive. Vous, le locataire, en assumerez l'entière responsabilité. Notez que cette liste n'est pas exhaustive.
Qu'est-ce qui est compris dans le prix ?
Veuillez lire les modalités et conditions particulières. *Au Canada, le kilométrage illimité est applicable aux trajets dans les provinces/états voisins du lieu de la prise en charge. Des exclusions peuvent être prévues, veuillez vérifier auprès du centre de réservations.
CDW
Le rachat partiel de franchise en cas d'accident (CDW) permet au locataire de réduire sa responsabilité, par rapport au coût total des dommages, à un montant forfaitaire (le cas échéant), sauf si le locataire a causé l'accident intentionnellement, s'il conduisait en état d'ivresse, sous effets de drogue, ou à cause d’une conduite prohibée ou négligée (par exemple, conduire hors-route ou sous-louer à un tiers). L'assurance CDW couvre la responsabilité en cas de dommage au véhicule ou à ses parties et accessoires. Dans la plupart des destinations, les pare-brise, les pneus, le train, le remplacement des serrures, le remplacement des clés, et les frais de remorquage ne sont pas couverts par la police d'assurance. D'autres exclusions pouvant s'appliquer, nous vous recommandons de les vérifier auprès du fournisseur lors de la prise en charge du véhicule, vu qu'elles peuvent varier d'une société de location à une autre.
Protection contre le vol
Rachat partiel de franchise en cas de vol (TW) : permet de réduire la responsabilité du locataire à un montant forfaitaire (le cas échéant) dans l'hypothèse d'un vol ou d'une tentative de vol du véhicule. Toute négligence liée au vol du véhicule peut entraîner la réclamation de la totalité du montant correspondant au véhicule par le fournisseur local.
INFORMATIONS IMPORTANTES
Vérifiez soigneusement les détails de l'assurance fournie par notre fournisseur local. Il n'est pas inhabituel pour une assurance au tiers d'exclure les parents et proches ou les membres résidant à la même adresse, qui voyagent avec vous, le locataire, à bord du véhicule. Des polices d'assurance complémentaires sont généralement disponibles auprès de nos fournisseurs locaux, mais vérifiez d'abord si votre assurance voyage n'inclut pas une telle couverture. Pour que vous, le locataire, ayez la conscience tranquille, rentalcars.com vous recommande fortement de prendre connaissance de l'étendue de la couverture fournie, et, si nécessaire, de souscrire une couverture complémentaire pour votre époux(se), vos enfants ou les proches qui vous accompagnent à bord du véhicule.
Qu'est-ce qui n'est pas compris dans le prix ?
Le carburant (à l'exception du premier plein dans le cadre de forfaits en Amérique du Nord et en Afrique du Sud), l'assurance individuelle contre les accidents (sauf indication contraire dans le bon de rentalcars.com), les services personnalisés, la franchise d'assurance (sauf indication contraire dans le bon de rentalcars.com), les frais de service en dehors des heures normales d'ouverture, la remise dans un garage, les amendes de stationnement et contraventions, les taxes d'encombrement, les frais pour conducteurs supplémentaires et les frais pour conducteurs plus jeunes, le cas échéant. Tous ces suppléments sont à payer localement. Dans certains pays, une assurance facultative peut être proposée afin de réduire ou d'exonérer la responsabilité du locataire. Une assurance supplémentaire vous sera peut-être demandée si vous avez l'intention de voyager hors du pays de prise en charge du véhicule. Les suppléments réglés localement peuvent faire l'objet d'une taxe.
L'assurance individuelle contre les accidents (PAI)
Cette assurance facultative peut être déjà incluse dans votre assurance voyage (vérifiez avant de voyager). Si vous voulez souscrire à cette assurance, vous pouvez la régler localement au moment de la prise en charge du véhicule.
Remboursement de la franchise
Lors de la prise en charge du véhicule il vous sera demandé de laisser un acompte de la valeur de l'assurance franchise qui peut vous être facturé par le fournisseur local si la voiture est endommagée lors de la location. La valeur maximale de la franchise sera stipuler dans les termes et conditions au cours du processus de réservation. rentalcars.com offre un produit couvrant la franchise que, si acheter avant la retrait du véhicule, ce dernier offre un remboursement payées (excluant les frais d'administration et d'immobilisation) au fournisseur résultant d'une réclamation sur l'assurance Collision et dommages pendant la durée de la location. La franchise payée peut être récupéré grace à rentalcars.com suivant les termes et conditions, vous devrez ainsi fournir une copie de ce qui suit à rentalcars.com.

Pour les réclamations, rentalcars.com demande une confirmation du loueur indiquant que votre cas est bien clos ainsi que la personne identifiée en tant que responsable des dommages.
Ces documents doivent être envoyés à notre service clients dans un délais de 28 jours suivant la fin de votre location. Le produit remboursement de la franchise en cas d’accident de rentalcars.com ne rembourse pas les frais qui ne sont pas couverts par la politique d’assurance CDW du fournisseur. Les détails complets de la couverture y compris les exclusions seront fournis par la société de location de voiture Exemple des exclusions communes des politiques d’assurances CDW des locations de voitures :

Les frais d'administration relatives aux dommages
Dans les circonstances ci-dessus, votre responsabilité de payer la franchise ne sera pas levée et vous pouvez être tenu responsable pour la totalité des coûts au-delà du montant de l'excès.Pour de plus d’informations concernant ce produit, s'il vous plaît n'hésitez pas à contacter un membre de notre équipe.
Cautions locales et carburant
La plupart de nos fournisseurs locaux vous demanderont une caution au début de la location pour couvrir les frais de carburant, franchise de responsabilité et autres frais encourus pendant la location. Une carte de crédit en cours de validité vous sera demandée dans la plupart des cas (vérifiez auprès du centre de réservations) ; elle doit être au nom du conducteur principal. Cette caution vous sera rendue lors de la restitution du véhicule à condition que le véhicule et les options soient retournés dans le même état que lors de la prise en charge et conformément à la politique de carburant.
Politique de carburant:
La plupart des compagnies fournissent le véhicule avec le plein et il est à ramener plein également, sinon le client sera facturé pour le coût du plein et du service. Il y a quelques exceptions qui sont communes aux locations aux États-Unis et en Espagne où le client aura à payer pour un plein lors de la prise en charge du véhicule et le retourner vide. Dans ces cas-là il n'y a pas de remboursement pour le carburant inutilisé. La politique exacte de carburant du fournisseur apparaitra sur le contrat que le client aura à signer sur place. Si vous souhaitez en prendre connaissance avant la prise en charge du véhicule, merci de contacter notre équipe de réservations pour plus d'informations.
Frais de service en dehors des heures normales d'ouverture
Dans la plupart des aéroports, vous serez pris en charge dès votre arrivée et votre véhicule sera mis à votre disposition, même en dehors des heures d'ouverture normales. Cependant, il se peut que ce service fasse l'objet d'un supplément, à payer directement au fournisseur local. Nous vous aviserons de toute charge éventuelle lorsque vous confirmerez l'heure de la prise en charge dans votre demande de réservation. Si l'arrivée de votre vol est retardée, occasionnant la prise en charge du véhicule en dehors des heures d'ouverture normales, un supplément vous sera facturé localement si ce service est disponible. rentalcars.com ne sera pas tenue davantage responsable si le service en dehors des heures d'ouverture normales n'est pas disponible ; il vous est donc recommandé de souscrire une assurance voyage indépendante.
Âge minimum/maximum
Dans la plupart des destinations, l'âge minimum pour la location d'un véhicule est de 21 ans. Des suppléments peuvent être applicables auprès de certains fournisseurs ainsi que dans certains pays dans le cas de conducteurs de moins de 25 ans et de plus de 65 ans. Si l'âge correct du conducteur est communiqué lors de la demande de réservation, nous vous informerons des suppléments éventuels. Dans certains pays, l'âge minimum peut varier pour les catégories de véhicules plus larges. Renseignez-vous auprès de notre centre de réservations, si vous, le locataire, avez des questions ou des doutes sur le sujet.
Conducteurs supplémentaires
Dans certaines destinations, des frais supplémentaires vous seront facturés pour les conducteurs supplémentaires, à payer localement (sauf indication contraire sur le bon de rentalcars.com). Veuillez vérifier auprès de notre centre de réservations.
Période de location/calcul des tarifs quotidiens
Les périodes de location sont calculées par tranches de 24 heures. Après la prise en charge de votre véhicule, si vous prolongez votre séjour ou si vous restituez le véhicule en retard, votre unique interlocuteur sera notre fournisseur local, lequel vous facturera au tarif quotidien local (qui pourra être beaucoup plus élevé).
Retours anticipés/ prolongations de location
La durée de votre location commence et se termine selon les dates de prise en charge et de restitution indiquées sur votre bon. Le prix de votre location sera confirmé au moment de la réservation et sera calculé par tranches de 24 heures. Si vous, le locataire, désirez prolonger votre période de location après la prise en charge du véhicule ou si vous restituez le véhicule plus tard que la date inscrite sur votre bon, votre unique interlocuteur sera notre fournisseur local qui vous facturera au tarif quotidien local (qui pourra être plus élevé que le nôtre). Malheureusement, rentalcars.com ne peut rembourser les jours non consommés si le véhicule est restitué plus tôt que prévu.
Locations aller-simple.
Les locations aller-simple doivent être confirmées à l'avance et peuvent faire l'objet d'un supplément dit d'abandon de véhicule, à payer directement à notre fournisseur local. Nous vous informerons des coûts approximatifs d'un aller-simple une fois que nous aurons reçu votre demande de réservation et la confirmation de notre fournisseur local.
Sièges pour enfants et services personnalisés
Les sièges pour enfants, galeries de toit (non disponibles sur certains véhicules) et autres équipements supplémentaires sont disponibles sur demande pour la plupart des destinations, même s'ils ne sont pas garantis. Dans la plupart des états des Etats-Unis, les sièges pour enfants sont obligatoires. Ces accessoires font généralement l'objet d'un supplément payable à notre fournisseur local. Notez bien que les ceintures de sécurité à l'arrière peuvent ne pas être fournies dans tous les véhicules. Vérifiez auprès de notre centre de réservations à propos de ces équipements. Toute demande en la matière doit être faite au moment de la réservation.
Suppléments livraison et reprise
Un tel supplément pourra vous être facturé (par le fournisseur local) en dehors des heures d'ouverture normales même si le retard de la prise en charge est dû au retard d'un vol. Dans la plupart des destinations, le fournisseur local proposera un service de livraison et de reprise du véhicule jusqu'à et depuis votre lieu de séjour, sous réserve d'un supplément éventuel. L'adresse complète et une heure de livraison doivent être spécifiées lors de la réservation. Veuillez noter que les livraisons ne peuvent pas être effectuées dans des résidences privées.
Validité territoriale
Des restrictions peuvent exister pour le passage de frontières de pays/états. Notre centre de réservations doit par conséquent être averti au moment de la réservation si vous avez l'intention de vous déplacer dans un autre pays/état. Des documents supplémentaires pourront vous être demandés et des taxes locales pourront vous être facturées pour des déplacements dans certains pays. Des restrictions peuvent également exister en Australie et pour d'autres autres zones isolées. Veuillez vérifier auprès de notre centre de réservations.
Si vous, le locataire, désirez modifier votre réservation.
Vous pouvez modifier votre réservation sans frais avant le début de la location. Cela exclut les charges éventuelles pour des changements important tels que la durée de la location ou le type de voiture. Les modifications du nom du conducteur ou du lieu de prise en charge peuvent exiger l'annulation de la réservation existante et créer une nouvelle réservation. Pour annuler votre réservation, veuillez appeler un membre de notre équipe sur 0800 947 131 avec votre nom et numéro de référence prêt et on se chargera de contacter le loueur. Les termes et conditions varient selon les fournisseurs et seront clairement illustrés pendant le processus de réservation.
Si nous modifions votre réservation
Il arrive que nous devions apporter des modifications à des réservations (après acceptation) et nous nous réservons le droit de procéder ainsi sans que notre responsabilité puisse être engagée. Dans tous les cas, nous vous avertirons dès qu'il sera raisonnablement possible de le faire avant le début de location. Si les changements proposés vous sont inacceptables, vous serez offert un remboursement complet.
Documents
Votre bon vous sera généralement envoyé dans les 48 heures suivant la réception de votre demande de réservation, à condition que vous nous ayez fourni tous les détails concernant votre arrivée, par ex : numéro de vol et heure d'arrivée ou adresse et numéro de téléphone où vous joindre localement. Veuillez noter que la confirmation pourra prendre plus de temps pour certains véhicules « sur demande », nous vous aviserons le cas échéant. rentalcars.com ne saurait être tenue responsable dans le cas où la location serait facturée localement ou refusée si le bon n'était pas présenté lors de la prise en charge du véhicule auprès du fournisseur local. N'oubliez pas d'emporter votre permis de conduire national complet en cours de validité et votre passeport si besoin. Veuillez vous renseigner auprès de notre centre de réservations si d'autres documents sont nécessaires.
Permis de conduire
Les conducteurs doivent présenter un permis de conduire francais ue complet délivré depuis au moins 1 an (2 ans pour certaines destinations, vérifiez auprès de notre service réservations). Les conducteurs titulaires d'un permis de conduire non francais ue doivent contacter notre service clientèle avant la prise en charge du véhicule au 0800 947 131. Dans le cas des nouveaux permis de conduire au format « carte de crédit » avec photo, les conducteurs doivent également présenter les documents papier qui accompagnent la carte photo. Notre centre de réservations doit être informé de tout retrait de points ou contravention portée sur le permis lors de la réservation et rentalcars.com se réserve le droit de refuser une location sur ce fondement, conformément aux modalités et conditions de nos fournisseurs locaux. Toutes les personnes conduisant le véhicule doivent être en possession de leur permis de conduire à tout moment en cas de contrôle par les autorités locales. Les locations refusées par nos fournisseurs locaux en raison de la non-présentation du permis de conduire ou de la non-divulgation de retrait de points ou contravention ne seront pas remboursées. Veuillez noter qu'un permis de conduire international n'est pas un substitut pour n permis de conduire régulier. Si vous utilisez un permis de conduire international, un permis de conduire complet sera toujours obligatoire pour louer le véhicule.
Capacité et type du véhicule
Tous les véhicules sont assurés pour un nombre maximum de passagers. rentalcars.com n'assume aucune responsabilité relative à la capacité du véhicule eu égard à tous les passagers et leurs bagages. A titre d'indication, référez-vous au site Internet de rentalcars.com pour connaître la capacité d'accueil des différentes catégories de véhicules disponibles. rentalcars.com ne saurait être tenue responsable en cas de refus d'une location par notre fournisseur local en raison du nombre de passagers par rapport à la taille du véhicule.
rentalcars.com n'est pas en mesure de garantir la disponibilité d'un modèle ou d'une marque de véhicule particulière. Le modèle du véhicule figurant sur votre bon ne l'est qu'à titre indicatif et peut être remplacé par un modèle similaire ou faire l'objet d'un surclassement.
Remise du véhicule
Nos fournisseurs locaux se réservent le droit de refuser de remettre un véhicule à toute personne considérée inapte à la conduite ou ne remplissant pas les conditions requises. Dans ce cas de figure, rentalcars.com ne sera pas responsable de l'exécution des dispositions de voyage, de tout remboursement ou dédommagement ou de tous les autres frais que vous, le locataire, serez tenu de payer.
Réclamations
Si vous, le locataire, n'êtes pas satisfait pour quelque raison que ce soit de l'état du véhicule au moment de la prise en charge, veuillez en informer notre fournisseur local. Il est difficile pour rentalcars.com d'évaluer les réclamations concernant l'état de votre véhicule si cette mesure n'est pas prise pendant la location. Si vous, le locataire, n'êtes pas satisfait pour quelque raison que ce soit, veuillez contacter notre service clientèle dans les 3 mois suivant votre retour.
Problèmes mécaniques/Accidents
En cas de panne ou de problèmes mécaniques, vous, le locataire, devez contacter notre fournisseur local immédiatement. Notre fournisseur local doit vous donner l'autorisation pour les réparations et les remplacements de véhicule. Si vous, le locataire, êtes impliqué dans un accident, la police locale et notre fournisseur local DOIVENT être contactés. Conservez des copies de tous les documents que l'on vous demandera de compléter. Vous en aurez peut être besoin si vous souhaitez faire jouer l'assurance.
rentalcars.com agit en qualité de société de location de voitures et non en tant qu'agent. Lorsque vous louez un véhicule auprès de notre société, vous êtes soumis aux modalités et conditions de location imposées par notre fournisseur local et aux lois correspondantes du pays et/ou de l'état où la location a lieu. Vous, le locataire, serez par conséquent soumis à la fois à nos conditions et à celles de notre fournisseur local. rentalcars.com décline toute responsabilité et ne saurait être tenue responsable en cas de perte, dommage, modification, retard ou changement dus à des conflits civils, des grèves (y compris des grèves du contrôle de la circulation aérienne), activités terroristes, catastrophes naturelles ou nucléaires, incendies ou mauvaises conditions météorologiques, problèmes techniques de transport non prévisibles, fermeture ou encombrement d'aéroports ou de ports, annulation de vols réguliers et faillite financière de compagnies aériennes.
Les informations générales et les modalités et conditions indiquées sont correctes au moment de la mise sous presse.
Conditions de votre contrat avec rentalcars.com
Quelle que soit la manière dont vous, le locataire, avez réservé, il est très important que vous compreniez comment et quand un contrat est constitué. Les étapes techniques requises pour qu'un contrat soit constitué sont les suivantes :
Lorsque que nous vous indiquons nos tarifs par téléphone ou plaçons nos services sur notre site Internet, nous vous invitons à faire une offre d'achat. Vous, le locataire, n'êtes réputé avoir fait cette offre que dans la mesure où vous l'avez faite verbalement ou en cliquant sur le bouton « Réserver maintenant ».
Vous, le locataire, êtes réputé avoir fait une offre d'achat à rentalcars.com une fois que vous avez cliqué sur le bouton « Réserver maintenant » ou si vous l'avez faite verbalement. rentalcars.com est réputée avoir accepté cette offre une fois qu'elle aura reçu l'intégralité du paiement et vous aura envoyé le bon de confirmation. Il existera alors un contrat ayant force obligatoire entre vous, le locataire, et rentalcars.com, portant sur la prestation de ses services sous réserve de ces conditions.
rentalcars.com sera responsable des pertes éventuelles que vous, le locataire, pourriez subir si rentalcars.com venait à violer le contrat dans la mesure où lesdites pertes constituent une conséquence prévisible de la violation du contrat par rentalcars.com. Les pertes sont dites prévisibles lorsqu'elles pourraient être envisagées à la fois par vous et rentalcars.com au moment de la constitution du contrat. rentalcars.com ne sera pas responsable des pertes indirectes qui pourraient être occasionnées de par un effet secondaire des pertes ou dommages principaux et qui ne sont pas prévisibles par vous, le locataire, et ne sera pas non plus tenue responsable, et ce, sans limitation, en cas de manque à gagner, perte d'opportunités, perte de clientèle, perte directe, dommages ou frais encourus.
rentalcars.com ne saurait être tenue responsable personnellement ou par l'intermédiaire de ses fournisseurs locaux en cas de non-exécution ou retard d'exécution de ses obligations en vertu ou au titre de la réservation, du bon, de la location, ou des modalités et conditions, si et dans la mesure où la prestation est retardée, entravée ou empêchée du fait d'un cas de force majeure, c'est-à-dire un événement en dehors du contrôle raisonnable de la partie en question. Si le cas de force majeure devait durer plus de 14 jours consécutifs, rentalcars.com pourrait annuler et résilier cette réservation ou location en donnant 14 jours de préavis par courrier à l'adresse de facturation que vous, le locataire, lui aviez indiquée initialement.
rentalcars.com se réserve le droit d'annuler toute réservation sous préavis immédiat ou limité dans certaines circonstances telle que la faillite d'un fournisseur partenaire. Dans toutes les circonstances, rentalcars.com fera de tout son possible pour arranger la disponibilité d'un véhicule alternatif mais pendant des périodes de hautes demandes, cela ne pourra toujours être possible. Quand un client a fait une réservation payée à l’avance et rentalcars.com avertit le client jusqu'à 48 heures avant la prise en charge du véhicule, le client recevra un remboursement complet de toute somme déjà payée. Dans des circonstances peu probables ou rentalcars.com donne un préavis de moins de 48 heures aux clients ayant déjà payé la somme complète de la réservation, rentalcars.com offrira un remboursement complet de toute somme déjà payée et couvrira tout autres pertes prévisibles subit par le client en conséquence de la rupture du contrat par rentalcars.com. Dans le cas où la réservation a été payer avec un acompte et que rentalcars.com avertit le client jusqu'à 7 jours avant la prise en charge, le client recevra un remboursement complet de toute somme déjà payée. Si rentalcars.com donne au client ayant déjà payé un acompte un préavis de moins de 7 jours avant la prise en charge du véhicule, rentalcars.com offrira un remboursement complet de toute somme déjà payée et couvrira toute pertes prévisibles subit par le client en conséquence de la rupture du contrat par rentalcars.com.
Veuillez vérifier les conditions d'utilisation de notre site internet relatives aux règlements britanniques de l’année 2000 sur la vente à distance et la protection du consommateur (ici dénommées « les régulations ») Veuillez noter que seulement une partie des régulations concerne la prestation de services de location de voitures.
Ces conditions sont régies par les lois en vigueur en Angleterre et tout litige sera soumis à la juridiction exclusive des tribunaux anglais.
Vous, le locataire, devrez pleinement garantir, indemniser et dédommager rentalcars.com contre les pertes, coûts (frais juridiques inclus) et dommages occasionnés à rentalcars.com en cas de violation de nos conditions.
rentalcars.com n'offre aucune garantie ou engagement autre que ceux mentionnés dans nos conditions.
Conduite aux Etats-Unis. Assurance au tiers
Toutes les locations de véhicules aux Etats-Unis incluent une assurance au tiers correspondant au minimum légal requis, cependant le minimum garanti peut être aussi bas que 5 000 US$ .
Assurance complémentaire au tiers (SLI)/ Protection étendue (EP).
Dans de nombreux pays, la législation exigera que votre assurance automobile inclue une couverture au tiers illimitée. Ce n'est pas le cas aux Etats-Unis, par conséquent toutes nos formules « Tout Compris » et « Première Classe » incluent la protection étendue (EP) ou l'assurance complémentaire au tiers (SLI). L'assurance EP/SLI couvre la responsabilité du locataire seulement en cas de blessures corporelles ou de dommages matériels causés aux tiers (pas le véhicule de location), résultant d'un accident avec le véhicule loué, à hauteur maximum de US$ 1 million.
Protection contre les automobilistes sous-assurés (UMP)
La protection contre les automobilistes sous-assurés couvre le locataire, les membres de la famille et les passagers voyageant ensemble à bord du véhicule loué, à hauteur de US$ 1 million non-cumulatif en cas de blessures corporelles résultant d'un accident à bord du véhicule et causées par un autre conducteur non assuré, mal assuré ou en délit de fuite.